Page 358 sur 490 << Première ... 258308348356357358359360368408458 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 571 à 3 580 sur 4891
  1. #3571
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message


    C'était donc toi ?
    Pour le début oui.
    Par contre, j'ai plus de charisme qu'une moule accrochée à un rocher (doit bien y en avoir du côté de Monaco ), je parle beaucoup (trop), et je ne ris jamais
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  2. #3572
    Modo FVPA Avatar de Jaffo
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Là où le vin est le meilleur des médicaments ...
    Messages
    10 301
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    Ca explique aussi pourquoi "sa" fille est mignonne
    Après Franck hier (souvenir), et toi maintenant, je commence à mieux comprendre les gouts de ma chérie pour les plumes et l'alcool
    Qui sommes-nous pour juger les opinions de merde des autres ?

  3. #3573
    Entre à la 88ème Avatar de Victor
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Munegu (ma scangera ancura)
    Messages
    1 721
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Salut les coupaings vizuteurs.

    Je me suis fait largue y a 2 semaines par une fille avec qui j'etais depuis 3mois.
    pendant cette relation, tout allait bien, et puis paf d'un coup elle m;a dit :je veux qu'on arrete, je ressent aps le petit truc en plus qui fait que je m'attache, et je veux pas que tu souffres plus tard. alors vaut mieux arreter maintenant.

    Ca m'a tellement surpris que j'en ai souffert le martyr. un truc de fou. plus d'appetit, plus de sommeil. je m'y attendais tellement pas que ca m'a fait un effet de fou.

    En reflechissant bien je me suis rendu compte de pas mal de choses que j'avais pas fait vraiment bien, je lui avais pas vraiment dit que je tenais a elle, et on a jamais parle de notre relation. c'etait juste, plage/cul. (ce qui etait genial soit dit en passant).
    Mais je me suis rendu compte que en fait je tenais enormement a elle et que j'avais fait une grosse connerie et qu'elle me manque.

    jusqu'a ce que j'apprenne apr un ami en commun qu'elle est avec un autre:
    30ans, 2 gosses, en instance de divorce, boucle d'oreille l'OM, parle de tuning, et dans l'ensemble un bon gros looser.

    Elle ne reviendra jamais et il faut que je tourne la page, mais j'ai du mal a m'en convaincre....
    Ouais ben rien de nouveau à l'horizon t'as la confirmation qu'elle aime les losers quoi.

    En voilà un autre qui votera jamais pour moi aux élections.
    Citation Envoyé par Mr.Oizo Voir le message
    un gros loser (35 ans, informaticien, chemises à carreaux trop larges, charisme d'une huitre, ne parle que très peu, rire de pingouin malade).
    C'est bien gentil tout ça mais tu ne parles que d'apparence, donc peut-être que ta copine est allé gratter un peu en dessous, ce qui expliquerait aussi pourquoi elle t'a largué.
    Dernière modification par Victor ; 16/07/2010 à 11h22.
    COUTADEUR
    MANGANI ET MURATORI

  4. #3574
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Meuh nan, je sais bien que quand t'auras trouvé la bonne, t'arrêtera de penser de la merde
    Ça existe pas la bonne
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #3575
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Ça existe pas la bonne
    Kristin Kreuk est quand même sacrément bonne nan ?

  6. #3576
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Kristin Kreuk est quand même sacrément bonne nan ?
    Autant pour moi
    Repeat, Repeat, Repeat.

  7. #3577
    Super Sub Avatar de Steph_ASM
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    2 182
    Je suis parti à Amsterdam durant une semaine, le lendemain de mon arrivé j'ai eu une relation avec une Belge qui vivait la-bas. Gros coup de foudre, je viens de rentrer ce matin je suis déboussolé, j'arrête pas d'y penser.

    Je ne m'attache pas comme ça à une fille en général, mais là... Waouh... si je monte la haut et que j'ouvre un bar à bière, à vodka, ou un truc du genre, ça peut marcher ?

  8. #3578
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Steph_ASM Voir le message
    Je suis parti à Amsterdam durant une semaine, le lendemain de mon arrivé j'ai eu une relation avec une Belge qui vivait la-bas. Gros coup de foudre, je viens de rentrer ce matin je suis déboussolé.

    Je ne m'attache pas comme ça à une fille en général, mais là... Waouh... si je monte la haut et que j'ouvre un bar à bière, à vodka, ou un truc du genre, ça peut marcher ?
    Ouvre plutôt un cofee shop, histoire de vendre les produits grâce auxquels t'es tombé amoureux d'une parfaite inconnue
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #3579
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 572
    Citation Envoyé par Victor Voir le message
    Ouais ben rien de nouveau à l'horizon t'as la confirmation qu'elle aime les losers quoi.

    En voilà un autre qui votera jamais pour moi aux élections.

    C'est bien gentil tout ça mais tu ne parles que d'apparence, donc peut-être que ta copine est allé gratter un peu en dessous, ce qui expliquerait aussi pourquoi elle t'a largué.


    J'assume mon côté looser mais pour le coup, je sais même pas trop en quoi j'ai loosé.

    Même si la seconde remarque ne m'est pas directement adressé je la prend quand même:
    Perso je suis ingénieur, "relativement" cultivé, je m'intéresse a tout, je danse un peu.
    lui apparemment parle que de tuning...

    Mon plus gros defaut étant ma gentillesse et sans doute qu'on peut me trouver ennuyeux. je suis pas pump it up a sortir tout le temps, jkiffe pas les boites, jpréfère les soirées posées autour d'un bon repas et d'une bonne bouteille. sans doute pas suffisant pour retenir l'attention d'une jeune femme de 23ans.

    Mais en attendant elle me manque un truc de malade

  10. #3580
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par hebus Voir le message


    J'assume mon côté looser mais pour le coup, je sais même pas trop en quoi j'ai loosé.

    Même si la seconde remarque ne m'est pas directement adressé je la prend quand même:
    Perso je suis ingénieur, "relativement" cultivé, je m'intéresse a tout, je danse un peu.
    lui apparemment parle que de tuning...

    Mon plus gros defaut étant ma gentillesse et sans doute qu'on peut me trouver ennuyeux. je suis pas pump it up a sortir tout le temps, jkiffe pas les boites, jpréfère les soirées posées autour d'un bon repas et d'une bonne bouteille. sans doute pas suffisant pour retenir l'attention d'une jeune femme de 23ans.

    Mais en attendant elle me manque un truc de malade
    C'est bien pire que ça.

    Attention, j'vais généraliser à la mort, ce que j'aime pas, alors essayez de voir dans ce que j'vais dire non pas un englobage (néologisme ) de femmes, mais plutôt une tendance générale observée par une loi normale :

    La femme de 23 ans, à l'heure actuelle, elle cherche justement pas le mec bien, cultivé, posé, qui sort pas trop en boite et surtout qui est gentil.

    C'est plus à la mode, c'est has been. On est aussi à une époque où les poètes se font jeter des pierres.

    Ce qui marche aujourd'hui, c'est le mec sur de lui, qui a confiance en lui, qui est hyper extraverti, qui drague tout ce qui bouge et peu importe s'il a de la conversation ou pas, peu importe si la fille va souffrir avec lui ou pas, il a ce qu'il faut pour plaire.

    C'est triste mais pour le moment c'est comme ça. Alors tu tomberas quand même sur certaines femmes qui sont pas masos et qui ont compris ce qui est bien pour elle, mais la plupart elles veulent juste se faire prendre pour des connes histoire de pouvoir se plaindre à leurs copines que les mecs sont tous des connard, tout en laissant sur le carreau le pauvre type gentil qui leur a apporté beaucoup sans qu'elles s'en rendent compte.

    Quoi, ça sent le vécu ? Même pas tant que ça, c'est une opinion que j'me suis forgé après beaucoup d'observations et de discussions, ayant beaucoup d'amies filles. La grande majorité, même celles qui en sont conscientes et qui aimeraient ne pas être comme ça, avouent que malheureusement ce qui les attire chez un mec c'est le fait d'avoir tous les accessoires du bon gros connard.

    Les temps sont durs.
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •