Page 182 sur 182 << Première ... 82132172180181182
Affichage des résultats 1 811 à 1 818 sur 1818

Discussion: Ils ont dit ...

  1. #1811
    Ex Vizuteur: banni Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2018
    Messages
    423
    Citation Envoyé par Chula Voir le message
    J’emploi CPF pour une racaille raciste de banlieue qui crache sur la France, vous savez, celle qui passe son temps à faire chier, frapper, voler, dealer et insulter gratuitement !!! Vous aller me dire que ça n’existe pas, n’est-ce pas ?

    Donc non, je n’en fait pas pas une généralisation, je ne parle que d’eux.
    Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire cela mais c’est assez loin de la réalité. T’as du t’arreter aux reportages de Bernard de la Villardiere.


    Si t’es droit et correct et avec le respect nécessaire, tu rentres dans n’importe quel quartier de France, même à la Casté ou aux Rougemonts. C’est fini les zones de non droit

  2. #1812
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    On savait qu'en Thailande y avait pas de maillot de l'EDF mais ils ont BFMTV et les livres d'Eric Zemmour, c'est comme la France profonde en fait

  3. #1813
    10 000 fans Facebook Avatar de Chula
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Monaco
    Messages
    6 870
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    On savait qu'en Thailande y avait pas de maillot de l'EDF mais ils ont BFMTV et les livres d'Eric Zemmour, c'est comme la France profonde en fait
    Ils font des livres sur la coiffure maintenant ?

    Ben oui, t’as raison, la Thaïlande c’est comme la France. Patong a même sa cité des Milles, les khebab et bar à Chicha, les restaurants français où on sert Hallal poussent comme des champignons. Les rappeurs français y viennent régulièrement pour y faire des concerts... la France profonde quoi !!!
    Le Ciel est trop haut, la Terre est trop basse, seul le Comptoir est la bonne hauteur... (San-A)

  4. #1814
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    Je n’ai toujours pas compris ce que voulait dire exactement CPF !!?? Racailles, dealeurs, toussa, ok, mais ce sont les initiales de quels mots ???

    J’en profite pour préciser un truc, non, Chula, personne n’aime les racailles, ni se faire agresser par eux, ni ne les défend.

    Les "bobos de gauche" (dont je fais parti, selon toi) les condamnent aussi, MAIS, essayent, simplement, d’analyser le contexte social, ethnique, migratoire et historique (sauf Kito ).

    Ce n’est pas aussi simple que : "C’est d’la racaille et t’façon, pis ces gens ne sont pas comme nous !!!"

    Les ritals et les sales roux d’irlandais (je caricature exprès, hein ? ), catholiques pour l’immense majorité, qui ont immigrés en masse aux USA, au 18ème et au 19ème siècle, entassés comme des bêtes dans des quartiers insalubres, ont mis le pays à feu et à sang pendant des décennies, avec leur mafia respective...

    Pourtant, c’étaient des bons gars, comme nous...

    C’est un exemple, il y en a d’autres. Les blousons noirs de banlieux (la racaille de l’époque), dans les années 50’, 60’, de bons p’tits gars d’chez nous, eux aussi...

    Et ça marche même avec les lapins !!?? Pourtant, c’est môgnon, un lapin !!! Et bien, si tu ne les changes pas régulièrement de clapier, ils deviennent cannibales...

    Ce n’est pas une excuse, c’est une explication. Quand on traite mal une partie de la population, sa jeunesse se rebelle...

    Et ne me traite pas de bobo monegasque qui ne sait pas de quoi il parle, car j’ai connu de près le problème dont je parle. Quand j'étais gosse, des immigrés, de diverses origines africaines, avaient construits un camp de fortune sur un terrain appartenant à mon grand-père, sur la moyenne, au début des Révoires.
    Ces pauvres gens vivaient dans des cabanes de taules ondulées et de contreplaqués. Le jour, ils construisaient sûrement les nouveaux immeubles à Monaco, et le soir, ils regagnaient le camp, sans eau et sans électricité... Je l’ai vu de mes yeux...
    J’ai aussi vu des gens venir "visiter", comme au zoo... J’ai vu des enfants leur jeter des pierres...

    Bref, il existe clairement l’autre côté d’une horrible pièce...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  5. #1815
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Citation Envoyé par jay-esse-jay Voir le message
    Je n’ai toujours pas compris ce que voulait dire exactement CPF !!?? Racailles, dealeurs, toussa, ok, mais ce sont les initiales de quels mots ???

    J’en profite pour préciser un truc, non, Chula, personne n’aime les racailles, ni se faire agresser par eux, ni ne les défend.

    Les "bobos de gauche" (dont je fais parti, selon toi) les condamnent aussi, MAIS, essayent, simplement, d’analyser le contexte social, ethnique, migratoire et historique (sauf Kito ).

    Ce n’est pas aussi simple que : "C’est d’la racaille et t’façon, pis ces gens ne sont pas comme nous !!!"

    Les ritals et les sales roux d’irlandais (je caricature exprès, hein ? ), catholiques pour l’immense majorité, qui ont immigrés en masse aux USA, au 18ème et au 19ème siècle, entassés comme des bêtes dans des quartiers insalubres, ont mis le pays à feu et à sang pendant des décennies, avec leur mafia respective...

    Pourtant, c’étaient des bons gars, comme nous...

    C’est un exemple, il y en a d’autres. Les blousons noirs de banlieux (la racaille de l’époque), dans les années 50’, 60’, de bons p’tits gars d’chez nous, eux aussi...

    Et ça marche même avec les lapins !!?? Pourtant, c’est môgnon, un lapin !!! Et bien, si tu ne les changes pas régulièrement de clapier, ils deviennent cannibales...

    Ce n’est pas une excuse, c’est une explication. Quand on traite mal une partie de la population, sa jeunesse se rebelle...

    Et ne me traite pas de bobo monegasque qui ne sait pas de quoi il parle, car j’ai connu de près le problème dont je parle. Quand j'étais gosse, des immigrés, de diverses origines africaines, avaient construits un camp de fortune sur un terrain appartenant à mon grand-père, sur la moyenne, au début des Révoires.
    Ces pauvres gens vivaient dans des cabanes de taules ondulées et de contreplaqués. Le jour, ils construisaient sûrement les nouveaux immeubles à Monaco, et le soir, ils regagnaient le camp, sans eau et sans électricité... Je l’ai vu de mes yeux...
    J’ai aussi vu des gens venir "visiter", comme au zoo... J’ai vu des enfants leur jeter des pierres...

    Bref, il existe clairement l’autre côté d’une horrible pièce...
    Si tu lisais quelques messages au-dessus, tu saurais ce que signifie CPF dans la Chulasphère ! Mimo, t'a pondu le lien.

    CPF = "Chance pour la France" pour les bobos dans ton genre = immigrés = racaille de banlieue qui viole et et qui tue. C'est pourtant pas compliqué.
    Pour les africains qui violaient et et et tuaient sur le terrain de banlieue de ton grand-père, c'était pas des CPF mais des CPM (Chance pour Monaco). Ça n'a donc rien à voir. T'es hors-sujet !

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #1816
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    J’ai lu le post de Mimo, mais j’ai cru comprendre qu’il disait qu’il n’avait trouvé que "Chance Pour la France" et que la réponse n’avait pas l’air de le satisfaire. Et comme Chula n’a pas confirmé...???

    C’est vrai que ça violait et tuait, sur la moyenne, c’était l’bon temps !!! Aaaah, une bonne guerre...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #1817
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    L'origine de CPF on la doit a Bernard Stasi



    C'est ensuite devenue un "mot" de langage courant de la France nationaliste et autres racistes, xenophobes, consanguins notoires

  8. #1818
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 215
    La stasi aussi, ça envoyait, à l’epoque...
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •