Page 1 sur 4 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 38
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189

    [J37 : Toulouse - Monaco ] Après Match

    ... Ouah!

    Il s'en ait passé des choses dans ce match apparemment...

    Putain, je vois qu'on a mené 3-1... 8s

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Comme d'hab, on sait pas gérer notre avantage !!! pourtant on avait quand meme 2 buts d'avance
    Sinon tres tres beau but de Gakpé et un "encore" un bon Chevanton avec 1 but et 1 passes décisive!!

    à la mi-temps Ettori a etait interviewé, voila les points importants :
    -Maicon sera bien à l'inter
    -Guidolin saura se qu'on fera de lui apres le dernier match
    -pas de grand chamboulement au niveau de l'effectif à l'intersaison
    -reconstruction de l'équipe donc c'est pas gave s'il n'y a pas de résultat pendant 2 ou 3 ans

    voila

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Citation Envoyé par Ming_lee
    -reconstruction de l'équipe donc c'est pas gave s'il n'y a pas de résultat pendant 2 ou 3 ans

    voila
    Bah au moins on sait à quoi s'attendre...
    Enfin, pas de mythos de Jean-Luc. Au moins c'est honnête, même si je reste persuadé qu'ils vont essayer d'avoir des résultats plus tôt.

  4. #4
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    le match suivis sur le chat était sympa mais mentalita ultra va devoir etre banni
    n'est ce pas mentalita, y a des temoins.

    sinon, magnifique but de gakpé.
    frappe spendide.
    par contre squillacci est nul sur le premier but
    donne le pénalty sur le second et est passif comme le reste de la défense sur le 3 éme.

    qu'il aille à lyon.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Blueb
    le match suivis sur le chat était sympa mais mentalita ultra va devoir etre banni
    n'est ce pas mentalita, y a des temoins.

    sinon, magnifique but de gakpé.
    frappe spendide.
    par contre squillacci est nul sur le premier but
    donne le pénalty sur le second et est passif comme le reste de la défense sur le 3 éme.

    qu'il aille à lyon.
    c'est vrai banni moi

  6. #6
    dim91
    Guest
    Sur ce match on peut voir à quel point cette saison est merdique ! On parvient à revenir et a mené par deux buts d'ecart et on se fait finalement rejoindre en encaissant (encore) deux buts en moins de dix minutes.

    Pour avoir regardé le multiplex, je retiens certaines choses:
    - Squillaci n'a plus la tête a Monaco. Sur le premier but il se fait bouffer. C'est lui qui provoque le pénalty et sur le troisième, il se protège et laisse tirer Dieuze au lieu de se jeter sur lui. Ce n'est pas normal.
    - Dos Santos marque ( ), incroyable. C'est seulment son deuxième en ligue 1. Beau but de Gapké aussi.
    - L'animal continu à faire mal. Septième but en neuf match si je ne m'abuse. Ca fait plaisir !
    - Monaco ne sait veritablement pas tenir un résultat.

    De toute façon, il n' y a plus rien à attendre de cette saison et on le sait depuis un moment.

    Maintenant, ce que vient de dire Ming Lee me rend dingue et me fait très peur. C'est quoi ce manque d'ambition. Il y a quelque temps on était prêt à faire la révolution à Monaco et maintenant pas de changement et qui plus est, on va (encore) être en reconstruction pendant deux ou trois ans. C'est vrai que ces dernières années, on a tellement de titres qu'on peut se permettre de se reposer un peu. Ce club est en train de mourir je trouve, et je suis triste de voir que personne veut réagir.

    Monaco ne peut pas se permettre de jouer la ventre mou, on doit redevenir un bon club français.

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Pas de chamboulement a l'intersaison ????


    Avec une defense comme celle ci ? un milieu minable ? une attaque qui vient de se reveiller avec 2 attaquant et pas de banc ??

    Vive l'ambiton

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par kl0chard
    Pas de chamboulement a l'intersaison ????


    Avec une defense comme celle ci ? un milieu minable ? une attaque qui vient de se reveiller avec 2 attaquant et pas de banc ??

    Vive l'ambiton
    en meme temps, il dit pas de chamboulement mais il annonce deja les departs de vieri et maicon....

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    kapo va surement partir, toto aussi
    Donc pas de chamboulement sa reste à voir, on va perdre au moins 4 joueurs, donc il faut au moins 4 recrues, si c'est pas un chamboulement sa...
    Merci à Tanplan...

  10. #10
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    plus dos santos cela serait tres bien


    Enfin decue par le match de ce soir ou l'on voit que la defense et le milieux est vraiment a revoir chez nous

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •