Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 25
  1. #1
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841

    [J36 : Monaco - Nantes] Après-match

    But de Nantes en 1ère mi -temps.

    Egalisation d'un brillant Chevanton à la 90ème minute..

    Ca reste un match nul à domicile et donc une mauvaise opération, du moins pour ceux qui croyaient encore à l'intertoto..

  2. #2
    Astique les vestiaires Avatar de ToNy
    Date d'inscription
    July 2005
    Localisation
    Val D'Oise (95)
    Messages
    77
    Merci a Cheva, on est pas passé loin de la defaite la.

  3. #3
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Ouf!!!
    Merci Cheva,heureusement quand ce moment il est en forme,sinon on toucherai vraiment le fond là.
    C'est tout de même une mauvaise opération,à domicile et contre Nantes...

    Ce que je retiens du match est que je ne suis pas prête de revenir sur le chat les jours de match à cause de certains teamer...
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  4. #4
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Ca fait réagir les foules un match le dimanche

    Bon une 1ère mi-temps vraiment pas terrible , quelques opportunités, sans plus. 1 seul arrêt de Landreau sur une frappe à angle fermé de Di Vaio.
    Nantes ne fait pas grand chose non plus.. Et marque sur son premier tir, et d'ailleurs le quasi-seul du match.. (Passe en profondeur de Signorino pour Capoue entre Givet et Squilacci , tir sur lequel Roma ne peut rien)

    Une 2ème mi-temps un peu meilleure de la part de Monaco.. Nantes joue en contre-attaque sans être dangereux. Monaco se montre lui aussi menaçant que l'armée luxembourgeoise en Irak..
    Le meilleur monégasque de la rencontre se montre une nouvelle fois décisif en égalisant à la 90ème minute sur une belle action, crochet sur un défenseur, face au but à 19 mètres frappe dans le coin..

    Coté Monégasque , les satisfactions s'appellent Chevanton pour son activité importante et son beau but. Sans oublier bien sur 2,3 mouettes tuées par perforation de la plèvre. On mettra aussi... Euh... Gakpé.. moins bon qu'au dernier match toutefois.. Bah en fait j'ai déja fini..

    Les déceptions : Maicon, qui comme d'hab, me frustre, on sent qu'il a du potentiel mais il l'exploite pas à part un bon rush en premiere. Di Vaio, tres décevant. Plasil qui a touché pas mal de ballons mais qui a péché dans leur utilisation.

    Pour le reste, pas grand chose à signaler : La charnière centrale n'a pas eu grand chose à foutre mais a clairement mal joué sur le but. Perez et Bernardi ont récupéré pas mal de ballons mais auraient pu apporter plus.

    Voila j'ai fait le tour.. Si vous avez des questions , n'hésitez pas..


    PS : Ah oui j'oubliais Dos Santos -->

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Mon impression sur ce match : Monaco était en vacance en première mi-temps, profitant du dimanche après-midi pour se reposer sur le terrain, et s'est réveillé en deuxième, mais c'était trop tard.

    Di Vaio a perdu un nombre incroyable de ballons, et Gakpé à pour une fois bien provoquer, ça a été un des meilleurs avant sa sortie prématurée. Chevanton nous sauve encore, et j'entends vraiment de moins en moins de critiques

    Enfin, chapeau à M. Layec, qui a prouvé sa totale incompétence et à confirmer sa mauvaise prestation de la finale Nice-Nancy. Il a empéché le match de se jouer rapidement, a constamment sifflé contre Monaco, et n'a même pas laissé la moitié du temps aditionnel qu'on était en droit de réclamer (Les Nantais au passage sont vraiments des pleureuses...). Mais bon, on va dire qu'on a l'habitude.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    je rentre du match... c'etait un match de l1 ca

    alors Mr Layec : au niveau de l'asm, soit nul...
    Di Vaio je ne parle meme pas de lui, c'est desolant...

    De noms mon faient plaisirs ce soir : Gakpé et Cheva...

  7. #7
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Dommage on a perdu tout espoir pour l'Inter (tete à ) toto

    Allez l'ASM
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  8. #8
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    eh voila ! un beau match NUL sur toute la ligne ! le match qui reflète la saison
    passes à l adversaire - pieds carrés - manque de combativité surtou en 1er mi temps !
    alors pour ceux qui avaient encore le petit espoir de l intertoto ! au moins maintenant
    c est clair ! on voulait avancer au classement - on recule on passe 11eme
    Nice nous repasse devant !!
    sur 90 min on s est battu les 10 dernières minutes ! c est pas suffisant !
    l arbitre LAYEC a été nul ! en refusant un pénalty à Maicon - balancé en pleine surface
    et pour le reste Guido a fait de mauvais choix - Gapké nul ! et Di Vaio quelle
    déception !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  9. #9
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par tano
    eh voila ! un beau match NUL sur toute la ligne ! le match qui reflète la saison
    passes à l adversaire - pieds carrés - manque de combativité surtou en 1er mi temps !
    alors pour ceux qui avaient encore le petit espoir de l intertoto ! au moins maintenant
    c est clair ! on voulait avancer au classement - on recule on passe 11eme
    Nice nous repasse devant !!
    sur 90 min on s est battu les 10 dernières minutes ! c est pas suffisant !
    l arbitre LAYEC a été nul ! en refusant un pénalty à Maicon - balancé en pleine surface
    et pour le reste Guido a fait de mauvais choix - Gapké nul ! et Di Vaio quelle
    déception !

  10. #10
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par tano
    arbitre LAYEC a été nul ! en refusant un pénalty à Maicon - balancé en pleine surface
    Et ça ça reflète ton message

    Y a strictement rien sur Maicon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •