Page 554 sur 689 << Première ... 54454504544552553554555556564604654 ... Dernière >>
Affichage des résultats 5 531 à 5 540 sur 6887
  1. #5531
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    euh oaui enfin tu as un calendrier .. ça me parait assez logique comme système, tu n'es pas obligé de faire un match pour avoir un day off, c'est juste que si lundi tu as match forcément tu n'aura pas entrainement ou connexion ou contrat pub...parfois il y a 2 ou 3 day off de suite, d'ailleurs le fait de faire des connexions font que tu as plus de day off j'ai l'impression.
    Et comme les entrainement t'apportes des bonus, idem pour les connexion, c'est logique de pas pouvoir le faire quand on veux sinon ça serait trop simple.

  2. #5532
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    J'ai pu voir un peu Battlefront Star Wars, et sans pousser la conf' à fond, c'est super joli. Je suis pas fan de ce genre de jeux, mais la beta donne vraiment envie

  3. #5533
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    je test en ce moment graphiquement c'est pas moche mais niveau gameplay c'est juste horrible pour un FPS.

  4. #5534
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    je test en ce moment graphiquement c'est pas moche mais niveau gameplay c'est juste horrible pour un FPS.
    J'ai testé sur PS4, moi j'ai adoré, c'est beau, nerveux, accessible tout en laissant une bonne marge de progression... Et tant mieux qu'on ait un feeling différent d'un FPS classique, en pluis tu peux y jouer à la troisième personne et les deux styles sont bien.

    Ce qui m'a gêné c'est le déséquilibre dans le mode sur Hoth, clairement les Rebelles ont du mal. J'aurai aimé aussi un mode "Ruée" comme dans BF, pour avancer dans certaines maps qui pour le moment sont plutôt petites pour un BF.


    J'aime bien le système de power ups qui spawnent sur la map, c'est bien pour chopper des véhicules ou incarner Darth Vader. J'ai trouvé ça malin comme truc.


    Mais les véhicules sont un peu décevants, surtout les véhicules aériens que j'ai trouvé pas super maniables alors que je me défendais plutôt bien dans BF. Faudra que je test avec la visée inversée, puis vu la petite taille de Hoth tu te retrouves à tourner en rond comme un con et à faire demi tours toutes les 3 secondes. Clairement le point noir pour moi mais à tester sur d'autres maps.

  5. #5535
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    euh oaui enfin tu as un calendrier .. ça me parait assez logique comme système, tu n'es pas obligé de faire un match pour avoir un day off, c'est juste que si lundi tu as match forcément tu n'aura pas entrainement ou connexion ou contrat pub...parfois il y a 2 ou 3 day off de suite, d'ailleurs le fait de faire des connexions font que tu as plus de day off j'ai l'impression.
    Et comme les entrainement t'apportes des bonus, idem pour les connexion, c'est logique de pas pouvoir le faire quand on veux sinon ça serait trop simple.
    C'est dingue comme après 5 messages tu comprends toujours pas le fond du problème...
    Déjà, non les sponso et autre connection n'apportent pas plus de day off.
    La saison fait 82 matchs et est repartie de manière fixe et définitive en début de saison.

    Ce qui me casse les couilles c'est par exemple :
    Lundi jour de match
    Mardi day off
    Mercredi jour de match

    Si je veux faire un entrainement (donc le mardi évidemment !), je suis obligé de jouer le match du lundi. Impossibilité de le simuler!
    Si tu vas sur le mercredi et demande de simuler jusqu'à ce match, le mardi est également sauté.

    Donc non tu n'es pas obligé de jouer un match pour avoir un day off, mais pour être en day off.


    @GB : le mode GM permet toujours aussi facilement les montages de trades ?

  6. #5536
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Ta question est-elle " les trades sont-ils parfois toujours autant abusés " ?

  7. #5537
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    Non pas vraiment.

    Dans la précédente version, en mettant les taquets sur la grosse difficulté, il me semblait pas spécialement trop avantageux.
    Du moins, ou tu gagnais sportivement, ou financièrement. Même si la question financière ne me paraissait pas spécialement importante.
    C'est surtout le fait que tu trouvais systématiquement des trades à faire à n'importe quel joueur de ton effectif. Ce qui simplifie du coup les remontages d'effectifs ultra rapides.
    D'ailleurs les trades en triangle étaient également impossible non ?
    Dernière modification par petithomme ; 09/10/2015 à 10h13.

  8. #5538
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Je n'ai pas fait le mode GM du 2015, je pourrai pas trop te dire. En tous cas sur la carrière du 2014 (qui n'était pas vraiment un mode Gm au sens du 2016, il y avait les trades en triangle).

    Là, il me semble qu'il y a les trades en triangles dans le GM, même si je n'y ai pas encore eu recours.
    Sinon, sachant qu'il y a toujours les " propositions de transferts " oui, tu peux toujours trouver des trades pour tous les joueurs de l'effectif. Par contre, contrairement à certaines fois sur le 2014, pour l'instant je n'ai pas encore vu de propositions WTF.
    J'ai justement testé ça, en proposant de trader des seconds couteaux de mon effectif et ça te permettait pas de récupérer des joueurs te permettant de faire une plus value de dingue.

    Bon, après, je n'ai pour le moment pas fait beaucoup de trades donc à voir.
    Jai juste récupérer Chandler et faried de Denver en leur envoyant Nerlens Noel, gégé wallace et kendal marshall.

  9. #5539
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par petithomme Voir le message
    C'est dingue comme après 5 messages tu comprends toujours pas le fond du problème...
    Déjà, non les sponso et autre connection n'apportent pas plus de day off.
    La saison fait 82 matchs et est repartie de manière fixe et définitive en début de saison.

    Ce qui me casse les couilles c'est par exemple :
    Lundi jour de match
    Mardi day off
    Mercredi jour de match

    Si je veux faire un entrainement (donc le mardi évidemment !), je suis obligé de jouer le match du lundi. Impossibilité de le simuler!
    Si tu vas sur le mercredi et demande de simuler jusqu'à ce match, le mardi est également sauté.

    Donc non tu n'es pas obligé de jouer un match pour avoir un day off, mais pour être en day off.


    @GB : le mode GM permet toujours aussi facilement les montages de trades ?
    J' ai compris ton message c'est juste que je ne comprenne pas qu'on ai envie de zapper/simuler un match pour faire un entrainement bidon, c'est tout.
    Si les matchs ça te saoul tu met 6 minutes, vitesse de jeu à 100%, et tu presses Rond pour faire des fautes, comme ça tu passeras le match sur le banc, tu appui sur X et c'est fini. Tu pourra ainsi apprécier ton entrainement... et tu gagneras quelques crédits. Alors oui tu auras quelques "chargements"...

  10. #5540
    Buteur providentiel Avatar de petithomme
    Date d'inscription
    August 2009
    Localisation
    Tolosa
    Messages
    9 884
    ?? Un entrainement bidon ?
    Hey dude, j'ai le droit de vouloir faire un entraînement ou faut que je me justifie ?

    Et ta solution qui consiste à pourrir un match de son équipe ainsi que sa progression, le tout en se tapant 5mn de vidéo/chargement... Merci

    T'avais aussi le droit de juste comprendre le fait que celà soit un bug de conception au lieu de me prendre de haut.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •