Page 92 sur 97 << Première ... 42829091929394 ... Dernière >>
Affichage des résultats 911 à 920 sur 968

Discussion: Votre signature

  1. #911
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Qui a dit ça ?

    1 point

    JCVD
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  2. #912
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

  3. #913
    Avatar de popoche28
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    9 923
    Citation Envoyé par Tanplan Voir le message
    Je tiens à remercier ma môman qui m'a tout appris, ainsi que mon manager qui a toujours cru en mes capacités et mes compétences, ce prix est votre prix aussi. Merci à vous.
    "Décider d'avoir un enfant, c'est accepter que votre coeur se détache de votre corps et marche à vos côtés pour toujours"

  4. #914
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    J'ai relu sa phrase plusieurs fois, elle veut quand même strictement rien dire quoi.

    Y'a quelqu'un qui peut me l'expliquer de manière philosophique ? Shun, un petit vizu adventure à ce sujet ?
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #915
    Avatar de Boniface
    Date d'inscription
    February 2011
    Messages
    9 156
    Ce n'est pas le rince-doigts qui fait les mains propres ni le baise-main qui fait la tendresse.
    Ce n'est pas le mot qui fait la poésie, mais la poésie qui illustre le mot.

    Léo Ferré


    Cette citation est tirée du morceau Préface de Léo Ferré, sur l'album Il n'y a plus rien (1973).

    Assurément un des plus bel album de Chanson française, ne comprenant que des trésors: Préface, donc, Ne chantez pas la mort (écrite par JR Caussimon), Night and day, Richard, L'oppression, Il n'y a plus rien. Des chefs d'oeuvre, voilà ce que sont ces morceaux.


    Des punchlines (sic) à foison, un orchestre dirigé par Ferré himself, Danielle Licari en vocaliste, et cette voix qui résonne longtemps, longtemps après une fois que le disque soit arrivé à son terme, après le bien-nommé Il n'y a plus rien.



    Ah, Léo...
    Dernière modification par Boniface ; 22/06/2012 à 18h58.
    Verrà la morte e avrà i tuoi occhi.
    Cesare Pavese

  6. #916
    Colosse du milieu Avatar de Kassad
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    4 929
    Je crois que j'avais mis 4 ou 5 ans à me décider pour un avatar, j'en aurais mis 8 pour trouver une signature.

    Mais en définitive, je crois que ça valait le coup d'attendre.

    Juste un sentiment ressenti à maintes reprises sur le Vizu comme dans d'autres cadres d'échange d'idées / de débat. Et un phénomène naturel (?), humain (?) qui me fascine et m'intrigue depuis longtemps.

    Juste une réflexion qu'il serait bon que chacun médite (moi, y compris) régulièrement et a fortiori au coeur des débats houleux qui émaillent parfois le forum (en politique, par exemple, mais pas seulement). Une bonne signature de teamer en somme.


    "Il faut une grande maturité pour comprendre que l'opinion que nous défendons n'est que notre hypothèse préférée, nécessairement imparfaite, probablement transitoire, que seuls les très bornés peuvent faire passer pour une certitude ou une vérité"

    Milan Kundera

  7. #917
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Fort sage signature en effet.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  8. #918
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Pas que j'en avais marre de la signature pourrie donnée par Tanplan mais bon...

    En attendant de retrouver le temps et la motivation de refaire une gazette, j'ai donc choisis le dialogue le plus culte de la série la plus culte de tous les temps (oui mais même si vous n'êtes pas d'accord moi je suis d'accord avec moi-même et c'est tout ce qui compte )
    Repeat, Repeat, Repeat.

  9. #919
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    the shield ?

  10. #920
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 732
    Lost
    Repeat, Repeat, Repeat.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •