Page 3 sur 15 << Première 1234513 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 146
  1. #21
    Entraine les U8 Avatar de drixx
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    433
    Citation Envoyé par Taro Misaki
    Citation Envoyé par drixx
    Citation Envoyé par juan brujo
    dans ce cas-là, je propose : chilavert, higuita, gordon banks et lev yachine !!!
    ils sont tous libres de tout contrat et apprécieraient de venir se dorer la pilule sur le rocher !
    Lev Yashin est mort.

    Je ne vois absolument pas Barthez revenir.... Par contre il faudra bien se pencher à un moment sur la succession de Roma... Il me rassure de moins en moins...
    Il te rassure de moins en moins pacre q'uil a fait une boulette en revenant d'une longue blessure ? Ben j'espère que t'as vu le match de ce soir pour que tu changes d'avis.

    Vraiment, c'qui faut pas entendre
    A cause d'une "boulette"?? non du tout, je ne juge pas un joueur sur une bourde... Par contre, Flavio a une facheuse tendance a ne pas savoir boucher un angle mais ça ne date pas d'hier...
    Merci pour le match mais comme je ne me forges pas un avis sur une seule rencontre, la logique veut que je ne changes pas d'avis sur une seule rencontre non plus... J'suis pas très fan des girouettes...

    Je précises quand même qu'entre Barthez et Flavio, mon choix se porte sans hésitation sur ce dernier. Je ne vois aucun interet au retour du "divin chauve"...

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de zebanx
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    6 633
    Très mauvaise idée que de voir à nouveau un mercenaire débarquer en principauté.
    Je comprends qu'il fasse sonder le terrain, je comprendrais moins que monaco accepte cela... cependant avec brianti..

  3. #23
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Le match d'hier? . Barthez a pas été flamboyant du tout, nan?
    Aucun exploit véritable, deux ballons repoussés qu'il n'aurait pas repoussé en 98 () , dont un qui a faillit donné un but à Di Vaio.
    En ce moment Barthez est moins fort que Roma et à fortiori de Coupet

    Je verrai pas du tout l'intérêt de faire revenir Barthez.

  4. #24
    18ème homme Avatar de hugo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    570
    Citation Envoyé par tanplan
    Le match d'hier? . Barthez a pas été flamboyant du tout, nan?
    Aucun exploit véritable, deux ballons repoussés qu'il n'aurait pas repoussé en 98 () , dont un qui a faillit donné un but à Di Vaio.
    En ce moment Barthez est moins fort que Roma et à fortiori de Coupet

    Je verrai pas du tout l'intérêt de faire revenir Barthez.

    +1


    d'accord c'est joli monaco et tout mais l'ASM n'est pas une maison de retraite.....
    "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"
    Woody Allen

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par tanplan
    Le match d'hier? . Barthez a pas été flamboyant du tout, nan?
    Aucun exploit véritable, deux ballons repoussés qu'il n'aurait pas repoussé en 98 () , dont un qui a faillit donné un but à Di Vaio.
    En ce moment Barthez est moins fort que Roma et à fortiori de Coupet

    Je verrai pas du tout l'intérêt de faire revenir Barthez.
    Quand j'évoquais le match d'hier, c'était pour Flavio, pas pour Barthez

    Je disais ça parce qu'y en a qui ont la mémoire courte. Je vois pas comment on peut dire qu'on a plus trop confiance en Roma alors que c'est le meilleur gardien qu'on a depuis longtemps (depuis Ettori pour moi). Il s'est blessé cette saison et n'a pas été flamboyant les quelques premiers matchs qui ont suivis sont retour, et ça a suffit pour que certains retournent leur veste. On a besoin de Flavio, et il a prouvé hier qu'il a retrouvé son niveau, donc Barthez ou un autre, non merci.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Taro Misaki
    Citation Envoyé par tanplan
    Le match d'hier? . Barthez a pas été flamboyant du tout, nan?
    Aucun exploit véritable, deux ballons repoussés qu'il n'aurait pas repoussé en 98 () , dont un qui a faillit donné un but à Di Vaio.
    En ce moment Barthez est moins fort que Roma et à fortiori de Coupet

    Je verrai pas du tout l'intérêt de faire revenir Barthez.
    Quand j'évoquais le match d'hier, c'était pour Flavio, pas pour Barthez

    Je disais ça parce qu'y en a qui ont la mémoire courte. Je vois pas comment on peut dire qu'on a plus trop confiance en Roma alors que c'est le meilleur gardien qu'on a depuis longtemps (depuis Ettori pour moi). Il s'est blessé cette saison et n'a pas été flamboyant les quelques premiers matchs qui ont suivis sont retour, et ça a suffit pour que certains retournent leur veste. On a besoin de Flavio, et il a prouvé hier qu'il a retrouvé son niveau, donc Barthez ou un autre, non merci.
    merci merci merci
    flavio reste avec nous !!!
    ☆☆☆☆

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Cela dit c'est pas impossible que ça s'fasse.

    Roma a eut un ras le bol contre le club à un moment donné, on sait pas trop s'il est 100% monégasque ou non.

    Et puis, le retour de Barthez traduirait, encore plus, l'importance des décisions d'Ettori et la volonté du club de retrouver une certaine "identité monégasque".

    Cependant, je ne le souhaite pas du tout...

  8. #28
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 299
    Citation Envoyé par Pat78
    Cela dit c'est pas impossible que ça s'fasse.

    Roma a eut un ras le bol contre le club à un moment donné, on sait pas trop s'il est 100% monégasque ou non.

    Et puis, le retour de Barthez traduirait, encore plus, l'importance des décisions d'Ettori et la volonté du club de retrouver une certaine "identité monégasque".

    Cependant, je ne le souhaite pas du tout...
    Barthez a remporté 2 titres de champion avec l'ASM mais de là à parler d'identité monégasque... Le seul point positif dans la venue de Barthez se situerait au niveau de la communication. Sportivement ce n'est pas franchement souhaitable. Maintenant tout dépend de Roma et des autres gardiens supervisés pour le remplacer s'il décidait de partir.

  9. #29
    Super Sub Avatar de Hannibal
    Date d'inscription
    November 2005
    Localisation
    Tatooine
    Messages
    2 082
    Citation Envoyé par Pat78
    Cela dit c'est pas impossible que ça s'fasse.

    Roma a eut un ras le bol contre le club à un moment donné, on sait pas trop s'il est 100% monégasque ou non.

    Et puis, le retour de Barthez traduirait, encore plus, l'importance des décisions d'Ettori et la volonté du club de retrouver une certaine "identité monégasque".

    Cependant, je ne le souhaite pas du tout...
    Je pense qu'il était trés faché contre la direction à la derniere intersaison mais il me semblait trés trés satisfait de voir débarquer Di Vaio et Vieri à l'intersaison et il semble vraiment concerné par le club....Le dernier exemple date de samedi soir et de sa joie au coup de siffler final!
    L\'AS Monaco est peut être un grand club, peut être pas mais c\'est le club de mon coeur!

  10. #30
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    J'ai beau chercher, je ne vois pas l'intérêt d'un retour de Barthez... Vieux, trop payé, un peu spécial du point de vue caractère... En plus Flavio ne partira surement pas.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •