Page 3 sur 9 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 89
  1. #21
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par BioHazard
    Wayne Rooney (même s'il joue dans un club de merde), Robbie Keane et Alan Shearer.
    Et bien et bien, Manchester un club de merde, disons que c'est là ton point de vue. Moi j'adore Manchester (même si je ne suis plus aussi fan qu'il y a quelques années), ça restera un de ses clubs mythiques qui a fait rêver beaucoup de monde.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de Raph
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Dans une belle ville, tiens l'Oizo est là aussi...
    Messages
    5 792
    Citation Envoyé par Taro Misaki
    Giuly, sans aucune hésitation, loin devant tout le monde. Le joueur que j'ai aimé dès son arrivée alors que je ne le connaissais même pas, joueur que j'ai toujours défendu même à ses débuts à Monaco où il était quelque peu critiqué.

    Thierry Henry, j'en étais fan quand il était à Monaco, mais plus maintenant. Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais je préfère par exemple un Trezeguet.

    Sinon, il y a deux joueurs que j'adore après Giuly, c'est Shevchenko (le seul qui peut se prétendre successeur de Van Basten selon moi) et Giggs, qui m'impressione chaque fois que je le vois jouer, même maintenant qu'il est plus âgé.

    Enfin, j'aime bien Beckham pas spécialement pour l'homme, mais pour ses qualités de joueurs et sa faculté à faire des passes exceptionnelles et à predre très peu de ballons.


    J'étais persuadé que tu aurais mis Bruce Harper ou Paul Diamon....

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Mon coeut balance entre Thierry Henry et Marcelo Gallardo.

    Titi parce que j'adore son jeu, c un antillais comme moi, il nous représente bien, c'est une star.

    Marcelo represente pour moi la classe technique. Ce mec illumine, j'ai beaucoup de regret quand je le vois jouer avec RiverPlate. c'est dommage qu'il n'ait pas eu la carrière qu'il méritait.

    Mais si faut remonter plus loin, était un fan des N°10, je peux Enzo Scifo, ou celui qui m'a fait supporter Liverpool un temps, c'est John Barnes (quelle classe)

    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  4. #24
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Citation Envoyé par Raph
    Citation Envoyé par Taro Misaki
    Giuly, sans aucune hésitation, loin devant tout le monde. Le joueur que j'ai aimé dès son arrivée alors que je ne le connaissais même pas, joueur que j'ai toujours défendu même à ses débuts à Monaco où il était quelque peu critiqué.

    Thierry Henry, j'en étais fan quand il était à Monaco, mais plus maintenant. Je ne peux pas expliquer pourquoi, mais je préfère par exemple un Trezeguet.

    Sinon, il y a deux joueurs que j'adore après Giuly, c'est Shevchenko (le seul qui peut se prétendre successeur de Van Basten selon moi) et Giggs, qui m'impressione chaque fois que je le vois jouer, même maintenant qu'il est plus âgé.

    Enfin, j'aime bien Beckham pas spécialement pour l'homme, mais pour ses qualités de joueurs et sa faculté à faire des passes exceptionnelles et à predre très peu de ballons.


    J'étais persuadé que tu aurais mis Bruce Harper ou Paul Diamon....
    Berk, les noms français. Bruce Harper, j'imagine que c'est Kojiro Hyuga, mais Paul Diamon... (Sawada ?).

    Si on compte ça, alors c'est sans hésitation Tarô Misaki, suivit par Jun Misugi et Hikaru Matsuyama
    Repeat, Repeat, Repeat.

  5. #25
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Drogba, il est humble et droit ce mec :)

    Le geste qu'il à fait avec chelsea contre paris montre toute sa grandeur et son amour du foot (du maillot olympien plus précisement)...
    Merci à Tanplan...

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Drogba, il est humble et droit ce mec :)
    Drogba humble? J'ai rarement vu un mec qui se la pétait autant moi...
    Pourtant, chez les footeux, y'a ce qui faut de ce côté..mais avec Drogba, on atteint les sommets.

  7. #27
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Anakin
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Drogba, il est humble et droit ce mec :)
    Drogba humble? J'ai rarement vu un mec qui se la pétait autant moi...
    Pourtant, chez les footeux, y'a ce qui faut de ce côté..mais avec Drogba, on atteint les sommets.
    Nan t'exagère, c'est un type bien Drogba, j'en doute pas le moins du monde (en même temps je traine tout le temps avec des potes ivoiriens qui me remplissent la tête d'éloge sur ce joueur, je doit être formaté maintenant ). Mais pourquoi tu dis qui se la pète? T'es un parisien refoulé avoue!

  8. #28
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Citation Envoyé par Anakin
    Citation Envoyé par rSLiBaN
    Drogba, il est humble et droit ce mec :)
    Drogba humble? J'ai rarement vu un mec qui se la pétait autant moi...
    Pourtant, chez les footeux, y'a ce qui faut de ce côté..mais avec Drogba, on atteint les sommets.
    Un mec qui se la pétait autant ??

    Pour toi un mec qui va éssayer de réconforter Eto'o apres son elimination de la coupe du monde malgré leur rivalité est un mec qui se la pète ??
    Un mec qui gueule face à une orde de parisien son amour pour l'om alors qu'il est sous le maillot chelskien est un mec qui se la pète ??
    Un mec qui ne rechigne jamais à etre remplacant est un mec qui se la pète ??
    Un mec qui prône la paix dans son bled et qui veut que ses compatriotes se réconcilie et arrête de se faire la guerre inutilement est un mec qui se la pète et qui s'en bas les c***** du monde ??
    Merci à Tanplan...

  9. #29
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par rSLiBaN

    Un mec qui se la pétait autant ??

    Pour toi un mec qui va éssayer de réconforter Eto'o apres son elimination de la coupe du monde malgré leur rivalité est un mec qui se la pète ??
    Un mec qui gueule face à une orde de parisien son amour pour l'om alors qu'il est sous le maillot chelskien est un mec qui se la pète ??
    Un mec qui ne rechigne jamais à etre remplacant est un mec qui se la pète ??
    Un mec qui prône la paix dans son bled et qui veut que ses compatriotes se réconcilie et arrête de se faire la guerre inutilement est un mec qui se la pète et qui s'en bas les c***** du monde ??
    Je trouve que l'attitude générale de Drogba est quand même loin d'être remarquable: pour moi, c'est clair, sa progression éclaire lui a fait tourner la tête.

    Qu'il aille scander son amour pour l'OM n'a rien avoir avec le fait qu'il soit ou non humble, je ne vois pas le rapport. A la limite, que tu me dises qu'il a l'amour du maillot, ça oui, mais au contraire, faire ce type de geste au Parc alors qu'il porte un autre maillot, c'est faire de la provoc' gratuite et inutile, et c'est loin d'être intelligent. Cela fait participe à l'image que j'ai du personnage, que je trouve glabalement arrogant et présomptueux, orgueilleux. En fait, je le rapprocherai de Thierry Henry sur ce point. La grosse tête quoi.

    D'autre part, il est faux d'affirmer que Drogba accepte sans rechigner le statut de remplaçant. Je me souviens qu'il était à l'origine d'une polémique concernant qa légitimité à Chelsea lorsque Crespo lui avait piqué sa place il y a quelques temps...

    Et enfin, qu'il prône la paix dans son pays, soit, c'est noble de sa part, mais en quoi cela en fait-il un mec humble encore une fois?


    Loan > Vi, j'avoue avoir supporté Paris à la belle époque, cad lorsque Déhu et Fiorèse y étaient, mais maintenant c'est fini, promi

  10. #30
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Je n'ai jamais dit que le fait qu'il scande son amour pour l'om face de lui un mec humble, quoique on pourrait voir dans ce geste le fait qu'il remercie une équipe qui lui a permis de devenir ce qu'il est aujourd'hui... Pour moi un mec qui se la pète s'en fout de tout ce qui se passe autour de lui et ne pense qu'à lui, alors oui, le fait qu'il prone la paix dans son pays est un argument...
    Pour ceux qui est de la polémique, je l'ai jamais vu déclaré dans la presse un truc du genre : "c'est anormal que je sois pas titulaire indiscutable!!" !!
    Il est touché par les critiques de la presse envers lui, c'est normal, il marque 2 buts et le lendemain ont le critique en l'accusant d'avoir plongé ou je sais plus quoi, même les supporters l'ont critiqué...

    Bref je t'ai dis pourquoi je le trouvais humble, maintenant explique toi sur le fait que tu vois en lui un mec qui se la pète, orgueilleux, présomptueux et arrogant...
    Merci à Tanplan...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •