Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: Musique (Post) Rock

  1. #1
    Entraine les U8 Avatar de Béru
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Au bout d'une corde...
    Messages
    444

    Musique (Post) Rock

    Voilà, ça fait déjà un petit moment que je voulais créer ce topic car bien qu'il existe un topic rock, je pense qu'il existe un monde entre certain trucs que j'écoute et certains trucs dont il est question dans le topic rock susdit ( on parle de rock donc pas de jeu de mot avec monsieur Rivière )

    Bon, j'espère avoir au moins Baine comme allié, il n'a pas comme avatar la pochette du premier album de Sigur Ros par hasard quand même. . .

    Donc, ici, on parle musique parfois appelé musique de fiotte, ou musique digestive voire même musique a tendance soporifique pour tout les métaleux de la terre Mais bon j'assume et j'espère ne pas être le seul, lol
    Ce que je propose, c'est de faire une liste de groupe que j'aime bien et après ben suivant les réactions on improvisera, ou alors ce topic va gentillement effectuer une magnifique descente tel un plat de bolognaise le long du gros colon après une cuite au rhum

    - Tortoise
    - Innocent X
    - Sigur Ros
    - Arcade Fire
    - God Speed you Black emperor
    - Explosion in the Sky

    Voilà c'est une base de départ, avis aux amateurs ou à ceux qui veulent découvrir. . .


    "Mon foie me servance plutôt pour la descente au coït indien, j'actant de ma foi qu'elle nous file la paluche pour la remontée !"


    .

  2. #2
    Night
    Guest
    Il existe déjà un topic "Rock" où l'on parle de toutes les sortes de rock...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •