Page 2 sur 5 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 44
  1. #11
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    1 800
    Cet article est de la pisse de rat!
    Il pronne le vrai que tout le monde sait: Keller, gourcuff, Maicon..et prèche le faux départ cumulés de Di Vaio, Chevanton et Vieri!
    Si on vend ses trois attaquants on doit reconstruire entiérement l'attaque à nouveau!Et c'est pas gourcuff, ou Clerc qui peuvent jouer attaquant!Ni meme Morientes, Giuly qui y croit encore sans déconner! Encore un article à bruler L'année prochaine il y aura des renforts au milieu mais peu de chamboulement offensifs selon toute vraissemblance!Les départs seront compensé, mais seront limités malgrès ce que tout le monde imagine

  2. #12
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Marc Benoist intervient régulierement sur l'antenne de RMC et le moins que l'on puisse dire c'est que ce type est toujours à côté de la plaque. C'est le genre de scribouillard qui priviligie le sensationnel et les rumeurs de vestiaires à 2 balles à des infos justes et vérifiables. A quelques heures de la signature de Vieri, Benoist avait par exemple affirmé que la piste de l'Italien sur le rocher était définitivement enterré.
    Ce qu'il dit dans cet article est le condensé des rumeurs trouvées à droite à gauche dans les différents forums.

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par Horace
    Marc Benoist intervient régulierement sur l'antenne de RMC et le moins que l'on puisse dire c'est que ce type est toujours à côté de la plaque. C'est le genre de scribouillard qui priviligie le sensationnel et les rumeurs de vestiaires à 2 balles à des infos justes et vérifiables. A quelques heures de la signature de Vieri, Benoist avait par exemple affirmé que la piste de l'Italien sur le rocher était définitivement enterré.
    Ce qu'il dit dans cet article est le condensé des rumeurs trouvées à droite à gauche dans les différents forums.
    Je ne connais pas Marc Benoist, mais c'est aussi ce que j'ai pensé. A mon avis on ne peut accorder aucun crédit à cet article.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    1 142
    D'ailleurs ce n'est pas lui qui avait été interdit d'entrée au stade il y'a deux ans, après un article qu'il avait écrit dans France Football ? Il a surement une dent contre nous et je ne sais pas si c'est le gars le plus objectif de leur rédaction pour écrire des articles sur le club.

  5. #15
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Cet article n'est pas à prendre au premier degré, personnellement je n'y crois pas.
    Les dirigeants seraient ils assez stupides pour laisser filer les 3 attaquants de l'asm ?? Je ne pense pas. Ce serait vraiment la cata si les journalistes de France Football aient raison en ce qui concerne les départs ... parceque pour les arrivées, Morientes et Giuly à Monaco ... il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël, hélas !

  6. #16
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Tours
    Messages
    231
    marc benoist écrit aussi pour foot transfert, ceci explique cela.

  7. #17
    18ème homme
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Devant le Louis II
    Messages
    643
    Citation Envoyé par adamsong
    Cet article n'est pas à prendre au premier degré, personnellement je n'y crois pas.
    Les dirigeants seraient ils assez stupides pour laisser filer les 3 attaquants de l'asm ?? Je ne pense pas. Ce serait vraiment la cata si les journalistes de France Football aient raison en ce qui concerne les départs ... parceque pour les arrivées, Morientes et Giuly à Monaco ... il y a longtemps que je ne crois plus au père Noël, hélas !
    Tout à fait mon avis.

    C'est encore des suppositions jouranlistiques à 2 balles qui refait le monde pour vendre du papier.
    C'est du grand n'importe quoi.
    che viva

  8. #18
    18ème homme Avatar de Le Zebre
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Epinal
    Messages
    830
    cet article est pathetique...
    n'importe qui pourrait ecrire ces miseres

  9. #19
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    http://asmfoot.org/?rub=breve&id=1507

    Toujours selon FF, des infos un peu plus fondés pour quelques pistes, après il faudra attendre pour en savoir plus...
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  10. #20
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    P'ting, si on a Boumsong et Varrault derrière, j'me pends.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •