Page 1 sur 10 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 100

Discussion: CdM - Groupe E

  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731

    CdM - Groupe E

    USA, République Tchèque, l'Italie et le Ghana compose ce groupe E.


    Date Rencontre Heure
    lun 12/06/2006 à Gelsenkirchen ETATS-UNIS - REP. TCHEQUE 18h

    à Hanovre ITALIE - GHANA 21h

    sam 17/06/2006 à Cologne REP. TCHEQUE - GHANA 18h

    à Kaiserslautern ITALIE - ETATS-UNIS 21h

    jeu 22/06/2006 à Nuremberg GHANA - ETATS-UNIS 16h

    à Hambourg REP. TCHEQUE - ITALIE 16h

  2. #2
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Italie - Rep. Tcheque risque d'être vraie intéréssant. L'un des meilleurs matchs de poules en tout cas.
    Attention aux USA, ils sont pas mauvais c'est temps-ci...
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Manu@co
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NYC
    Messages
    6 441
    Citation Envoyé par AlyumdrA
    Italie - Rep. Tcheque risque d'être vraie intéréssant. L'un des meilleurs matchs de poules en tout cas.
    Attention aux USA, ils sont pas mauvais c'est temps-ci...
    Perso je pense que ce groupe va être un des plus intéressant et des plus serré au final. Les équipes présentes vont finir dans un mouchoir de poche.

    Les matchs risquent d'être très intense et particulièrement intéressant car se sont 4 équipes au styles de jeu bien différent et qui comptent en leur sein des talents individuels de qualité.

    Je suis d'ailleurs bien deg' car 3 équipes que j'aime beaucoup sont dans ce groupe (Italie, Ghana, Rep Tchèque). Je veux même pas faire de pronostique tellement je vais être décu qu'une des trois passe à la trappe
    It's like that, and that's the way it is!

  4. #4
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Manu@co
    Citation Envoyé par AlyumdrA
    Italie - Rep. Tcheque risque d'être vraie intéréssant. L'un des meilleurs matchs de poules en tout cas.
    Attention aux USA, ils sont pas mauvais c'est temps-ci...
    Perso je pense que ce groupe va être un des plus intéressant et des plus serré au final. Les équipes présentes vont finir dans un mouchoir de poche.

    Les matchs risquent d'être très intense et particulièrement intéressant car se sont 4 équipes au styles de jeu bien différent et qui comptent en leur sein des talents individuels de qualité.

    Je suis d'ailleurs bien deg' car 3 équipes que j'aime beaucoup sont dans ce groupe (Italie, Ghana, Rep Tchèque). Je veux même pas faire de pronostique tellement je vais être décu qu'une des trois passe à la trappe
    Le Ghana a tout de même bien déçu à la CAN, tout comme l'Angola et le Togo d'ailleurs. Je ne sais quoi penser de ces équipes africaines: méritent-elles vraiment leur présence à la coupe du monde? Où est-ce que la CAN ne reflète en rien la véritable qualité des équipes? En tout cas moi pour le Ghana je connais que deux de leurs joueurs: Essien et Muntari.

    J'aime beaucoup les USA aussi, ils ont fait des progrès formidables ces dix dernières années, pratique un beau football, et j'avouerais que je suis amoureux du style de jeu de Donovan (quel joueur quand même, c'est vrai qu'il a baissé, mais c'est le genre de numéro 10 à l'ancienne dont je suis fan). Et puis le talent du jeune prodige Freddy Adu va peut-être éclabousser à la face du monde, comme l'avait fait Pelé 50 ans plutot au mondial suédois!!!!

  5. #5
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    Citation Envoyé par Loan Goku
    Citation Envoyé par Manu@co
    Citation Envoyé par AlyumdrA
    Italie - Rep. Tcheque risque d'être vraie intéréssant. L'un des meilleurs matchs de poules en tout cas.
    Attention aux USA, ils sont pas mauvais c'est temps-ci...
    Perso je pense que ce groupe va être un des plus intéressant et des plus serré au final. Les équipes présentes vont finir dans un mouchoir de poche.

    Les matchs risquent d'être très intense et particulièrement intéressant car se sont 4 équipes au styles de jeu bien différent et qui comptent en leur sein des talents individuels de qualité.

    Je suis d'ailleurs bien deg' car 3 équipes que j'aime beaucoup sont dans ce groupe (Italie, Ghana, Rep Tchèque). Je veux même pas faire de pronostique tellement je vais être décu qu'une des trois passe à la trappe
    Le Ghana a tout de même bien déçu à la CAN, tout comme l'Angola et le Togo d'ailleurs. Je ne sais quoi penser de ces équipes africaines: méritent-elles vraiment leur présence à la coupe du monde? Où est-ce que la CAN ne reflète en rien la véritable qualité des équipes? En tout cas moi pour le Ghana je connais que deux de leurs joueurs: Essien et Muntari.

    J'aime beaucoup les USA aussi, ils ont fait des progrès formidables ces dix dernières années, pratique un beau football, et j'avouerais que je suis amoureux du style de jeu de Donovan (quel joueur quand même, c'est vrai qu'il a baissé, mais c'est le genre de numéro 10 à l'ancienne dont je suis fan). Et puis le talent du jeune prodige Freddy Adu va peut-être éclabousser à la face du monde, comme l'avait fait Pelé 50 ans plutot au mondial suédois!!!!
    adu c'est surtout un beau produit marketing made in nike avant d'etre un joueur de talent...parce qu'il est loin d'etre indiscutable a washington

    ensuite le ghana de la can n'aura pas grand chose a voir puisque les deux joueurs que tu connais en loccurence muntari et essien ne l'ont pas disputé et ont une influence enorme sur le jeu

    Il y aura une surprise dans ce groupe

  6. #6
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Foot - CM - USA : La sélection dévoilée

    Le sélectionneur des Etats-Unis, Bruce Arena, n'a pas attendu la date limite fixée par la FIFA (15 mai) pour annoncer le nom des 23 joueurs retenus pour la Coupe du monde allemande. Il est le premier sélectionneur à mettre fin au suspense.



    Les Etats-Unis ont été versés dans le groupe E avec l'Italie, le Ghana et la République tchèque. Avant de s'envoler pour l'Allemagne, la sélection de Bruce Arena disputera trois matches préparatoires au Mondial sur le continent américain contre le Maroc (23 mai), le Venezuela (26 mai) et la Lettonie (28 mai).

    La liste des 23 :
    Gardiens : Kasey Keller (Mönchengladbach/ALL), Tim Howard (Manchester United/ANG), Marcus Hahnemann (Reading/ANG)

    Défenseurs : Steve Cherundolo (Hanovre/ALL), Eddie Lewis (Leeds/ANG), Eddie Pope (Real Salt Lake), Oguchi Onyewu (Standard Liege/BEL), Cory Gibbs (La Hague/HOL), Carlos Bocanegra (Fulham/ANG), Frankie Hejduk (Columbus), Jimmy Conrad (Kansas City)

    Milieux : Landon Donovan (Los Angeles), DaMarcus Beasley (PSV Eindhoven/HOL), Clint Dempsey (New England), Pablo Mastroeni (Colorado), Claudio Reyna (Manchester City/ANG), Bobby Convey (Reading/ANG), John O'Brien (Chivas USA), Ben Olsen (DC United)

    Attaquants : Brian McBride (Fulham/ANG), Josh Wolff (Kansas City), Eddie Johnson (Kansas City), Brian Ching (Houston).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #7
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Pas de Adu ?

  8. #8
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    c'est normal

  9. #9
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Citation Envoyé par $hab'
    c'est normal
    Pourquoi ?
    Merci à Tanplan...

  10. #10
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    il est loin d'etre exceptionnel adu, il est surtout mis en avant par son jeune age , mais ça reste un joueur moyen

    je suis plus etonné de ne pas voir la selection de Spector

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •