Page 383 sur 490 << Première ... 283333373381382383384385393433483 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 821 à 3 830 sur 4891
  1. #3821
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    La comparaison club=meuf, joueur=mec, ça fait un peu reine des fourmis quand même...ou rois des cocus...
    BURN THE MOUSTACHE

  2. #3822
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Pat' Voir le message
    J'suis bien dans mon club de coeur, mais je ferais bien un p'tit prêt exotique de 6 mois sans option d'achat histoire de claquer des buts dans un championnat inférieur, au soleil.
    Tu joues dans quel catégorie ? - de 13 ans ?

    Mr.Mangani (), si t'as d'autres possibilité raison de plus pour pas retourner dans ton ancien club. Autant découvrir d'autres installations, un autre climat et de nouveaux coéquipiers.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3823
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Mr.Mangani (), si t'as d'autres possibilité raison de plus pour pas retourner dans ton ancien club. Autant découvrir d'autres installations, un autre climat et de nouveaux coéquipiers.
    Oui mais il y a certains avantages que je ne suis pas certain de retrouver ailleurs.
    Niveau salaire, primes et puis quelques bonus sur mon contrat qui étaient assez sympas

    J'vais prendre une semaine off pour y réfléchir
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  4. #3824
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    Tu joues dans quel catégorie ? - de 13 ans ?

    Mr.Mangani (), si t'as d'autres possibilité raison de plus pour pas retourner dans ton ancien club. Autant découvrir d'autres installations, un autre climat et de nouveaux coéquipiers.
    Je ne pense pas que ce soit très déterminant, il fait chaud et humide quel que soit le club.

  5. #3825
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Je ne pense pas que ce soit très déterminant, il fait chaud et humide quel que soit le club.
    La semaine dernière j'ai fait du bénévolat pour la Croix Rouge. Je devais m'occuper de personnes agées en maison de retraite.

    Pour avoir essayé, j'peux te dire que dans ce genre de club c'est plutôt un climat froid et sec
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #3826
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Citation Envoyé par Tarô Voir le message
    La semaine dernière j'ai fait du bénévolat pour la Croix Rouge. Je devais m'occuper de personnes agées en maison de retraite.

    Pour avoir essayé, j'peux te dire que dans ce genre de club c'est plutôt un climat froid et sec
    Tu m'inquiètes.

  7. #3827
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Citation Envoyé par Mr.Mangani Voir le message
    Et voilà, comme je le pressentais, mon ancien club a continué à passer devant moi tout l'après-midi.

    A un moment, je me suis dit qu'il fallait que j'aille renouer un léger contact (le chomage c'est pas forcément très marrant) donc j'ai juste demandé si tout allait bien au club.
    Ce à quoi ils m'ont répondu que tout allait bien mais que mon départ avait laissé un vide et surtout que personne ne m'en voulait au club.
    Bref, un appel du pied pour un éventuel retour, enfin je pense.

    Et un peu plus tard, j'ai reçu un communiqué par texto qui disait que c'était dommage que je n'ai pas signé de prolongation de contrat parceque finalement j'étais un joueur sur lequel le club comptait.

    J'hésite du coup..
    Après une semaine sans avoir donné de nouvelles à ce club, on se retrouve vendredi, le jour où on se croise au boulot.

    Bref, le club m'a proposé de manger ensemble ce week-end (certainement pour me faire une proposition de contrat).

    Ce à quoi j'ai répondu que ce week-end, j'étais à Barcelone (c'est vrai) donc pas disponible.

    Or, tout le monde sait bien qu'à Barcelone, ce ne sont pas les propositions de contrats qui manquent, beaucoup de clubs recherchent des joueurs français qui ont plutot bonne réputation.

    Du coup, j'ai cru voir dans les yeux de la responsable communication du club comme un peu de jalousie et d'énervement.
    Je pense donc que j'aurais le droit à un communiqué par texto rapidement avec une proposition de contrat et une bonne revalorisation salariale à la clé.

    Mais je suis pas sur d'accepter

    La morale de l'histoire: au foot comme avec les filles, faut toujours faire marcher la concurrence, sinon on se retrouve comme Meriem à alterner le chômage, les clubs grecs () et les petits clubs où personne d'autre ne voulait signer (Arles)
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #3828
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Moi je suis dans le plus beau club du monde depuis 2 ans et demi , j'ai un contrat à vie et je ne connaîtrai plus jamais l'instabilité des périodes de transfert

    Là normalement, y a Tarô qui se ramène avec son discours déprimant disant que c'est pas possible

  9. #3829
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Moi je suis dans le plus beau club du monde depuis 2 ans et demi , j'ai un contrat à vie et je ne connaîtrai plus jamais l'instabilité des périodes de transfert

    Là normalement, y a Tarô qui se ramène avec son discours déprimant disant que c'est pas possible
    Pareil que toi en tout points
    Et Tarô je lui pète la g*** la prochaine fois qui vient dire ça. C'est pas parce qu'il joue plus en pro qu'il doit la ramener.

  10. #3830
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Moi je suis dans le plus beau club du monde depuis 2 ans et demi , j'ai un contrat à vie et je ne connaîtrai plus jamais l'instabilité des périodes de transfert

    Contrat en béton armé à la Messi?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •