Page 623 sur 689 << Première ... 123523573613621622623624625633673 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 221 à 6 230 sur 6887
  1. #6221
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    et Zelda :


  2. #6222
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    et enfin Deamon X machina, voila sans doute mes 3 prochains jeux switchs.

    Dernière modification par GlobuleR&B ; 13/06/2019 à 04h52.

  3. #6223
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Pas du tout gamer, j'ai la PS4 mais je ne la route une plus depuis quelque temps..
    La switch me fait de l'oeil, le combo console de salon/portable me tente pas mal, vous pouvez me faire un petit récap des + / - histoire de voir..
    Niveau jeux, j'suis un grand fan de Zelda.
    (J'ai eu la wiiU mais j'ai pas accroché mis à part le zombieU qui était dans le pack).

    Merci messieurs !

    (Si vous êtes au courant de bon plan pour la toucher moins cher que plein tarif, je prendrais aussi..)

  4. #6224
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Les + de la switch :

    • des jeux pour tout le monde
    • pas si cher
    • portable / salon
    • la meilleure console pour les parties en famille / ami(es)


    Les - :
    • les joycon pas franchement pratique
    • les boutons qui changent **
    • l'autonomie ? j'en sais rien en vrai, mes enfants l'utilisent peu en nomade, mais c'est ce que j'ai lu.
    • les accessoires ultra cher
    • tu ne trouvera pas par toi même comment éteindre la console ... oui rester appuyé sur le bouton la met en veille .


    ** En fait sur l'accueil de la console, en fonction du jeu ou je ne sais quoi, le bouton pour valider, le bouton pour se déplacer vers le haut ou le bas changent. Certaines fois ça considère que tu dois tenir ta manette horizontalement et d'autre fois verticalement, du coup ben des fois quand tu veux valider ça descend, quand tu veux aller à droite ça monte bref je trouve ça pas simple du tout.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #6225
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    D'accord avec les plus, j'ajouterai aussi un catalogue quand même bien sympathoche, y'a de quoi faire dans pas mal de genres différents.

    Concernant tes " - " :

    - Les joycon ce n'est pas pratique, individuellement. clair que quand tu joues à deux avec chacun un joycon c'est relou. Ca fait le café pour deux/trois courses de mario kart dans l'avion mais c'est tout. Pour jouer à deux faut vite acheter une manette ou une seconde paire de joycon.

    - les boutons qui changent, c'est seulement quand tu changes la config de ta manette (soit les deux jpycon ensemble, soit un seul joycon etc), sinon pas de soucis, et tu as un menu exprès pour choisir ta config. Jamais de souci à ce niveau perso.

    - Pour l'autonomie je suis d'accord, selon les jeux, si tu as le wifi allumé etc ça peut vite descendre. Sur un breath of the wild ça descend rapidement !
    Par contre elle se recharge assez vite en contrepartie je trouve.

    -Ok avec le prix, du Nintendo quoi. Idem pour le prix des jeux qui ne descend jamais, c'est assez relou. Tu peux quand même compter sur les occases à 50 euros au lieu de 55 euros le jeu neuf t'inquiètes.

    - Si tu restes appuyé sur le bouton sur la switch directement, tu as justement le choix entre veille et éteindre. Par contre, via l'écran il n'y a en effet qu'un mode veille.


    Bref en résumé, tu peux foncer, c'est une super machine !

  6. #6226
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Cool merci beaucoup !
    Je vais attendre les soldes je pense pour voir si des pack sortent.

  7. #6227
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 273
    Pour trouver des offres intéressantes, tu te crées une petite alerte sur Dealabs. Ou tu peux suivre HamsterJoueur ou chocobonplan

    Elle est compatible manette gamecube il me semble

    https://www.dealabs.com/bons-plans/cdiscount-a-volonte-pack-console-nintendo-switch-avec-joy-con-neon-pokemon-lets-go-pikachu-manette-super-smash-bros-pikachu-1626195
    Dernière modification par Ju' ; 13/06/2019 à 09h22.

  8. #6228
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Merci Ju !

  9. #6229
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 831
    Sur ebay ou amazon je trouve toujours mes jeux neufs à moins de 50€ par contre.
    Ok pour l'histoire de config manette, mais ça semble changer à chaque jeux de manière assez automatique.... et si je prend l'exemple de Mario Party, dans certain jeux il faut tenir le joycon de manière verticale et d'autre horizontal, du coup je sais pas si ça a une incidence quand tu revient à l'accueil... bref j'ai jamais été emmerdé avec ce genre de truc sur PC ou console donc c'est quand même que c'est mal foutu
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #6230
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Ju' Voir le message
    Pour trouver des offres intéressantes, tu te crées une petite alerte sur Dealabs. Ou tu peux suivre HamsterJoueur ou chocobonplan

    Elle est compatible manette gamecube il me semble

    https://www.dealabs.com/bons-plans/cdiscount-a-volonte-pack-console-nintendo-switch-avec-joy-con-neon-pokemon-lets-go-pikachu-manette-super-smash-bros-pikachu-1626195
    Oui mais pas pour tous les jeux il me semble, il faut qu'il y ait le petit logo sur la boite de jeux.
    Mais pour Smash Bros par exemple, je confirme qu'elles fonctionnent bien !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •