Page 372 sur 490 << Première ... 272322362370371372373374382422472 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 711 à 3 720 sur 4891
  1. #3711
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Arrivé à mon âge, je reste sur le banc de touche et je me contente de raconter ma vie de champion et détailler mon palmarès aux jeunes.....

    Enfin, un petit match de vétéran de temps à autre ne me fait pas peur, tant qu'on n'est pas obligé de jouer des prolongations... (et encore moins plusieurs séries de tirs au but) !

  2. #3712
    Entre à la 88ème Avatar de ASpoMon
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    95 (made in Arverne)
    Messages
    1 882
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Arrivé à mon âge, je reste sur le banc de touche et je me contente de raconter ma vie de champion et détailler mon palmarès aux jeunes.....

    Enfin, un petit match de vétéran de temps à autre ne me fait pas peur, tant qu'on n'est pas obligé de jouer des prolongations... (et encore moins plusieurs séries de tirs au but) !
    Et le "dopage"? Essaie il y a si peu de contrôles ...


    Moi je serais Sylvain Kastendeuch, fidèle au club de mon cœur
    Chuck Norris est enfin tombé. Le monde appartient à Jorge Mendes.



  3. #3713
    10 000 fans Facebook Avatar de Treziak
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    亚眠 (法国)
    Messages
    6 571
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Enfin, un petit match de vétéran de temps à autre ne me fait pas peur, tant qu'on n'est pas obligé de jouer des prolongations... (et encore moins plusieurs séries de tirs au but) !
    Ahhhh, je comprends mieux les fameux matchs que Sophie évoquait...

    Sinon, pour ma part, je m'inscris plus dans le sillage de Xavier Graveleine : je change de clubs tous les 6 mois, et c'est en général pour rester sur le banc.
    Je fréquente un cadavre, mes voisins le savent
    C'est le corps d'une femme qui empestent ma cave
    Ses os craquent et sa chair a jauni
    Mais passe inaperçue dans les concerts de Johnny

  4. #3714
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Enfin, un petit match de vétéran de temps à autre ne me fait pas peur, tant qu'on n'est pas obligé de jouer des prolongations... (et encore moins plusieurs séries de tirs au but) !
    Tu as recours à certains produits dopants ?

  5. #3715
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420


    Vous êtes des légendes.
    BURN THE MOUSTACHE

  6. #3716
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Moi j'suis un peu Domenech. Je ne sais pas quoi faire, je m'enfonce à chaque parole, mais au final, je n'en ai rien à foutre

  7. #3717
    10 000 fans Facebook Avatar de Kalak
    Date d'inscription
    March 2007
    Messages
    5 807
    Je suis plutôt Djimmy Traoré, pataud et maladroit...mais le physique est là pour rattraper le coup.

    Ou alors Aubameyang, un bon coup de rein mais c'est tout.
    De la neige en été.

  8. #3718
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Moi j'me la joue Chevanton (no comment les mecs de l'EMP ), de jolis coups d'éclats et là séjour prolongé à l'infirmerie..! Mais retour sur les terrains prévus bientôt

  9. #3719
    Coupe les citrons Avatar de Jaratchoum
    Date d'inscription
    August 2009
    Messages
    286
    Citation Envoyé par Mr.Mangani Voir le message
    Hé hé hé

    Le match (sur terrain neutre) a duré de 13h20 à 19h00, il a pris un peu de retard à l'allumage (départ prévu à 13h00), j'ai cru que l'équipe adverse n'allait pas arriver et perdre par forfait mais finalement non.

    Bref, un round d'observation durant la première période que je jouais en 442 classique en insistant avant tout sur l'état d'esprit, puis une légère accélération juste avant la mi-temps pour tester la défense adverse qui m'a eu l'air bien faible.

    En deuxième mi-temps, j'ai fait rentrer deux ailiers plutot rapides sur les côtés qui n'ont pas arrêté de déborder et de centrer.
    Ca a finit par payer, mon avant-centre a planté un premier but, puis ça a été la balade de santé, score final 3-0.

    Il n'y a pas eu de troisième mi-temps festive par contre, jamais le premier soir.

    Mais le match retour se passe demain soir (à l'extérieur) et le match reretour sera après-demain soir (à domicile).
    Et cette fois, il y aura une troisième mi-temps
    Mais du coup, la pucelle de 13 ans, tu la mets sur la feuille de match ou elle reste dans le loft?

  10. #3720
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    Citation Envoyé par Skippy Voir le message
    Mais du coup, la pucelle de 13 ans, tu la mets sur la feuille de match ou elle reste dans le loft?
    Le mercato a pris fin il y a quelques jours mais, tel un Arsène Wenger, Pat' pourrait être intéressé par le transfert de cette jeune pousse en tant que joker.
    Dernière modification par Oizo ; 14/09/2010 à 22h47.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •