Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 44
  1. #1
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570

    Changement prévu pour 2006-2007 selon France Football

    http://www.red-boys.net/actu/suite.php?newsid=1906


    ça me plait bien, après, faut que ça suive :) enfin le retour de Puel, déjà ferait énormément de bien :D

  2. #2
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Ca montre que tout ce qu'on à fait au mercato hivernal n'etait absolument pas pour construire l'équipe de l'année prochaine!!
    Bref voila un belle troupe de guignols qui dirige notre club !!
    y'a 2 mois Guidolin etait l'homme de la situation et il fallait le prolonger, maintenant ils se disent que finalement il est peut etre bon a rien et que donc on va peut etre bien le virer !
    Ensuite, on ne garde pas di vaio, on revend Vieri et Chevanton, donc on n'a plus d'attaquants!
    Ce qui m'inquiete, c'est que quand on voit les priorités des dirigieants, on peut s'attendre a plusieurs années bien merdique !!

  3. #3
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 836
    Moi, ça me plairait pas tant que ça. j'espère que ce ne sont que des hypothèses de journalistes, parce que sinon ça veut dire que la reconstruction est mal lancée.

    Le seul truc que j'aime (exepté Puel), c'est le dernier paragraphe, sur Giuly et Morientes (quoi ? même pas en rêve ? )
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #4
    18ème homme Avatar de Sebest
    Date d'inscription
    April 2005
    Messages
    517
    J'espere que tous les departs possibles se concretiseront.

    Apres Keller pourrrait un place importante.Il s'occuperait quotidienement du club et forcerait Brianti à prendre du recul.

    Pour les joueurs si Puel vient tafforeau vient aussi.

    On a bon coup à jouer avec François Clerc.Attention que ce joeur baisse de niveau en venant à Monaco.

    Giuly possible,Morientes non

    Je mise des retours d'anciens monegasques dans le staff,Courbis,Petit E etc

  5. #5
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Là c'est sur y aurait du changement !
    Seulement revoir toute l'attaque c'est quand meme chiant surtout le fait qu'on "donnerait" Vieri a un autre club !
    Et je ne comprends pas pour Di Vaio, ce joueur se donne sur le terrain, a l'air de vouloir rester ici et on en voudrait pas ?C'est quand meme une bêtise!
    Bien sur ils ne parlent pas d'arrivée de milieu de terrain...
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    n'importe quoi ! c'est vrement nul ! cet article montre donc que le travail qui a etait fait a ce mercato hivernal c'est de la crotte (pour rester calme )
    et donc ce mercato n'etait absolument pas pour construire l'équipe de l'année prochaine !
    pfffffff

    Le seul petit truc positif c'est Puel et puis pour nos reves Giuly et Morientes .
    Et quand je vois que pastor et son farfadet seraient là l'année prochaine !

    bon bin a dans 2 ans pour un vrai club ?



  7. #7
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Je pense que l'on pourra faire de ce topic un sujet sur la reconstruction du club...
    C'est donc ici que je vais poster ceci.
    On avait vu en fin d'année derniere un cheva' bien en jambe et très rodé avec un attaquant de style similaire: Saviola.
    La encore (et ne me dites pas que je m'enflamme!) on le sent à l'aise avec Di Vaio, on sent qu'il arrive bien à jouer ensemble, à se trouver. Bref, malgré que Vieri est indispensable pour son efficacité, je trouve que la paire Di Vaio-Cheva offre de bonne possiblité, apporte la vitesse qu'il nous manquait un peu.
    Si Cheva' arrète de se blesser et nous montre son réel niveau lorsqu'il est en plein possession de ses moyens. Si Di Vaio retrouve enfin une bonne dose de confiance et commence à planter pas mal. Ce n'est qu'un hypothèse mais je me pose la question suite à divers remarque que j'ai lus. Pourquoi ne pas lever l'option d'achat de Di Vaio et de former une doublette Di Vaio-Cheva...beaucoups disent qu'il faut reconstruire notre ligne d'attaque. Mais si Vieri part vraiment, qu'on récupère Grax. Une attaque Di Vaio, Cheva, Grax, Gigliotti, Gakpé...voir un renfort de plus, ca peut largement le faire.
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  8. #8
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par Jaro
    Je pense que l'on pourra faire de ce topic un sujet sur la reconstruction du club...
    C'est donc ici que je vais poster ceci.
    On avait vu en fin d'année derniere un cheva' bien en jambe et très rodé avec un attaquant de style similaire: Saviola.
    La encore (et ne me dites pas que je m'enflamme!) on le sent à l'aise avec Di Vaio, on sent qu'il arrive bien à jouer ensemble, à se trouver. Bref, malgré que Vieri est indispensable pour son efficacité, je trouve que la paire Di Vaio-Cheva offre de bonne possiblité, apporte la vitesse qu'il nous manquait un peu.
    Si Cheva' arrète de se blesser et nous montre son réel niveau lorsqu'il est en plein possession de ses moyens. Si Di Vaio retrouve enfin une bonne dose de confiance et commence à planter pas mal. Ce n'est qu'un hypothèse mais je me pose la question suite à divers remarque que j'ai lus. Pourquoi ne pas lever l'option d'achat de Di Vaio et de former une doublette Di Vaio-Cheva...beaucoups disent qu'il faut reconstruire notre ligne d'attaque. Mais si Vieri part vraiment, qu'on récupère Grax. Une attaque Di Vaio, Cheva, Grax, Gigliotti, Gakpé...voir un renfort de plus, ca peut largement le faire.
    Je suis d'accord à 100%. La paire cheva-di vaio est très intéressante, il faudrait juste un renfort de + en prévision des blessures de l'uruguayen, mais sinon comme tu le dis, le retour de Grax et un Gakpe plus expérimenté peuvent largement faire l'affaire en ce qui concerne l'attaque.
    Pour moi, les chantiers les plus importants se trouvent au milieu et sur les côtés.

  9. #9
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    6 619
    Marc Benoist, c'est le rédac chef du torche balle "Foot Transfert" ... 8s

    Tout ça ne me parait pas très sérieux.

    Mais ceci étant, je pense qu'il y aura bien du grand ménage cet été. Mais je pense que ça commencera par l'administartif (ciao Brianti ..)
    Après, côté sportif, je pense que Guido ne sera pas conservé. Côté joueurs, on verra, mais je nous vois mal nous séparer de tous nos attquants d'un coup. Et les retours de Giuly et Morientes me semblent relever plus du fantasme que d'une réelle possibilité.

    Enfin bon, on a gagné ce soir. Savourons déjà ça. Ca faisait bien longtemps.

    Allez l'ASM

  10. #10
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    440
    Affabulations de journaleux !
    Quand on connait la discrétion de notre cher club dans ses décisions, je vois pas comment monsieur "Foot Transert" peut avoir eu écho d'autant de rumeurs.

    Je suis plutôt mort de rire là en fait

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •