Page 1 sur 8 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 74
  1. #1
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257

    [Après match] Monaco-Sochaux

    Monaco arrivait avec 3 défaites d'affiler en championnat, Sochaux avec des succés. La confiance était au plus bas pour les rouges et blancs. Pourtant dés la 9eme minutes Monaco ouvre le score par l'intermédiaire de Cheva'! Onzes minutes plus tard c'est au tour de Di Vaio de marquer son but. Monaco gère tranquillement la fin de cette première période. Au retour des vestiaires, après 27 secondes de jeux c'est Kapo qui inscrit son 5eme but dans le championnat de France. A la 62emes minutes de jeux, Di Vaio doubla son compteur but de la soirée. A noté que Maicon réalisa deux passes décisives. Seul point noir de la soirée, le pénalty concédé par Dos Santos et transformé par Ilan...

    On a donc vu une équipe monégasque tranformée ce soir, beaucoups plus volontaire, offensive. C'est un tout autre visage que lors des derniers matches, des phases de jeux intérressantes. Monaco a bien préssé son adversaire, bien contenus ses attaquants. Un duo Cheva'-Di Vaio très interressants! Les deux attaquants ont marqués et se sont crées plusieurs grosses occasions. Cette doublette risque de faire mal je sens, ils se trouvent parfaitement, remises bien l'un pour l'autre et même si leur style de jeux est similaire ils se complètes très bien. Kapo fut très remuant ainsi que Maicon. On soigne notre goal average, ce qui est toujours un plus quand on voit le classement actuel...
    Même si UNE victoire ne permet pas de s'enflammer, le visage que Monaco aura montré ce soir est très positif pour la suite en éspérant que les monégasques pourront rééditer cette performance et cette envie. Plus pour le classement (grace à cette victoire Monaco se trouve en 11eme position devant Sainté (-1 match)) car nous n'avons plus grand chose à éspérer mais pour respect envers les supporters ( vous me direz que ce n'est pas le premier de leurs soucis...) mais aussi pour leur réputation de "professionels"!

    Bref belle victoire mais il ne faut pas se reposer sur ses lauriers, ce n'est pas une grande équipe de Sochaux que nous avons vu la.
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  2. #2
    Colosse du milieu Avatar de dasnooz
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Toulouse
    Messages
    3 420
    Encourageant. (Gros + pour Cheva, Di Vaio, Kapo et Maicon)

  3. #3
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Une victoire, enfin! Et nette qui plus est!

    Quelle était la formation de départ, les changements?

  4. #4
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Tours
    Messages
    231
    bah ça fait plaisir cte victoire.

    On voit que quand les joueurs veulent se bouger le cul, cette équipe a un peu de gueule.

    Maintenant faudra confirmer à ajaccio. (sauf si on joue contre lyon avant).

  5. #5
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Je suis très heureuse!!!
    Un duo d'attaquant qui marque ça fait vraiment plaisir.
    Je n'ai pas vu le match mais apparement nous avons été très bons.
    Peu être que l'ASM se reveille
    :)
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  6. #6
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    4-1 ???

    Ils se sont dopés ???

  7. #7
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 472
    Et ba ça confirme ce que jpense de cette équipe. Elle se fout littéralement de notre gueule :angel:

    Quand elle veut, elle peut réaliser de très bonnes performances. Et ettoufer l'équipe de Sochaux assez facilement...

    Pour l'analyse, je n'ai pas encore vu les images, du très bon Chevanton et Di Vaio (qui me fait penser que cheva aime les joueurs ayant des profils similaires à lui, comme avec Saviola) et également de Maicon avec de nombreuses montées.

    Je n'en dis pas plus pour le moment. Voilà @+
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  8. #8
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    Comme tout le monde, mon premier mot sera : ENFIN !!
    -Enfin une victoire à domicile
    -Enfin pas mal de but
    -Enfin efficace devant
    -Enfin de l'envie
    -Enfin un match ou on ouvre le score qu'on ne perd pas
    ...(et je pourrait en trouver des tas)

    Alors Ce n'est pas le match ou l'on a développer le plus de jeu, mais c'est celui ou on a vraiment jouer sur les points fort de nos attaquants : La vitesse !!
    Un duo Di Vaio / Chevanton tres tres interessant !! ils s'entendent bien sur le terrain, jouent l'un pour l'autre et ils ont retrouvé leur efficacité!! Avec plus de match et la confiance ils peuvent faire mal !!
    Tres bon Maicon qui fait 2 passes décisives, Kapo qui marque et fait une passe décisive est le joueurs qui m'a le plus enervé tellement il a gaché de situations favorables!
    Dans l'ensemble tous les joueurs ont pas mal joué, mais il faut précisé que Sochaux n'etait pas vraiment impressionant loin de la meme!!

    Alors ne nous enflamons pas et attendons confirmation

  9. #9
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Ca fait du bien. On aurait même pu en marquer quelques uns de plus.
    On a été mis en danger que 2 fois donc victoire complètement méritée.
    Chevanton a été super altruiste et a mis un joli but. Maicon a mis le feu sur son aile et arreté de belle manière quelque offensives sochaliennes.
    Ca faisait longtemps que je n'avais pas pris plaisir a voir jouer notre équipe.

  10. #10
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Rochefort
    Messages
    1 375
    oups je me suis planté entre cité et édité

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •