Page 659 sur 689 << Première ... 159559609649657658659660661669 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 581 à 6 590 sur 6887
  1. #6581
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Vu la rapidité des changements actuels, c'est très compliqué de savoir quoi acheter. Pour les portables en tout cas, et par rapport à mon utilisation j'ai la sensation qu'il faut plutôt investir dans un Egpu et changer les cartes graphiques plutôt que dans une grosse config interne. Enfin ça dépend si les logiciels ou jeux qu'on utilise le gère bien. Mais ces nouvelles cartes pour l'utilisation du logiciel Da vinci Resolve qui pompe quasi exclusivement dans le GPU va être une petite révolution.


  2. #6582
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Sur le PC dans mon bureau (branché sur un moniteur QHD 32") j'ai une vieille GTX 770, donc tu sais faut pas trop lui en demander à la mémère, Injustice 2 c'est déjà beaucoup pour elle
    Sur cette écran là je vois une grosse différence entre le 1080p et le 1440p sur les jeux.

    Par contre sur mon autre config (qui est un peu plus récente) qui est branchée sur la TV (75"), c'est moins flagrant le passage en très haute résolution (après je joue pas trop dessus, c'est surtout pour regarder des films - et l'image est diabolique que ce soit en 1080p ou en 4k -).

    Ouep l'Allemagne c'est nickel, étant moi aussi proche de la frontière en plus ça arrive en général très vite niveau livraison.

  3. #6583
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Haters gonna hate, blablabla, ...



    On est un peu plus dans l'immersion dans le monde du jouet et moins dans celui du JV, il n'empêche que si la promesse tenue, ça risque fort d'être un gros succès au pied du sapin !
    Sont firts quand même : jouer avec ses petites voitures pour de vrai à la fois dans le salon et sur la télé, il fallait y penser. Non seulement le kit risque de coûter cher, il faut en plus une Switch pour y jouer, la note risque d'être salée...

    Si la technologie marche, les Hot Wheels, Majorette et autres pourraient s'engouffrer dans la brèche. D'ailleurs j'ai lu que Micro Machines allait revenir sur le marché pour la fin de l'année.
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  4. #6584
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Si seulement il pouvait ressortir un Micromachine digne de ce nom (ces parties de rigolades à plusieurs à l'époque - parfois même à deux sur la même manette - ...ça m'a fait direct penser à ça)

  5. #6585
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Haters gonna hate, blablabla, ...



    On est un peu plus dans l'immersion dans le monde du jouet et moins dans celui du JV, il n'empêche que si la promesse tenue, ça risque fort d'être un gros succès au pied du sapin !
    Sont firts quand même : jouer avec ses petites voitures pour de vrai à la fois dans le salon et sur la télé, il fallait y penser. Non seulement le kit risque de coûter cher, il faut en plus une Switch pour y jouer, la note risque d'être salée...

    Si la technologie marche, les Hot Wheels, Majorette et autres pourraient s'engouffrer dans la brèche. D'ailleurs j'ai lu que Micro Machines allait revenir sur le marché pour la fin de l'année.
    C'est DÉMENT !

  6. #6586
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 845
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Haters gonna hate, blablabla, ...


    On est un peu plus dans l'immersion dans le monde du jouet et moins dans celui du JV, il n'empêche que si la promesse tenue, ça risque fort d'être un gros succès au pied du sapin !
    Sont firts quand même : jouer avec ses petites voitures pour de vrai à la fois dans le salon et sur la télé, il fallait y penser. Non seulement le kit risque de coûter cher, il faut en plus une Switch pour y jouer, la note risque d'être salée...

    Si la technologie marche, les Hot Wheels, Majorette et autres pourraient s'engouffrer dans la brèche. D'ailleurs j'ai lu que Micro Machines allait revenir sur le marché pour la fin de l'année.
    Quand mes enfants vont voir ça ils le voudront. Faut voir réellement comment ça fonctionne et .. faut une grande pièce quand même pour que ça soit intéressant... et pas d'animaux dans cette pièce non plus.
    Nintendo fait de plus en plus de partenaria et se rapproche du monde du jouet, il y a déjà eu le truc avec Lego..

    par contre apparemment faut une switch pour chaque joueur
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Si seulement il pouvait ressortir un Micromachine digne de ce nom (ces parties de rigolades à plusieurs à l'époque - parfois même à deux sur la même manette - ...ça m'a fait direct penser à ça)
    Qu'est ce que j'ai adoré ce jeu


    edit : Un set avec un kart, le jeu vidéo, quatre portes et deux flèches coûtera 99 € le 16 octobre.

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #6587
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Toutes les annonces du nintendo surprise ici:

    En gros y ressortent 58907489073 jeux Mario, Mario kart Live bof ( les voitures téléguidés faudra voir l'autonomie mais si ça dépasse déjà 30 minutes ça sera un miracle.

    Moi ce qui me hype vraiment c'est le Mario 3D all-star et le Super Mario 3D world + bowser's fury. (n'ayant jamais pu finir Sunhine car je jouais chez un pote et je n'avais pas la console pour Mario Galaxy)

    Je vous résume les annonces et dates de sortie:

    Mario All-star sur le Nintendo E-Shop disponible aujourd'hui ( regroupe 4 jeux en version couleur: Mario Bros, Super Mario 2 & 3, Super Mario The lost level)

    Super Mario 3D World (remastered) + Bowser's Fury le 12 février 2021

    Mario Kart Live le 16 octobre 2020

    Mario 3D all-star ( Mario 64 + Mario Galaxy + Mario Sunshine) le 18 Octobre 2020 pour un temps limité en version physique et numérique.

    Console Game and watch le 23 novembre 2020

    Super Mario 35 le 31 mars 2021 (Une sorte de Battle Royale à la tetris 99)



    Dernière modification par GlobuleR&B ; 03/09/2020 à 19h49.

  8. #6588
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Haters gonna hate, blablabla, ...



    On est un peu plus dans l'immersion dans le monde du jouet et moins dans celui du JV, il n'empêche que si la promesse tenue, ça risque fort d'être un gros succès au pied du sapin !
    Sont firts quand même : jouer avec ses petites voitures pour de vrai à la fois dans le salon et sur la télé, il fallait y penser. Non seulement le kit risque de coûter cher, il faut en plus une Switch pour y jouer, la note risque d'être salée...

    Si la technologie marche, les Hot Wheels, Majorette et autres pourraient s'engouffrer dans la brèche. D'ailleurs j'ai lu que Micro Machines allait revenir sur le marché pour la fin de l'année.
    Perso je trouve ça génial !

    Par contre faut quand même avoir un peu de place chez soi
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #6589
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 299
    Ouais ça a l'air rigolo, mais je crains le rangement dans le bac à jouets une fois l'effet de surprise passé. Sur le principe ça m'aurait vraiment éclaté étant gosse

    @Kito : j'imagine que tu le sais déjà, mais à la base Nintendo était un fabricant de cartes et de jouets. Ca reste raccord avec le segment historique de l'entreprise.

    @Globule : oui les adaptations me parlent aussi, n'ayant fait aucun de ces quatre jeux (à l'exception de Mario 64, sur DS). Mais j'aurais apprécié un peu plus d'investissement sur le all stars : pour Galaxy ça passe, mais 64 et Sunshine auraient vraiment pu être refondus... Vu le prix de la cartouche et les ventes à prévoir, ils auraient largement rentabilisés le bidule.
    Galaxy 2 manque aussi à l'appel, dommage. Et j'aurais une fois de plus adoré l'annonce d'un remake des Mario Land sortis sur Game Boy. Ceux-là sont encore et toujours laissés pour compte
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  10. #6590
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par Shun Voir le message
    Ouais ça a l'air rigolo, mais je crains le rangement dans le bac à jouets une fois l'effet de surprise passé. Sur le principe ça m'aurait vraiment éclaté étant gosse

    @Kito : j'imagine que tu le sais déjà, mais à la base Nintendo était un fabricant de cartes et de jouets. Ca reste raccord avec le segment historique de l'entreprise.

    @Globule : oui les adaptations me parlent aussi, n'ayant fait aucun de ces quatre jeux (à l'exception de Mario 64, sur DS). Mais j'aurais apprécié un peu plus d'investissement sur le all stars : pour Galaxy ça passe, mais 64 et Sunshine auraient vraiment pu être refondus... Vu le prix de la cartouche et les ventes à prévoir, ils auraient largement rentabilisés le bidule.
    Galaxy 2 manque aussi à l'appel, dommage. Et j'aurais une fois de plus adoré l'annonce d'un remake des Mario Land sortis sur Game Boy. Ceux-là sont encore et toujours laissés pour compte
    Mario Galaxy 2 remastered c'est prévu sur Switch le 23 octobre 2020

    Edit: Bon je viens de me faire avoir comme un noob la video en question est un fake

    Du coup je rejoins Shun pour le prix c'est abusé de pas nous avoir mis Super Mario Galaxy 2, Nintendo nous prends vraiment pour une pompe à fric ! demi
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 03/09/2020 à 19h51.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •