Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Débarque au club
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    15

    monaco lille (apres match)

    je trouve cette attitude minable mais alors super minable , quand jentends on veut une equipe scandé par ces pseudos suporter , cela me fait penser que si notre equipe sombre c'est aussi parcequ'elle n'est pas soutenue, alors ces gens qui ont la chance d'aller au stade (moi faudrait que je fasse 900 bornes pour venir!) et qui reagisse comme ça , je leur demande du plus profond de mon coeur de ne plus y aller au louis deux , mieux vaut qu'il y ai 400 personnes qui encourage meme quand l'equipe est en difficulté (soit des vrais supporter fidele quoi) que 8000 branleur qui se touche encore sur la victoire contre le real en igue des champions
    nos joueurs ont peut etre un manque d'envie mais finalement en voyant cela je les comprends, venir au stade pour entendre ça !!
    messieurs (ceux qui était au stade bien sur ) je ne vous salue pas !!
    pfuit minables .....

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Vincennes
    Messages
    199
    Bon le topic va fermer mais je vais quand meme reagir il faut avouer qu'on est pas gaté non.
    Il faut aussi comprendre ses supporters que les joueurs ne vont meme pas saluer.
    Ils ont du etre hyper decu de voir l'equipe impuissante et incapable d'egaliser contre une equipe en inferiorité numerique.
    Un jour L\'Europe parlera Monegasque

  3. #3
    Débarque au club
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    15
    je ne viendrais pas saluer les gens qui m'insulte de cette façon , le méritent pas

  4. #4
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Vincennes
    Messages
    199
    N'empeche que quand tu vois des matches de merde à domicile depuis Decembre au bout d'un moment tu petes un cable.
    Un jour L\'Europe parlera Monegasque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •