Page 1 sur 3 123 Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 22

Discussion: Rothen & Giuly...

  1. #1
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263

    Rothen & Giuly...

    Ettori a également confirmé les rumeurs selon lesquelles Jérôme Rothen se verrait bien revenir au Club du Rocher dés la saison prochaine. Le nom de Ludovic Giuly a aussi été vaguement mentionné.
    www.asmtv.net


    Voila, je pense vraiment que le club à un projet pour le futur. Apparement, Jérome ne serait pas contre un retour... Moi je dis : Pourquoi pas !?

  2. #2
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Moi je dis même un peu plsu que pourquoi pas.

    Je sais que certains diront qu'on ne fait pas du neuf avec du vieux, mais parfois il faut reculer d'un pas pour mieux avancer après.

    Bon bien sur, je suis surtout absolument pour un retour de Giuly, mon joueur favori depuis si longtemps, mais je préfère ne pas trop y croire pour pas être déçu, surtout que son nom a à peine était évoqué.

    Pour ce qui est de Rothen, j'aimerai son retour qu'en cas d'arrivée de Ludo, et encore je me demande ce qu'il deviendrait sans Evra. Mais quoiqu'il en soit, même s'il revient seul, je ne serai pas déçu, loin de là.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #3
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Je suis totalement d'accord avec toi Taro,un retour de Giuly et Rothen j'en rêve mais je ne veux pas trop m'exciter pour après être trop déçu


    Pour une fois que je suis d'accord avec toi Taro
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  4. #4
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Moi aussi j'en reverais! Mais faut-il encore que l'on retrouve le vrai Rothen, celui qui de part ses accélérations, coup de rein, éliminais n'importe quels joueurs pour se retrouver en situation favorable pour centrer! Pas le Rothen que l'on à maintenant à Paris, qui s'y croit peut-être un peut trop!
    Giuly faut voir aussi sont etat physique!

    Mais clair ce serait super, après faut voir si ces rumeurs sont fondées ou sortis à la vite fait...
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  5. #5
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par emms
    Je suis totalement d'accord avec toi Taro,un retour de Giuly et Rothen j'en rêve mais je ne veux pas trop m'exciter pour après être trop déçu


    Pour une fois que je suis d'accord avec toi Taro
    C'est un vrai miracle que tu sois d'accord avec moi !

    Mais bon, c'est vrai que pour l'instant on est loin d'envisager des retours, je pense qu'on en est même pas au stade des négociations, donc faut patienter !
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 249
    Giuly, avec plaisir, mais la blondasse, non merci !

    Qu'elle reste dans le club de son coeur !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  7. #7
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 825
    Citation Envoyé par gsg
    Giuly, avec plaisir, mais la blondasse, non merci !

    Qu'elle reste dans le club de son coeur !
    Moi ce que je me dis, c'est que sans Erva, Rothen n'est pas Rothen. Sans les montées dEvra, il n'aurait surement pas eu ce parcours.

    Quoiqu'il en soit, il nous faut des milieux offensifs latéraux, et Rothen est quand même un bon Milieu gauche, même si l'aide de Dos Santos sera plus qu'anégdotique.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  8. #8
    Gallardo92 Entre à la 88ème Avatar de Yung Denver
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Denver, Colorado
    Messages
    1 471
    Citation Envoyé par gsg
    Giuly, avec plaisir, mais la blondasse, non merci !

    Qu'elle reste dans le club de son coeur !
    Totalement d'accord. Au vu de l'attitude et des performances de Jérôme Rothen (et aussi sa nouvelle coupe de cheveux, mais pourquoi pas Sydney Govou aussi mdr) hors de question qu'il revienne en Principauté.

    Le centreur fou n'est plus que l'ombre de lui même, on l'avait revendu un peu plus de 10m€ c'était l'affaire du siècle. Et derrière on a mis la thune dans Chevanton
    Denver, Colorado
    Broncos, Avalanche, Rockies, Rapids, Nuggets!

  9. #9
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    biensur qu'ils seraient les bienvenus,
    maintenant est-ce que c'est possible,je ne sais pas trop,

    on sait Ludo très attaché au club,et on sait que la situation se complique pour lui à Bercelone,dc pourquoi pas,
    à Ettori de trouver les mots pour le séduire,
    d'autant que son prix ne devrait pas etre exhorbitant,

    pour Rothen,je crois qu'il se mord les doigts d'avoir signé à Paris,
    malgré ses origines parisiennes,je crois qu'il est décidé à partir en fin de saison,
    serait-il tenté de retourner en Principauté,il sait ce qu'il a quitté,et la qualité de vie à Monaco pourrait fortement le tenter,

    au niveau technique,le retour de 2 anciens redonneraient de la vie à nos couloirs,
    de plus,c'est 2 des leaders de 2004 qui reviendraient et qui pourraient redonner de la vie à ce groupe,qui en manque cruellement de leaders.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  10. #10
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Vous etes dur avec Rothen qui a beaucoup donné au club et aux supporters
    Alors certes il a peut etre du des paroles difficiles mais j'aurais fais pareil pour rejoindre le club de mon coeur ! C'est pas en 3 ans qu'on devient supporter et qu'on abandonne son club de coeur
    Et puis , si il revient a Monaco c'est qu'il a compris que Monaco etait important pour lui parce que pour revenir dans un club 2 ans apres , faut avoir du cran

    Quant a Giuly je dis oui tout simplement parce que son etat d'esprit nous manque enormement depuis son depart
    Et puis j'en connais beaucoup qui trouveraient dans cette arrivée une grande motivation alors tant mieux

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •