Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 47
  1. #1
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287

    [J 34: Monaco - Marseille] Avant -match

    Prochain match: contre nos amis Marseillais.
    Retrouvailles notamment avec notre Toifilou... Ce qui n'est pas forcément une bonne nouvelle en ce moment quand on voit la forme du bougre... Surtout qu'il va vouloir montrer à Guidolin ce qu'il peut apporter à une équipe... :)
    Va t'on enfin réussir à gagner? Ca risque d'être assez compliqué mais bon tout est possible dans le football.
    J'aimerais bien voir Meriem sur le banc pour ce match car il est quand même pas terrible en ce moment... Plasil est de retour donc il vaut mieux que ce soit lui qui joue au milieu avec Kapo, Bernardi et Perez. En défense j'espère voir Veigneau pour suppléer un Dos Santos à la peine... Pour le reste on a pas trop le choix, il faut faire avec ce qu'on a...
    Du côté marseillais Ribéry pourrait être forfait à cause de la blessure contractée à Nantes. Je pense que c'est Nasri qui va débuter à sa place, à moins qu'ils ne mettent en place un 433 avec trois milieux (Cana, Oruma et Lamouchi) et trois attaquants (Pagis, Niang, Toifilou)...

  2. #2
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Maoulida n'a pas une clause comme Sorlin pour ne pas jouer contre nous ?

  3. #3
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    « C’est une rencontre que j’attends avec impatience et j’espère que l’on fera une bonne performance face à mon ancienne équipe » (Maoulida) F365

    Et il est écrit nul part qu'il ne jouera pas contre l'ASM donc je pense pas qu'il y ait une clause...

  4. #4
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Shun Reviens, on a besoin de toi pour les présentations

    Bon sinon, que dire de ce match à part que le Louis II sera envahi de supporters marseillais, histoire qu'on joue à l'extérieur comme tous les ans

    Vu la forme "olympique" de Filou, je sens qu'il va marquer, et nous sortir un petit mot du style "Merci de m'avoir prêté"

    De toute façon, vivement l'année prochaine...
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #5
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    ribery sera bien présent samedi prochain, car il a été annoncé qu il ne souffrait que d une grosse contusion et devrait reprendre l entrainement dès demain..
    pour toifilou, j espere vraiment qu il n aura pas l occasion contre monaco de sortir ses vieux bandages avec ses vieux messages (dans lequel il pourrait remercier monaco d ailleurs de l avoir laissé partir )
    enfin, quelqu un aurait des nouvelles par rapport à l'heure et le jour précis du match?
    il m semble que c est aujourd hui que devait etre choisit quel match aurait lieu le dimanche à 20h45 sur canal +. (j espere qu on sera retransmis)
    supporter de l asm depuis 1992.

  6. #6
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Citation Envoyé par franck54600
    Shun Reviens, on a besoin de toi pour les présentations
    Bah même si c'est vrai que celles de Shun sont super celle de Bryce n'est pas trop mal non plus! Arretez de vous pleindre non mais!

    J'éspere que le Filou nous jouera pas un mauvais tour! Match à gagner pour l'honneur, histoire de battre l'om pour se faire plaisir, parce que ce qui est de la saison on s'en fou complètement maintenant!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  7. #7
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Jaro
    Citation Envoyé par franck54600
    Shun Reviens, on a besoin de toi pour les présentations
    Bah même si c'est vrai que celles de Shun sont super celle de Bryce n'est pas trop mal non plus! Arretez de vous pleindre non mais!

    J'éspere que le Filou nous jouera pas un mauvais tour! Match à gagner pour l'honneur, histoire de battre l'om pour se faire plaisir, parce que ce qui est de la saison on s'en fou complètement maintenant!
    Merci beaucoup Jaro... Heureusement qu'il y a des gars comme toi...

  8. #8
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    ...et dire qu'on en est à avoir peur de notre Maoulidão national

  9. #9
    Colosse du milieu Avatar de Dr. Bobo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    4 297
    il me semble que Maoulida a de bonnes stats contre l'ASM.

  10. #10
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 287
    Citation Envoyé par Dr. Bobo
    il me semble que Maoulida a de bonnes stats contre l'ASM.
    Ah bon? Il a déjà marqué contre nous? De toute façon c'est toujours des gars qui marquent jamais qui marquent contre nous: il y a 2 ou 3 ans Fernandao pour l'OM, il y a deux ans Martial Robin pour Ajaccio( ), Jean-Claude Darcheville pour les Girondins, Denilson (2buts cette saison je crois), Gomis pour Sainté... J'en passe et des meilleurs. Donc c'est possible que Maou nous ait déja fait le coup...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •