Page 575 sur 689 << Première ... 75475525565573574575576577585625675 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 741 à 5 750 sur 6887
  1. #5741
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par Ptit Mytho Voir le message
    C'est quoi Strangehold???
    Un jeu qui tabasse !
    Genre un film de John Woo * (version Hong Kong) avec un musique par le chanteur de System Of A Down.

    * Normal c'est lui à la création

  2. #5742
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Bon y'a des comptes à régler :

    @Taro : j'avoue les murlocs c'est laid. Mais il est quand même super mignon le mien

    @Globule : J'ai commencé par Magic dans ma jeunesse, mais impossible de continuer en raison de : Trop long, plus de potes qui y jouait à dispo, trop cher.
    J'ai toujours eu envie de m'y remettre, jusqu'à Hearthstone. Certes c'est plus "casu", mais ça n'a aucun des défauts suscités.

  3. #5743
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Du monde qui joue à NBA 2K17 ?

    J'ai commencé le mode ma carrière, et après 5 matchs universitaire et un match en sélection USA ( pas vraiment réaliste pour le coup), j’ai été drafté en 15ème position par... Denver
    Je me dis pas grave, j'arriverai plus rapidement à être dans le 5 majeur, sauf que je suis ailier et que le franchise player aussi... (Gallinari).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  4. #5744
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Perso non.. sauf craquage je resterai un an de plus sur le 2k16 qui me va parfaitement.
    Avec la communauté active et le partage de fichiers, j'ai tous les effectifs à jour, rookies compris.

    Pas assez d'améliorations notables (je constate néanmoins l'évolution du gameplay) pour me le faire changer au bout d'un an, d'autant plus que je joue beaucoup en MyGM (et que je n'ai pas envie de lâcher ma partie en cours) et que je ne joue pas en ligne.

    C'est idem pour Fifa d'ailleurs.

    Agréablement surpris par PES en tous cas. La construction des actions, le rythme du jeu, sont vraiment sympathiques.
    Petit bémol sur les centres souvent cheatés, qui j'espère seront corrigés dans un patch.

    Si (et j'en doute pas vu la communauté PES) un gros fichier option sort pour avoir tout à jour au niveau des licences, je craquerai peut être pour le coup, tout en gardant mon Fifa 16.

  5. #5745
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    J'ai lu à droite à gauche que la différence en le 2K16 et 2K17 était infime donc ça sera sans moi.

    Par contre GerarBaste, je peux pas te laisser dire ça sur FIFA. Fait 3 ou 4 matchs de la démo de FIFA 17 et enchaîne avec 1 ou 2 match de Fifa 16 et tu verras que ça n'a rien à voir.... sur tout, le rythme, les mouvements, les animations etc... j'ai détesté le 16, j'adore le 17.

    Pour PES les centres sont toujours cheaté, c'est un jeu dans lequel tu marques des beaux buts, mais je le trouve carrément arcade...

  6. #5746
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ah oui il est bien plus arcade, et dailleurs je revois mon avis ce matin sur le rythme de pes. Après avoir joué avec un pote, contrairement aux matchs face à l'IA, le rythme était sur-élevé, pire que fifa.

    Quant à la démo fifa17, j'ai fait des matchs hein. Je balance pas des phrases gratos.

    Heureusement qu'il y a des plus, ce serait encore plus vulgaire de sortir un jeu par an. Mais pour moi ca vaut pas 50 balles.

    Et le rythme je le trouve encore très moyen.

    Peut être que je l achèterai mais ca prouvera que je suis un pigeon.

  7. #5747
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 844
    ben si tu y a joué je suis vraiment surpris.
    Après honnêtement, si je n'avais pas rejoué à FIFA 16 derrière je n'aurai peut être pas remarqué autant la différence. Faut dire que je n'avais pas touché Fifa 16 depuis décembre 2016.

    En tout cas cet opus me plait bien, j'avais été très déçu du 15 et du 16, la je suis comme un gamin qui attend noël.
    J - 4

  8. #5748
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    7 cartes nerfées sur Hearthstone, dont le Rohart totémique et Yogg saron.

    http://www.millenium.org/hearthstone...librage-149278

    Je suis content.

    Super content même

  9. #5749
    18ème homme Avatar de Eilandis
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    660
    Je trouve ça un peu dur pour le Rohart quand même,
    Comme trop souvent dans leurs nerfs sur Hearthstone, une carte va passer de "(un peu) trop forte" à "quasiment plus utilisée".

    Pour le reste ça me parait honnête (surtout l'appel de la nature et le sergent).
    ♫ If I could have just one last wish ♫ I would like a tasty fish ♫

  10. #5750
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Faudrait que je me remette à Hearthstone en parallèle de Magic...
    Je me dis ça chaque week end depuis un an je crois.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •