Page 1 sur 30 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 293
  1. #1
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608

    NEDVED - Toujours blond , toujours à la Juve

    Après la signature de Jan Koller qui a rejoint son compatriote Jaroslav Plasil, Pavel Nedved pourrait être le troisième joueur tchèque à rejoindre l'AS Monaco. Il «examinerait de manière très intense son transfert», révèle le quotidien pragois Sport. Une hypothèse qui prendrait forme si le club turinois était relégué en deuxième division après le vaste scandale sur des matches présumés truqués en Italie.



    De son côté, Jan Koller s'est dit impressionné par la visite médicale qu'il a passé avant de parapher son contrat avec le club de la Principauté : «la plus approfondie de ma vie. Je n'ai jamais connu dans ma vie une telle visite médicale. Il y avait toujours trois ou quatre médecins qui tournaient sans cesse autour de moi», a raconté le géant tchèque.
    equipe.fr





    Certe pas tout jeune mais d'une classe qui fait rever.
    Dernière modification par Teg ; 24/07/2006 à 23h44.

  2. #2
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Encore une rumeur ALC. Plus que Baros et c'est bon (ah non, c'est déjà fait )

    Tout les transferts qui concernent les joueurs de la Juve, je ne les prends pas en considération tant qu'il n'y a rien de concret.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Alors là what to say what to say ... ce serait trop beau pour être vrai.
    Enfin un vrai milieu qui saurait épauler les attaquants ...
    Mais je doute serieusement qu'il atterisse à Monaco, un joueur de son calibre serait certainement courtisé par d'autres clubs jouant une coupe d'Europe que nous ne pouvons lui proposer.

  4. #4
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296
    Oui, grosse rumeur infondée quand même. Parce qu'ils le disent eux-même, ça n'arriverait qu'en cas de rétrogradation de la Juve en série B, et pour le moment elle est toujours en série A. Et vu qu'elle va y rester, on peut juger cette rumeur comme étant une grosse intox.


    Mais bon, il y a un détail qui me fait rire : hier je discutais avec mon frère au sujet du transfert de Koller, lui racontant que la rumeur Baros existait et qu'il y avait possibilité de réunir la doublette offensive Tchèque. Ce à quoi il m'a répondu que pour que cela marche bien, il faudrait faire signer le meneur...Nedved ^________^

    Diable, après Night, voilà que moi aussi je suis sur écoute
    Vahirua, Vahirua, Vahirua...
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  5. #5
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Oui, grosse rumeur infondée quand même. Parce qu'ils le disent eux-même, ça n'arriverait qu'en cas de rétrogradation de la Juve en série B, et pour le moment elle est toujours en série A. Et vu qu'elle va y rester, on peut juger cette rumeur comme étant une grosse intox.


    Mais bon, il y a un détail qui me fait rire : hier je discutais avec mon frère au sujet du transfert de Koller, lui racontant que la rumeur Baros existait et qu'il y avait possibilité de réunir la doublette offensive Tchèque. Ce à quoi il m'a répondu que pour que cela marche bien, il faudrait faire signer le meneur...Nedved ^________^

    Diable, après Night, voilà que moi aussi je suis sur écoute
    Vahirua, Vahirua, Vahirua
    ...


    Tu veux pas crier abardonado stp

  6. #6
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    si ca devanait réalité, je me demande ce que nos petis footix dirait.
    ah non, pas Nedved, ce mec a 33 ans, c'est une merde, comment l'asm peut recruter des joueurs pareils?quel président radin!!!


    sérieux, si ca devenait réalité, je serais super heureux, j'adore Nedved que je considère avec Rosicky et Sheva comme les peilleurs joueurs venant des pays de l'est.sont pas tous de la même nationalité.

    pour Baros, s'il venait,ca serait super cool parce qu'avec Koller, il s'entendent bien et Di vaio, il aurait qu'a aller à Palerme ou l'Atletico, ca ne m'enbeterait pas sur la politique du club pas comme d'autres.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  7. #7
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Nedved

    Peut-être vieu, peut-etre une Rumeur ALC, mais ça ferai plaisir quand meme
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  8. #8
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Nedved,c'est surement une rumeur comme beaucoup d'autres...

    Mais Waou aller sur le vizu et voir Nedved pisté par l'ASM,c'est beau à voir,et ça ferait énormément de plaisir de le voir arriver sur le Rocher
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Seigneur Morgoth
    Date d'inscription
    May 2004
    Localisation
    Le Thangorodrim
    Messages
    3 591
    Rien a foutre de Nedved, ni chaux ni froid !

    Il était encore a un tres bon niveau cette année certes(contrairement a Koller), mais il a 34 ans et va dépérir tres tres vite. Et Il a un bon gros salaire de ballon d'or. cela s'apelle une solution a court terme et onéreuse en plus, difficile de construire une nouvelle génération avec tout un tas de préretraité.
    Il y a donc du bien et du moins bien dans sa venue !


    Et au final Il y a tout de meme plus judicieux. Avec le salaire de nedved sur deux ans, nous avons de quoi faire signer 5 ans un jeune en plus de l'indemnité de transferts !!
    Surtout que je croyait (au passage), que Monaco devait reconstruire un cycle autour de jeunes prometteurs....................et non faire de l'apnée encore un an avec des solutions a court terme et pas toujours réjouissantes (comme koller).


    En revanche, le fait que cette rumeur sorte (et peu importe la probabilité de son aboutissement) montre que Monaco semble enfin se chercher un milieu offensif (et de poids).
    Rien que cela, c'est réjouissant.

  10. #10
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    il avait dit qu'il resterait a la juve meme en cas de descente ou qu'il arreterait surement

    alors ça m'etonne cette rumeur, mais qu'est ce que j'aimerai ça

    voir la tronche d'aulas aussi

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •