Page 2 sur 6 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 52
  1. #11
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Citation Envoyé par Batigol
    Citation Envoyé par Picardie
    Citation Envoyé par Ming_lee
    Beau but de Chevanton qui a etait tres bon comme Di Vaio, Perez et Roma !!
    Les autres ont etaient bon aussi !!

    Par contre Guidolin puet repartir en Italie si il est la pour se contenter de 1-0 à chaque match !!!
    30 matchs à 1-0 la saison prochaine je prend tout de suite
    Ouais enfin laisse tomber, c'est Ming Lee... 8s
    Quoi c'est Ming_Lee ????

    Tu as vu le match?? celui de Saint-Etienne???
    Si vous vous contentez d'un but et de voir l'équipe survivre pendant tout le reste du match tant mieux pour vous !!!
    C'est un match qu'on peut largement gagner 2 ou 3-0 et au lieu de ça on a faillit faire match nul encore une fois !!!

    Bref restez dans la médiocrité et venez pas gueuler si l'année prochaine est aussi pourrie que celle ci !!

  2. #12
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 733
    Je reviens du match, mon analyse :

    Pour commencer, Perez : Il m'a vraiment impressioné ce soir (avec sa nouvelle coupe boule à Z ). Même s'il n'est toujours pas irréprochable techniquement, quelle présence dans la récupération. Ribéry n'est pas passé une seule fois, et j'aimerai savoir combien de ballon notre Uruguayen a récupéré. Chapeau à lui.

    Ensuite, l'autre Uruguyaen, Chevanton. Je suis le premier satisfait de ses performances actuelles, pourvu que ça dure. Gros coup de gueule envers les supporters marseillais qui lui ont lancé des projectiles pendant un corner (et qui l'ont touché). Ces gens là devraient être enfermés, sérieux

    Di Vaio, il a été volontaire et a pesé sur la défense (parfaite entente avec Chevanton), par contre il a encore gaché une énorme occasion, c'est vraiment dommage qu'il ne soit pas plus réaliste.

    Roma, enfin le vrai Roma, même s'il a eu quelques problêmes dans les dégagements. L'arrêt qu'il fait sur la reprise de Pagis était vraiment beau (en tout cas, de là où je l'ai vu, ça semblait être un arrêt très difficile).

    Plus globalement, l'équipe a très bien joué en première mi-temps, aurait pu mener bien plus qu'1-0. En deuxième mi-temps on s'est un peu replié. J'ai encore été amer quand Guidolin a fait rentrer Veigneau à la place du Ché , mais heuresement cette fois-ci ça ne nous a pas coûté le match.

    Enfin, pour Maoulida, je l'ai quand même trouvé un cran au dessus de quand il jouait à Monaco, il a été très dangereux sur une frappe bien claquée par Roma après avoir donné le tournis à Squilacci. Mais bon, il fait encore pas mal d'erreurs et de gestes inutiles.

    Quelques regrets ce soir quand même, parce que ce match nous montre qu'on n'est as à notre place, et que si on avait joué comme ça toute la saison on serait dans le haut du classement.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #13
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Citation Envoyé par Ming_lee
    Citation Envoyé par Batigol
    Citation Envoyé par Picardie
    Citation Envoyé par Ming_lee
    Beau but de Chevanton qui a etait tres bon comme Di Vaio, Perez et Roma !!
    Les autres ont etaient bon aussi !!

    Par contre Guidolin puet repartir en Italie si il est la pour se contenter de 1-0 à chaque match !!!
    30 matchs à 1-0 la saison prochaine je prend tout de suite
    Ouais enfin laisse tomber, c'est Ming Lee... 8s
    Quoi c'est Ming_Lee ????

    Oui!... bla bla bla bla bla bla bla bla....


    EDIT: Pour revenir sur l'analyse de Taro, ça fait presque 2 ans que c'est comme ça. Une mi-temps bien et une autre pourrie (parfois 2 mi-temps pourries aussi). D'ailleurs le match de l'année passé toujours face à l'OM était similaire, première mi-temps où on domine largement, deuxième mi-temps où on souffre.

  4. #14
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    C'est marrant les pseudos supporters qui l'ouvrent sans savoir de quoi ils parlent et qui finalement se contredisent d'un post sur l'autre!!!

  5. #15
    Entre à la 88ème Avatar de rSLiBaN
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    95
    Messages
    1 287
    Il faut absolument conserver Di vaio !!!

    Bon match de la part de l'équipe par contre petit hic sur dos santos, mais quelle quiche celui la
    Beaux arrets de roma! notamment sur la reprise de pagis. On gagne 1-0 en résistant à la pression marseillaise (surtout celle de ribéry) en deuxieme période ! On aurait pu tuer le match depuis longtemps mais je crois que guidolin est un peu frileux
    On retrouve un peu le "grand" Meriem, il a bien joué ce soir je trouve.
    Diego Perez avec le match de ce soir remet vraiment en cause la suprématie de la doublette Zikos-Bernardi !

    Au sujet de Marseille:
    Maoulida, perso j'ai trouvé qu'il a fait un bon match, il a tenté et réussit pas mal de chose ! Par contre Pagis a été eteint tout le match à part une lueur sur sa reprise. Ribéry nous a posé de gros problème avec une seconde période très active !
    Merci à Tanplan...

  6. #16
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Ah ca fait du bien surtout face à l'OM,Chevanton qui marque et Di Vaio performant ça fait plaisir.
    J'espere que ça nous mettra en confiance pour terminer la saison correctement
    En tout cas je vais pouvoir charier moi...
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  7. #17
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Alors Le Hutin, pas de réaction?


    J'ai pas vu le match, mais en tout cas, ça fait toujours plaisir de battre l'OM ! En plus, on prend pas de but, y'avait longtemps que c'était pas arrivé, Cheva qui marque et Maoulida qui a pas sorti ses petits mots, soirée parfaite quoi
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  8. #18
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Pas mal le but de Chevanton.

    J'aime bien l'action qui précède le but, contre rapidement mené avec des passes qui arrivent dans les pieds.

  9. #19
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    Citation Envoyé par Batigol
    J'aime bien l'action qui précède le but, contre rapidement mené avec des passes qui arrivent dans les pieds.
    Ouais du foot quoi! ^ ^

    Chevanton qui marque encore, une victoire contre Marseille, on encaisse pas de but... Bref une bonne soirée.

  10. #20
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Sur les derniers matchs qu'il reste il faudrait que le club enchaine les victoires...pour retrouver une ame en avant tout, il faut que les joueurs prennent plaisir a jouer au foot, ensuite cela sera bénéfique pour l'année prochaine....

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •