Page 655 sur 689 << Première ... 155555605645653654655656657665 ... Dernière >>
Affichage des résultats 6 541 à 6 550 sur 6887
  1. #6541
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Les deux jeux gratuits du mois de juillet sur le PS Plus (J'en connais plusieurs qui vont être content si ils avaient pas déjà acheté la version 2020) .


  2. #6542
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    pas acheté et je ne suis plus abonné au PS + depuis un long moment.
    Mais 2 bons titres pour le coup. Même si le 2K il vaut plus grand chose en occasion
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  3. #6543
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    J'ai commencé The Last Of US 2 hier (je l'ai dans la console depuis le 22/06 mais pas eu le temps de m'y plonger) et pour l'instant.... je ne suis pas dedans. J'ai 2 heures de jeux.

    Je passe le reste en spoiler :

    Spoiler:

    Bon déjà il faut 30 minutes environ pour enfin jouer un perso, remettre l'histoire en place je trouve ça important mais est ce que ça vaut le coup de nous faire déplacer un cheval dans des rails juste en pouvant utiliser 1 bouton ? ça m'a plus frustré qu'autre chose. Autant mettre de la cinématique.

    Petite surprise, le premier personnage joué n'est ni Joel ni Ellie mais une nana d'un camp ennemi probablement.
    Après pour l'instant.. je loot et je loot des tiroirs.

    D'ailleurs dans les images (sans parler des leaks) qu'on a pu voir avant, on voit que cet opus a pris une tournure très Walking Dead, dans le sens où l'ennemi est plus humain qu'autre chose, et je pense qu' on va jouer avec nous sur les méchants et les gentils qui en fait, ne sont méchants que pour nous car pour eux, les méchants c'est nous, comme ce qu'il se passe dans Walking dead avec le camp de Negan.

    J'espère me laisser emporter dans l'histoire mais c'est mal parti.

    Le premier j'avais dû le faire en 2x, et finalement j'avais adoré.

    Su l'aspect purement technique, c'est beau, mais on est quand même beaucoup dans le QTE et souvent on comprend pas pourquoi on peut monter à certains endroits et pas d'autres qui semblent plus faciles d'accès. Ce coté je suis dans des rails est assez dérangeant pour l'instant.

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  4. #6544
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Quelqu'un a un playseat à la maison ? J'aime beaucoup les jeux de caisse, surtout au volant, mais ça me gave à chaque fois de le brancher et tout.
    J'ai de la place chez moi, mais je me vois mal le laisser au milieu du salon quand même. Dans un bureau, ça voudrait dire rajouter encore un écran supplémentaire et un PC (mais ce serait le top, rien besoin de bouger, juste à s'installer dedans).
    Vos avis/expériences seraient les bienvenus éventuellement avant que je craque (ça représente quand même un petit investissement, donc autant que je fasse pas n'importe quoi).

  5. #6545
    Colosse du milieu Avatar de stephV6
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Annecy
    Messages
    3 284
    Tu veux quoi un conseil sur un playseat? Ou sur un jeu?
    Evidemment en tout bon forumeur que nous sommes, nous avons la science infuse et sommes tous persuadé de détenir la vérité sur l'Equipe. Pourtant personne ne dit la même chose...

  6. #6546
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    Citation Envoyé par Butch Voir le message
    Quelqu'un a un playseat à la maison ? J'aime beaucoup les jeux de caisse, surtout au volant, mais ça me gave à chaque fois de le brancher et tout.
    J'ai de la place chez moi, mais je me vois mal le laisser au milieu du salon quand même. Dans un bureau, ça voudrait dire rajouter encore un écran supplémentaire et un PC (mais ce serait le top, rien besoin de bouger, juste à s'installer dedans).
    Vos avis/expériences seraient les bienvenus éventuellement avant que je craque (ça représente quand même un petit investissement, donc autant que je fasse pas n'importe quoi).
    Perso non, mais j'ai un pote qui en a un, il fait ou faisait de la compétition sur Project Cars :

    son setup.

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #6547
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Classe !
    Ouai mais voilà, je peux pas mettre ça au milieu de mon salon
    ...ni m'en servir également comme bureau "normal" du coup (pas la bonne hauteur - on voit sur ta photo qu'il en a un deuxième sur la droite -).
    Je me disais des roulettes ou un truc comme ça, mais c'est pas jouable non plus je pense.
    Donc je vais devoir me faire encore une config de plus dans une autre pièce
    Tu en as steph ? Tu fais comment toi ? Il est dans un bureau ? Tu le déplace ?

    Sinon Forza Horizon au volant ça peut le faire quand même ou pas ? Quelqu'un a essayé ?

  8. #6548
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 559
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Perso non, mais j'ai un pote qui en a un, il fait ou faisait de la compétition sur Project Cars :

    son setup.

    je suis gamer depuis longtemps mais je me pose toujours la question, quand tu es rendu là pour ta passion , en l’occurrence les simulations de course, ca serait pas plus cool de te payer un stage de pilotage sur circuit ?

  9. #6549
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 825
    L'un n'empêche pas l'autre , mais lui en l’occurrence a des sérieux problème de dos donc non, sport auto c'est niet.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #6550
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 272
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message
    je suis gamer depuis longtemps mais je me pose toujours la question, quand tu es rendu là pour ta passion , en l’occurrence les simulations de course, ca serait pas plus cool de te payer un stage de pilotage sur circuit ?
    En fait tu peux appliquer ça à tous les jeux de sport

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •