Page 602 sur 689 << Première ... 102502552592600601602603604612652 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 011 à 6 020 sur 6887
  1. #6011
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    PS : par contre Splatoon ne fait pas de multi en local sur le même écran. C'est très très nul.
    Exact si vous voulez jouez tous les trois faudra acheter 3 switch, et 3 jeux.

  2. #6012
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    J'imagine que ça a été fait pour éviter l'écran splité, mais c'est dommage car ça prive les utilisateurs d'un mode de jeu pourtant évident vu le genre.
    Par contre deux joueurs peuvent effectivement se connecter localement avec leur Switch, ce n'est pas mal. Mais ça ne répond pas au même besoin.

    En passant, je n'ai pas noté de souci notable sur le wifi de la Switch. Pour ce que j'ai eu à faire, ça fonctionne plutôt pas mal, peut-être cela vient-il d'un défaut logiciel de ta machine ? Alors oui j'ai déjà perdu la connexion lors d'un Mario Kart, mais jamais de grosses coupures intempestives. Faut aussi reconnaître que mon plus gros usage en ligne est l'eshop, ça ne compte peut-être pas trop

    PS : tu as fait des emplettes pendant les offres estivales ? Il y avait du lourd, et du gros ! Je me suis notamment pris Crypt of the Necrodancer et Gorogoa () et j'hésite devant Splasher car j'ai déjà Slime San dans le même genre. J'ai laissé passer Lovers in a dangerous space time, mais je pense le toper lors d'une prochaine promo pour pouvoir y jouer en famille.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  3. #6013
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    merci pour vos avis , je vais voir ce que je vais décider .
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  4. #6014
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    J'imagine que ça a été fait pour éviter l'écran splité, mais c'est dommage car ça prive les utilisateurs d'un mode de jeu pourtant évident vu le genre.
    Par contre deux joueurs peuvent effectivement se connecter localement avec leur Switch, ce n'est pas mal. Mais ça ne répond pas au même besoin.

    En passant, je n'ai pas noté de souci notable sur le wifi de la Switch. Pour ce que j'ai eu à faire, ça fonctionne plutôt pas mal, peut-être cela vient-il d'un défaut logiciel de ta machine ? Alors oui j'ai déjà perdu la connexion lors d'un Mario Kart, mais jamais de grosses coupures intempestives. Faut aussi reconnaître que mon plus gros usage en ligne est l'eshop, ça ne compte peut-être pas trop

    PS : tu as fait des emplettes pendant les offres estivales ? Il y avait du lourd, et du gros !
    C'est surtout sur Splatoon que j'ai été embêté, je pense qu'il est assez " gourmand " en réseau, et vu la qualité du truc, c'est pas fou.
    Je pense pas avoir de galère, j'ai fait des tests connexions avec des switch de potes chez moi ou chez eux et c'est pareil, et dès que t'es a 4 mètres de ta box tu vois que t'es à 2 barres sur 3 de wifi, c'est assez ignoble comme truc.

    Mais maintenant que j'ai trouvé le truc (changé ma switch de place pour éviter les parasites d'autres machines etc) je ne suis plus embêté.

    Quand tu fais une heure de Splatoon et que tu vois le nombres de joueurs déconnectés c'est affolant ... au final il y a au moins une partie sur 3 (voir plus) ou la partie est faussée car tu te rends compte que ton équipe était a 3 contre 4 ou l'inverse du fait de nombreuses déconnections.

    Nintendo est vraiment mauvais sur ce point, il n'y a rien qui est fait sur le jeu pour arranger ça.
    Ils ont de la chance d'avoir une clientèle sympathique, tu fais ça sur ps4 ou XOne sur un gros jeu, ils se font hacker le lendemain en représailles.

    Concernant les soldes, non je n'ai rien pris, j'ai encore des jeux en attente, à partir de septembre, ça va être la folie aussi donc je me suis canalisé, et j'avais des comics à acheter

  5. #6015
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    +1 avec GB, sauf sur Octopath, je l'ai pris et revendu au bout de 13h, grosse déception.

  6. #6016
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    +1 avec GB, sauf sur Octopath, je l'ai pris et revendu au bout de 13h, grosse déception.
    Le côté redondant a eu raison de toi ?

  7. #6017
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 298
    Alors Octopath Traveler, ça ne me disait rien au départ, mais au final le retour global des communautés oldies me fait de l’œil. A voir.
    Par contre, si on ne devait garder qu'un seul argument pour la Switch et dont on ne parle pas assez, c'est Maduro c'est Zelda Breath of the Wild.

    Alors oui, il est aussi sorti sur Wii U.
    Je l'ai fait même fait dessus.

    Mais vous savez quoi ? Il est tellement ENORME que je l'ai repris sur Switch, juste pour le plaisir de pouvoir y jouer dans un format OPTIMAL.
    C'est fou de constater à quel point les jeux PS3/4/Xbox360/One sont loués ici, pour ne citer que The last of us (qui est peut être très bien mais le sujet n'est pas là), alors que BoW... ben quasiment rien là dessus. Alors que les avis sont globalement unanimes. Je n'ai pas envie de dire que c'est une tuerie, car le terme fait un peu trop prépubère et que j'ai passé l'âge, mais il est un incontournable énorme.

    Sincèrement, s'il y a un seul jeu Switch à acheter, c'est celui-ci. Il y a de quoi passer près de 200 heures de jeu pour le retourner dans les moindres détails, le tout dans une poésie et un émerveillement prédominants.
    Il y a de ces jeux que l'on dit majeurs dans l'histoire du JV. Sans exagérer, celui-ci en fait partie et fera toujours référence dans quelques années. Comme ont pu le faire ses prédécesseurs Legend of Zelda ou Ocarina of Time, pour ne parler que d'eux.

    Une telle aventure dans un format semi portable, ça n'avait jamais été fait. Je ne saurais être assez extatique à son sujet, mais son principe d'aventure et de découverte épouse à la perfection la fonction nomade du jeu.
    Alors ouais, ce n'est peut-être pas le plus beau, peut-être pas celui à la plus grande carte, mais l'essentiel n'est pas là. Ce jeu est fou, vraiment.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  8. #6018
    Colosse du milieu Avatar de yannick-sker
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Monaco
    Messages
    3 255
    BoW c'est une oeuvre majeure, comme on en a tous une fois tous les 20 ans.

  9. #6019
    Entre à la 88ème Avatar de bidouil
    Date d'inscription
    October 2005
    Localisation
    mary sur marne 77
    Messages
    1 559
    vous faites chier , les mecs en trois arguments arrivent a te convaincre

    je pensais résister un peu plus


    du coup je commande la console avec Zelda
    Je suis capable du meilleur comme du pire , mais c'est dans le pire que je suis le meilleur !

  10. #6020
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Bien joué bidouil !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •