Page 2 sur 263 << Première 12341252102 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 2624

Discussion: [Topic médias]

  1. #11
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    voua avez oublié saccomano.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  2. #12
    Entre à la 88ème Avatar de The Clash
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    1 195
    "Arsène Wenger, le seul homme qui est dans le vrai durant les matchs de l'équipe de france"

    ??????

    Ce n'est qu'inexactitiudes et pleurnicheries. Tout est centré sur Henry, son Dieu qu'il vénère. Or Henry passe souvent à côté de ses matches en EdF... Et là, on l'entend plus du tout le Wenger. C'est le pire consultant de foot qu'il m'ait été donné de voir.


    Mes commentateurs préférés ?
    - Le Guen
    - Jacquet
    - Platini (par ordre croissant).

  3. #13
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par paul debresie
    gilardi -larquè c est pas trop mal, ca discute foot et pas de "ca sent le patè" comme a l epoque "thierry roland"


    Arf, j'trouve ça toujours aussi minable moi...Gilardi a parfaitement remplacé Roland, il s'est mis sur la bonne fréquence: si on y fait pas gaffe, on dirait que rien n'a changé

    Vraiment décevant Gilardi sur ce point...au lieu de relever le (faible) niveau deTF1, il se fond dans la masse, et c'est lui qui s'abaisse à débiter des âneries ou des évidences pendant tout le match..pour le plus grand plaisir de Larqué.
    There is only one Paddy Müller.

  4. #14
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    Citation Envoyé par The Clash
    "Arsène Wenger, le seul homme qui est dans le vrai durant les matchs de l'équipe de france"

    ??????

    Ce n'est qu'inexactitiudes et pleurnicheries. Tout est centré sur Henry, son Dieu qu'il vénère. Or Henry passe souvent à côté de ses matches en EdF... Et là, on l'entend plus du tout le Wenger. C'est le pire consultant de foot qu'il m'ait été donné de voir.


    Mes commentateurs préférés ?
    - Le Guen
    - Jacquet
    - Platini (par ordre croissant).
    Oué bon c'est vrai qu'il manque d'objectivité, parfois, sur les joueurs d'Arsenal mais perso je trouve qu'il a des analyses précises et rigoureuses. Pour moi il relève le niveau dans ses interventions.

    Et excuse moi Aimé Jacquet c'est une chèvre, je l'aime bien pendant la ligue des champions parce-qu'il me fait plus marrer qu'autre chose. Il a deux de tension et il crie "But" avant chaque frappe.

  5. #15
    Night
    Guest
    Christian Jeanpierre et Jean Luc Arribart évidemment

  6. #16
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Citation Envoyé par Nightsky
    Christian Jeanpierre et Jean Luc Arribart évidemment
    Tu joues trop à PES

    J'aime bien Vincent Raduro aussi. Il fait plus grand chose malheureusement mais j'aimais vraiment bien. Et la co présentation de jour de foot avec //le nom méchappe// il y a 2 ans était pas mal :) .

    Eric Besnard (ortho?) j'aime beaucoup également.

    A canal , y a un boulet que vous avez pas cité, c'est Stephane Guy, un vrai massacre (à mon humble avis bien sur )

  7. #17
    Colosse du milieu Avatar de paul debresie
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Quelque part...
    Messages
    4 474
    ah quand meme...rien ne vaut les commentateurs sud americains....

  8. #18
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    J'ai voté Balbir, je trouve qu'il nous fait vivre les matchs, dit pas trop de conneries.
    +1 On ne s'endort pas avec lui! Je ne pensais pas que Gilardi aurait tant de voix...depuis qu'il est à TF1 il dit de plus en plus de connerie!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  9. #19
    Le chantre de l'objectivité Buteur providentiel Avatar de Loan Goku
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Chez maitre Kaio
    Messages
    9 353
    [quote="tanplan"]
    Citation Envoyé par Nightsky

    A canal , y a un boulet que vous avez pas cité, c'est Stephane Guy, un vrai massacre (à mon humble avis bien sur )
    Lionel Rosso est pas mal non plus (le mec qui présente jour de foot)

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    [quote="Loan Goku"]
    Citation Envoyé par tanplan
    Citation Envoyé par Nightsky

    A canal , y a un boulet que vous avez pas cité, c'est Stephane Guy, un vrai massacre (à mon humble avis bien sur )
    Lionel Rosso est pas mal non plus (le mec qui présente jour de foot)
    Ils ont particulièrement du mal à fixer un mec correct(ou une femme ) pour présentrer Jour de foot...dommage, car du coup la qualité de l'émission n'atteint pas celle de L'Edd.
    There is only one Paddy Müller.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •