Page 1 sur 15 12311 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 146
  1. #1
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246

    BARTHEZ - Vers un retour? (bis)

    http://home.skysports.com/list.asp?h...nked+to+Monaco

    Barthez linked to Monaco

    According to reports emanating from France, Marseille's Fabien Barthez could return to Monaco in the summer.

    The former Manchester United goalkeeper is being strongly linked with a move to the Principality, where he previously played with distinction earlier in his career.

    Barthez is out of contract in the summer and the huge wages he currently demands are unlikely to be matched again when negotiations begin in close-season.

    Earlier in the campaign Cedric Carasso deputised in Barthez's absence and impressed, with talk now that he could be installed as the club's number one next season.

    Monaco are also thought to be considering an approach for Standard Liege's Vedran Runje but as yet, the club have yet to confirm any of their transfer targets.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  2. #2
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    J'ai entendu cette rumeur aussi sur RMC y'a une bonne quinzaine de jours.
    Ca vaut ce que ça vaut.

  3. #3
    Night
    Guest
    Mouais, et Roma il irait où? D'autant que si Barthez revient je vois mal Puel en faire de même suite à ce qui les avait opposé après les incidents du couloir du Vélodrome. Idem pour Ettori qui était très proche de Barthez avant ces incidents, mais après ceux ci il y avait clairement eut une rupture entre les deux et les deux hommes s'étaient échangés quelques amabilités par presse interposée...

    Je doute que ça soit réalisable et je ne pense pas qu'un tel retour soit souhaitable (quand allons-nous enfin prendre un gardien d'avenir?).

  4. #4
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    Quitte à ramener nos anciennes gloires,c'est pas chez les gardiens qu'on devrait voir.

    On devrait proposer un contrat à Thierry Henry et dacid trezeguet pour qu'il nous revienne à leur 32 ans

  5. #5
    Débarque au club
    Date d'inscription
    March 2006
    Localisation
    Metz
    Messages
    28
    D'aprés footmercato (!), on serait aussi sur Vedran Runje, ex-goal de l'Om.
    Monacooooooowwwwwwwwwwwww

  6. #6
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Oui mais Foot Mercato,c'est pas une source.
    Je pense pas que Barthez revienne sur le Rocher,et Roma il ferait quoi?
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  7. #7
    Colosse du milieu Avatar de BioHazard
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Toulouse/Salamanca
    Messages
    4 246
    Citation Envoyé par Psi-Psi
    D'aprés footmercato (!), on serait aussi sur Vedran Runje, ex-goal de l'Om.
    Merci, c'était pas marqué dans l'article que j'ai mis en plus.
    Quiero hacer contigo lo que la primavera hace con los cerezos.



  8. #8
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Je ne serai pas trés satisfait de voir Barthez revenir et dégager Roma, d'autant plus qu'il a souvent eu des pépins physiques et que ses prestations laissent à désirer. Barthez n'est plus le grand gardien de but qu'il a été ...

  9. #9
    Buteur providentiel Avatar de Lowry
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Somewhere in the 21th Century
    Messages
    10 453
    Ca ferait mauvais genre de prendre Barthez : gros salaire et plus tout jeune alors que la politique du club est de recruter jeune et de réduire la masse salariale. D'ailleurs on parle plutôt de Barthez en Angleterre. http://www.footanglais.com/news.php?id=5612

  10. #10
    Coupe les citrons Avatar de Le relativiste
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au soleil du Sud
    Messages
    280
    Barthez ou Runje, doublure de Roma?
    Par contre, il est fort probable que Roma ne veuille rester plus longtemps dans ce Club qui n'affiche que très peu d'ambition à l'image de son cher Président.
    Dans cette perspective de départ, naturellement il faut chercher "une pointure" et ces bruits de couloirs ne sont par forcément dénués de sens.
    Néanmoins, je ne vois pas trop Barthez revenir chez nous, pour différentes raisons déjà exposées par d'autres dans ce sujet, et puis il y a ses antécédents qui ne sont pas très compatibles avec l'ASM...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •