Page 661 sur 689 << Première ... 161561611651659660661662663671 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 601 à 6 610 sur 6887
  1. #6601
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Ce qui est bien par contre, le PS+ donnera accès à un large catalogue de jeux PS4. Pour les 1ers possesseurs



    https://www.gamekult.com/actualite/p...050831695.html
    Dernière modification par Ju' ; 17/09/2020 à 09h30.

  2. #6602
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Encore beaucoup de jeux a finir (ou même a commencer) sur la 4 alors la 5 ce sera je pense pour offres du Black Friday 2021.
    Et ce sera pas avec jeux physiques, les offres sur le Play Store sont rarement a la hauteur de celles qu'on trouve en boitier.
    Ce sera AVEC jeux physiques alors, non ? (pour moi oui en tous cas, j'ai promis à ma femme de continuer à remplir les étagères. )

  3. #6603
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Sur la question PS4 PS5 pour moi un argument important c'est le confort de jeu.

    Jouer à The Last of Us part II ou Red Dead sur PS4 c'est devenu affreux. La machine fait beaucoup de bruit et ça me sort de l'expérience globale. Au final je suis obligé de jouer avec des écouteurs ce dont je suis pas fan.

    Si la PS5 règle ce problème je pense la prendre rapidement rien que pour jouer à ces jeux gourmands.

    Pour le prix des jeux malheureusement quant on voit l'augmentation du budget de développement d'un jeu ça semble logique.

  4. #6604
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    @Leto, ça dépend ce que tu appelles "rapidement" car si tu n'arrives à pré-commander dans les prochains jours, tu ne verra pas la console avant Mars / Avril 2021.
    Elle est déjà plus dispo en pré-co sur aucun site à part en version Digital chez certains.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #6605
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Encore dispo en préco à la Fnac, débit à l'expédition. Livraison à la date de sortie

    https://chocobonplan.com/bons-plans/...s5-les-offres/

  6. #6606
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Ca va en calmer plus d'un le prix des jeux à 80 balles (un pote qui me saoulait avec la sortie de la PS5 a fait machine arrière toute... autant prendre une RTX 3080).
    Est-ce qu'on ne serait pas petit à petit en fait dans une tentative de forcer la main aux gens pour prendre leurs abonnements à la cons et accélérer la marche en avant du tout streaming ?
    MS avait déjà bien fait fort avec le Live payant (une vaste blague, mais les gens trouvaient ça cool, que c'était meilleur soit-disant, tout ça - les DLC c'est pas mal aussi dans le genre -).
    Vive le PC

  7. #6607
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Jeux à 80 balles donc à 55 max à auchan ou leclerc quoi.
    80 balles, c'est un prix max conseiller. En gros ce sera le prix des jeux chez micromania quoi.

    Mais par contre oui je suis d'accord l'objectif est de pousser les gens vers les abonnements et plus globalement vers le tout démat, en phase de transition avec les double consoles chez chacun des constructeurs.

  8. #6608
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 842
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Jeux à 80 balles donc à 55 max à auchan ou leclerc quoi.
    80 balles, c'est un prix max conseiller. En gros ce sera le prix des jeux chez micromania quoi.

    Mais par contre oui je suis d'accord l'objectif est de pousser les gens vers les abonnements et plus globalement vers le tout démat, en phase de transition avec les double consoles chez chacun des constructeurs.
    Aujourd'hui un jeu à 69.99€ est à 55€ en grande surface ou autre (amazon etc..) si demain c'est 80€ ça va grimper au minimum à 60€ - 65€ je pense.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  9. #6609
    18ème homme Avatar de carkate
    Date d'inscription
    May 2005
    Localisation
    tu veux pas mon N° de téléphone avec ? (aléatoirement dans le 28)
    Messages
    901
    Quand je vois l'escalade du pack console/jeux, je suis content d'avoir arrêté de jouer
    "Chaque fois qu'il entre en transe, le grand gourou du Rocher magique désigne une victime expiatoire à Diego Perez." CDF :respect:

  10. #6610
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Ce sera AVEC jeux physiques alors, non ? (pour moi oui en tous cas, j'ai promis à ma femme de continuer à remplir les étagères. )
    Moi c'est un de mes gros points noirs d’où mon retour sur PC, le fait de devoir payer des jeux démat chez Sony plein pot voir plus cher que une version physique. À l'heure ou l'environnement est censé être la priorité Sony ne fais rien pour favoriser l'achat des versions digitales.

    Parce que franchement je serais allé vers la version sans cd si les prix suivraient. Avec les stores sur PC je n'aurais qu'a attendre que quelques mois pour avoir des prix plus intéressants ( ce qui arrive pas assez souvent Chez Sony)

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •