Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 73
  1. #1
    Leslie Nielshun Président d'honneur Avatar de Shun
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Beausoleil (06)
    Messages
    19 296

    [J24 : Monaco - Lyon ] Après Match

    Et voilà, c'est grâce à Chevanton et Di Vaio que les Monégasques ont pu marbrer les Lyonnais, Carew ayant réduit le score dans les arrêts de jeu.


    Le score aurait même pu être de 3-0 si Di Vaio avait remporté son duel face à Coupet peu auparavant la réduction du score. Mais bon, même malgré ce petit détail, la victoire est belle, surtout lorsque l'on sait que les Lyonnais étaient invaincus à l'extérieur !
    Label "El-Kl0chard". Pour ceux qui n'échangeraient pas un bac de lessive Omo contre deux d'Ariel.

  2. #2
    18ème homme
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Montréal
    Messages
    577
    Dites après ca, il est toujours impossible d'avoir une place dans une compétition européenne?

  3. #3
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Dos santos a ete nul.

    Kapo lui est rentre et n'a fait aucun pressing .

    Sinon tout le monde a bien jouer :D

  4. #4
    Débarque au club
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Metz
    Messages
    28
    Roma a était l'auteur de 2/3 bons arrêts et de bonnes prises de balle. Devant, Maicon fut l'auteur d'une belle percée, mais est restait discret. De l'autre coté, DS n'a guére fait mieux, se faisant souvent débordé et n'amenant jamais le danger. Au centre, Givet fut impériable et combatif, contrairement à Toto qui fût a la peine et l'auteur de quelques boulettes.
    Au milieu de terrain, Perez et Bernardi ont abbatus un travail énorme en récupérant beaucoup, même si la relance était parfois absente. Plasil a abbatu aussi un gros travail défensif et s'est montré relativement a l'aise, tout comme Gapke, qui fut l'auteur d'un trés bon match, se montrant souvent, et bougeant beaucoup, qui lui aussi, abbatu un trés gros travail défensif.
    Devant, DiVaio et Cheva ont énormément tenté, parfois sans réussite, mais quand ça passe, ca marque. Trés bon match, remuants ! Rappelons que le premier but est de Chevanton sur une passe de DiVaio, et que le second but est à la suite d'un corner de Chevanton, et que ce but est signé DiVaio.
    Monacooooooowwwwwwwwwwwww

  5. #5
    Coupe les citrons Avatar de GarysDeTriana
    Date d'inscription
    April 2006
    Messages
    153
    Qu'est ce que ça fait du bien quand même.....
    et plutôt que de se dire, mer...on aurait pu faire une bonne saison, moi je me dis que c'est bon signe pour l'année prochaine, si on garde Marco, qu'on fait 1 ou 2 (voire 3...)changement significatifs, et qu'on recrute un grand moral, lors de cette fin de saison et cet été: MONACO CHAMPION 2007!!!!!

    oui oui je sais une victoire et je m'enflamme

  6. #6
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Comme ça fait plaisir de voir que Monaco réussit à battre Lyon


    1ère équipe à avoir battu Lyon hors de ses bases !
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  7. #7
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    c'est juste trop bon de battre ces ch... de lyonnais
    enfin je bombe le torse cette saison (il aura fallu attendre le 23 avril...)
    roma a l'air d'avoir été très bon non ?? (écouté match sur rmc)
    cheva/divaio de + en + intéressant...
    ☆☆☆☆

  8. #8
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    J'viens de voir les deux buts munegu! :)

    Bon, j'ai pas vu le match, malheureusement, alors c'est pas avec deux jolis buts que je vais pouvoir faire un commentaire sur la prestation de l'équipe ce soir, mais en tout cas, si Cheva pouvait avoir ce rendement toute l'année et pas juste les deux derniers mois, et si on lève l'option sur Di Vaio pour l'année prochaine, je crois qu'on aura pas besoin de recruter en attaque! (pour la 1ère année en... pfioou, longtemps déjà!! 8s )


    ALLEZ MONACO
    ben-j (optimiste pour la saison à venir... )

  9. #9
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    378
    Ca ne suffirat pas à faire oublier la saison mais voilà ce que me procure ce résultat :

    AS Monaco FC Saison 2005/2006


    Monaco - Lyon 23 avril 2006


  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Roma : il a fait son boulot, quelques bons arrets, un match quand meme tranquile, mais il n'a rien a se repprocher sur le but...
    Maicon : actif, il n'a pas fait autant de montée que d'habitude, mais quand il a commencé a derboder il a mis un peu la panique dans la defense de lyon.
    Dos santos : un match comme tout les autres : pas brillant...
    Givet, a fait un super match ! impecable, il a tres bien fait son travail ! comme Toto je trouve qui lui aussi a ete imperiale, sauf quelques petites "boulettes".
    Perez, Bernardi et Plasil, ont faient un super match, il ont recuperé enormement de ballons...
    Gakpé : c'est peut etre le match ou nous l'avons le plus vu au niveau technique et phisique ! il a imposé sa vivacité et sa technique...
    Di Vaio et Chevanton : Di vaio a ete tres actif, un enorme match de sa part, recompensé par son but... Chevanton, a lui aussi fait un tres bon match, il multiplie les bonnes performances, un but par match !!!

    en gros une belle rencontre !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •