Page 55 sur 108 << Première ... 545535455565765105 ... Dernière >>
Affichage des résultats 541 à 550 sur 1078
  1. #541
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Merci Yayou

  2. #542
    Star internationale Avatar de Maradona
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    13 767
    La réponse du club.

    "Ce sujet justifie une nouvelle fois la politique actuelle qui est la seule stratégie viable économiquement pour l’AS Monaco et respectueuse des règlements."

    Recruter des chèvres pour remplacer des cracks est donc une stratégie viable économiquement?

  3. #543
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Excusez moi... mais putain quelle gerbe le contenu de cet article.
    Entre ça et QSI... faut avoir la passion bien chevillée au corps pour continuer à suivre le foot en 2018.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  4. #544
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par fighting spirit Voir le message
    Excusez moi... mais putain quelle gerbe le contenu de cet article.
    Entre ça et QSI... faut avoir la passion bien chevillée au corps pour continuer à suivre le foot en 2018.
    Si on laissait les riches mettre le pognon qu'ils veulent et faire parler la vérité du terrain on en serait pas la.

  5. #545
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    "Mais ce contrat (qui s’est avéré malgré tout trop ambitieux et irréalisable) n’a jamais été exécuté et à ce titre n’est jamais entré dans les comptes du club ni pour la DNCG, ni pour l’UEFA, et ce à l’initiative du club lui-même. Il n’a donc à aucun moment pu servir à être utilisé dans le cadre du Fair-Play Financier"

    Citation Envoyé par Gallarno en février 2015 Voir le message
    Les comptes de la saison 2013/14 ont été publiés :
    http://www.lfp.fr/dncg/rapport_annue..._clubs_all.pdf
    Celui de l'ASM est en page 22.
    .
    Ben alors, c'était quoi les 140 Millions de "recettes Marketing" au compte de résultat 2014 publié par... la DNCG ?!
    Gallarno nous aurait-il bidonné avec son lien, c'était donc un fake !!!

    EDIT : C'est bon, j'ai lu l'article. D'abord, 140 M en recettes, puis ils sont contrebalancés par une "charge exceptionnelle" de 140 M€ qui est le retrait du contrat, puis un "résultat exceptionnel" qui est l'abandon de 115 M€ de compte actionnaire... patati, patata.
    Dernière modification par lio ; 05/11/2018 à 13h57.

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  6. #546
    Colosse du milieu Avatar de juju93
    Date d'inscription
    December 2010
    Messages
    4 034
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Si on laissait les riches mettre le pognon qu'ils veulent et faire parler la vérité du terrain on en serait pas la.
    La vérité du terrain parle déjà, depuis plusieurs années, et c'est ultra-chiant à quelques exceptions près.
    Personne ne se penche jamais sur la complexité du chausson aux pommes, sa banalité semble exclure toute virtuosité. C'est injuste.

  7. #547
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 610
    Rétrogradation sportive + rétrogradation administrative. On repart en National l'année prochaine.

  8. #548
    10 000 fans Facebook Avatar de fighting spirit
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    La capitale des Gaules
    Messages
    6 186
    Citation Envoyé par Yayou Voir le message
    Si on laissait les riches mettre le pognon qu'ils veulent et faire parler la vérité du terrain on en serait pas la.
    Donc laisser nos clubs écarter leurs fesses et donner pouvoir à de riches états étrangers pour pouvoir exploser des records.
    C'est ça ton plan Yayou ?
    Ca te fait kiffer d'avoir le PSG à 12/12 en ligue 1, sans qu'il y ait quoi que ce soit à reprocher à la Ligue 1 tant on ne peut pas rivaliser avec un club qui peut se payer les meilleurs joueurs du monde et les faire jouer à perte dans notre ligue 1 ?

    Ca te fait kiffer de voir chaque année les mêmes affiches en C1 ?
    Ca te fait kiffer de voir les mêmes 2/3 champions chaque année en Liga, PL, Bundesliga ou Calcio ?
    C'est ça notre avenir ?

    Putain je suis peut être déjà un vieux crouton, mais je regrette une époque ou tu pouvais citer une trentaine de clubs ayant eu une ou deux générations de dingue.
    Une époque ou une équipe suédoise pouvait arriver en finale.
    Une époque ou tu tremblais à l'idée de jouer une équipe écossaise.
    Une époque ou n'importe qui en Ligue 1 pouvait rêver du titre. Y compris des clubs ne l'ayant jamais gagné comme Lens ou Metz.
    Une époque ou les clubs avaient une identité, une vraie.
    Putain mais rappelle toi du Monaco de Campora, de la culture de la gagne et de la classe de ce club.
    C'est pas 100 fois plus classe que cette espèce de plateforme Amazon Russie que vous êtes devenus ?
    Sérieusement, j'ai beau avoir mon club encore en course en C1 et pour le podium, je vous assure que je ne vois aucune différence avec votre situation compliquée : C'est DE LA MERDE.
    On se fait chier !
    Y a rien à sauver
    Le foot est devenu de la merde en barre.
    A gerber.
    Booba, Booba, mon petit ourson.
    Tu roules et tu glisses sur la blanche blanche neige

  9. #549
    Super Sub Avatar de lio
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Chateauneuf de Grasse (06)
    Messages
    2 804
    Merci Yayou !!!

    J'y ai passé ma pause déjeuner, mais l'article est absolument passionnant pour les quelques-uns qui se sont perdus en conjectures entre 2013 et 2015 dans ce topic et dans celui-là. Comme dans un film avec scénario à tiroirs, quand tout se recoupe enfin lors de la scène finale.

    Absolument passionnant. C'est du John le Carré, sans le British humour cependant.

    Et un petit salut à Yannick Sker. C'était donc vrai. Rybo avait bien fermé le robinet pour faire suer le Prince !
    Ce qui n'empêche pas que le revirement de l'été 2014 était bien dû au FPF.

    Sinon, d'accord avec FS.
    Demain j’arrête...

    "When the seagulls follow the trawler
    , it's because they think sardines will be thrown into the sea"

    William Shakespeare - "Le Roi Lion" (King Lear vs. King Canto) 1588

  10. #550
    Super Sub
    Date d'inscription
    September 2009
    Messages
    2 768
    Non mais bien sur que le foot c'était 10 fois mieux avant.

    N'empêche que football leaks c'est une belle bande d'enflures à venir nous casser les couilles alors qu'on est 19ème. Pourquoi ils font pas d'enquête sur le QSG ? C'est la même puissance 10000 (y a aussi les achats d'arbitre)

    Facile de taper sur nous.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •