Page 2 sur 2 << Première 12
Affichage des résultats 11 à 13 sur 13
  1. #11
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    February 2005
    Localisation
    Pyrénées Atlantique Pau
    Messages
    1 024
    ca va etre chaud , mais on va essayer de ne pas remettre les memes scores , sinon on ira au penalty
    Palmarés FVPA :
    [SuperCoupe d'Allemagne 2008-2009]
    [Champion d'Allemagne 2007-2008]
    [Vice-champion Ligue 1 2007/2008]
    [3e Championnat d'Espagne 2007/2008]
    [4e FVPA 2007/2008]

  2. #12
    Night
    Guest
    Citation Envoyé par chris
    ca va etre chaud , mais on va essayer de ne pas remettre les memes scores , sinon on ira au penalty
    En cas de nouvelle égalité, ce serait le mieux placé dans le classement Coupe d'Europe qui serait qualifié (c'est à dire toi Chris). Kija, mieux vaut pour toi ne pas remettre les mêmes scores que ton adversaire

  3. #13
    Super Sub Avatar de Kija73
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Savoie
    Messages
    2 966
    Citation Envoyé par Nightsky
    Citation Envoyé par chris
    ca va etre chaud , mais on va essayer de ne pas remettre les memes scores , sinon on ira au penalty
    En cas de nouvelle égalité, ce serait le mieux placé dans le classement Coupe d'Europe qui serait qualifié (c'est à dire toi Chris). Kija, mieux vaut pour toi ne pas remettre les mêmes scores que ton adversaire

    Tu n'insinuerais quand même pas que j'aurais pu faire une Dédé quand même!!!
    Sachant que c'est toi qui avait la possession des pronos de Chris avant que je t'envoie les miens, tu serais donc impliqué Alors, ne va pas créer de soupçons où il n'y a pas lieu d'en avoir.

    PS @ Graigue : Je sais que j'ai loupé ma Benji, mais je ne voulais pas plagier, j'ai donc privilégié la technique du double smylaid


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •