Page 1 sur 11 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 106
  1. #1
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428

    [J26 : Nice - Monaco] Apres Match

    Super ....
    y a plus rien a faire ... eviter la relegation et rendre son abonnement a canal

  2. #2
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Ou bien aller dans le topic suicide en partie blabla.
    J'en ai vraiment marre,on ne peut plus rien esperer,c'est vraiment la MERDE
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  3. #3
    18ème homme
    Date d'inscription
    May 2005
    Messages
    833
    la premiere mi tps laisse des regrets
    mais la deuxieme fait tellement pitié

    sinon pour moi gakpé n'a pas le niveau de la ligue 1 et n'a rien a faire en titulaire...surtout quand chevanton (quoiqu'on en dise) et meriem sont sur le banc

    Di vaio en manque de reussite, c'est pas bon pour retrouver la confiance
    Vieri un peu fatigué par la sucession de matchs ou il se demene seul en pointe a trouver des bons placements

    Et une defense Gruyere ou les mauvaises relances sont de mises et les boulevards sont en libre acces

    Bravo a Nice...équipe qui joue bien au ballon, et qui attaque sans betonner derriere meme en ouvrant le score des le debut sur un penalty tt de meme litigieux ou koné semble être aussi fautif que warmuz

    warmuz qui se troue un peu sur le deuxieme but malgré quelques arrets de tres grande classe tout de meme

  4. #4
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Et bah voilà, nouvelle désillusion ! Y'a pas à dire : vivement l'année prochaine si on est pas en ligue2
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #5
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    On a pas mal joué jusqu'au deuxiéme buts Niçois !
    Il ne faut pas désèsperer, il y a pas longtemps, c'est Nice, qui était dans notre situation !

  6. #6
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Monego trop optimiste :D :D


    Moi ca ma fait marrer le penalty , parce que cela part d'une relance alor qu'il y a au moins 4 ou 5 monegasque a coter du ballon, et ils ne sont pas capable de faire une passe

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Monego
    On a pas mal joué jusqu'au deuxiéme buts Niçois !
    Il ne faut pas désèsperer, il y a pas longtemps, c'est Nice, qui était dans notre situation !
    Nice le plus gros transfert de leur histoire nous a mis 2 buts (enfin presque) et leur coute autant que nous coute une saison d'un Vieri qu'on ne pourra jamais revendre.

    Dommage qu'Albert soit devenu le boss du rocher, il ne peux plus intervenir sur l'avenir du club avec la même liberté. Ca m'a bien fait marrer quand j'ai entendu que Pastor et Brianti étaient penards au ski alors que c'est la crise ... le premier qui dit le contraire gagne un maillot d'epervier.

  8. #8
    Débarque au club
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    valence
    Messages
    11

    nouvelle defaite

    et oui encore une fois une belle defaite rien a dire les nicois été meilleur solidaire plus fort koi!!
    c clair j'espere la ligue 2 car on y prend le chemin!
    GUIDOLIN DEHORS fo faire koi pour kil part c grave il va couler le club a lui tou seul!
    y au trop de changement
    allez KAPO
    allez GIULY
    ALLEZ MONACO FOR EVER
    mé bon je crois en la qualif les doigts ds le nez contre bale
    allez l'asm
    allez l\'asm

  9. #9
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    Toujours le même problême, on joue comme des sénateurs, à 3 km/h. Comment voulez-vous déstabiliser une défense à cette vitesse ?

    Roudet, Balmont, Vahirua, c'est pas le fin du fin, mais quand il faut, avec l'aide de Kone, ça joue très vite et ça met le feu. Et au bout d'un moment, ça finit par passer.

    Notre effectif manque de ce genre de joueur, j'en suis persuadé.

    Et surtout, que Guidolin aille faire l'as de la tactique à la frontière, ça nous fera des vacances. Mettre Gakpe sur le terrain, et laisser Meriem sur le banc, faut vraiment être un tocard, car même Meriem hors de forme, c'est toujours un joueur (le seul ?) qui peut donner un caviar à Vieri ou à Di Vaio.

    Cette équipe fait pitié, autant au niveau de la vitesse d'exécution que de l'envie.
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  10. #10
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Citation Envoyé par kl0chard
    Monego trop optimiste :D :D


    Moi ca ma fait marrer le penalty , parce que cela part d'une relance alor qu'il y a au moins 4 ou 5 monegasque a coter du ballon, et ils ne sont pas capable de faire une passe
    Je vois pas en quoi je suis optimiste !
    On en reparlera à la fin du championnat.
    On a pas mal joué (a part aprés le 2ém buts).
    Maintenant, si vous voulez criez des Guidolin démission, faites-le !
    On a jamais construit une équipe en 1 an, encore moins en 2 mois (depuis mercato) ! Laissons le temps ! Je ne dis pas qu'on terminera avec la Champion's League, mais qu'il suffit d'une victoire pour que ça reparte, et la saison prochaine, ou avec des Ettori et Guidolin pour trouver les joueurs qu'il faut et avec une certaine continuité, on sera bien parti !
    Et sur ce match, excusez-moi, mais c'est mieux qu'à Bale, et c'est pas si mal, et effectivement je suis déçu, mais j'essaye de me conduire en supporter intelligent, car tout le monde sait qu'une équipe se construit avec le temps.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •