Page 2 sur 3 << Première 123 Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 21
  1. #11
    10 000 fans Facebook Avatar de Baine
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Expatrié en pays aixois
    Messages
    5 368
    arf en voyant le topic je pensait qu'on allait choper le Marchionni du Parma calcio
    La Liguain c'est bien, la Liguedeu c'est mieux


  2. #12
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Vous êtes sûrs que ce topic est consacré à Marchionni? Pour l'instant il y a plus de messages ou on se crêpe le chignon que de messages sur le sujet...
    Moi perso ce gars là je ne le connais pas. Mais je rejoins Adelscott: une nouvelle personne dans la cellule recrutement ne peut pas vraiment faire de mal... Peut-être qu'enfin on va dénicher la future perle brésilienne... Il y en a tellement... Et moi je les aime bien les Fred et autres Maicon...

  3. #13
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Eh les filles, mettez vos bikinis. Je vais chercher la boue ...

  4. #14
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    En tout ca ce fut un très bon joueur et ayant raccheté la franchise de "l'ange vert" il faut souhaité qu'il soit en contact avec des joueurs très intéressant!

  5. #15
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Pourquoi un brésilien ? Chez nous ça nous ferait plus de bien un argentin...
    Enfin j'espere qu'il nous aidera a trouver de bons joueurs jeunes qu'ils soient français, zimbabwéiens, brésiliens ou argentins.
    Parce que à ce niveau-là, nous ne sommes plus ce que nous etions et les autres clubs français vont sur les memes pistes que nous concernant les jeunes français.
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  6. #16
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    Citation Envoyé par Baine
    arf en voyant le topic je pensait qu'on allait choper le Marchionni du Parma calcio
    ça aurait ete bien mais il se dirgera vers la juventus de turin c'est signé depuis decembre

  7. #17
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Avignon
    Messages
    181
    Citation Envoyé par Tsartziky
    T'es un disciple de Kloklo ?

    posts 4 conneries ...
    non je sais simplement lire !!
    Adelscott traduit fort bien les écrits de klochad d'ailleurs ...
    m'enfin

  8. #18
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    c'est dans la continuité des changements dans l'organisation du staff

    maintenant je pense que le meilleur reste a venir : les nouveaux joueurs :D

  9. #19
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ajaccio
    Messages
    459
    Marchionni a été recruté pour soulager jean luc dans ses activités. Les deux hommes se connaissent bien ils étaient à l'INF de Vichy ensemble. C'est desormais Paulo qui se deplacera pour superviser les joueurs.
    Marchionni est une ancienne gloire de l'equipe de Bastia. Il est aussi agent de joueurs mais je ne sais si du fait de ses nouvelles fonctions il le restera.
    Enfin les deux comperes s'attellent à donner à l'equipe un nouveau visage pour la rentrée en éliminant les dernieres scories de l'ere Deschamps...
    La future ASM sera surprenante et séduisante.....

  10. #20
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par Xénobus
    Marchionni a été recruté pour soulager jean luc dans ses activités. Les deux hommes se connaissent bien ils étaient à l'INF de Vichy ensemble. C'est desormais Paulo qui se deplacera pour superviser les joueurs.
    Marchionni est une ancienne gloire de l'equipe de Bastia. Il est aussi agent de joueurs mais je ne sais si du fait de ses nouvelles fonctions il le restera.
    Enfin les deux comperes s'attellent à donner à l'equipe un nouveau visage pour la rentrée en éliminant les dernieres scories de l'ere Deschamps...
    La future ASM sera surprenante et séduisante.....
    Tu as des nouvelles concernant l'éventuel intérêt de Monaco pour Laurenti dont tu nous parlais il y a quelques semaines Xénobus?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •