Page 222 sur 263 << Première ... 122172212220221222223224232 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 211 à 2 220 sur 2624

Discussion: [Topic médias]

  1. #2211
    Entre à la 88ème Avatar de Leto
    Date d'inscription
    August 2020
    Messages
    1 903
    Outre la partie technique c'est aussi sur les émissions que je les trouve très mauvais. Bein et SFR avaient réussi a donner un ton à leur émission. Le foot était plus décontracté avec eux et Canal c'est mis à leur niveau petit a petit.

    La Téléfoot j'ai l'impression ils ont 10 ans de retard. Les mecs sur le plateau sont beaucoup trop guindés. Les différentes pastilles apportent rien. Le pire étant les interventions des chroniqueurs qui s'assoient même à la table mais sont debout dos tourné au reste de l'équipe. C'est trop étrange de les voir discuter comme ca.

    Et puis ils passent leur temps à pas savoir qui à la parole. C'est comme si tout était scripté mais que les mecs connaissaient pas le script. Ça donne au tout une impression vraiment etrange.

    Il faut vraiment qu'ils revoient leur ligne éditoriale et qu'ils se détendent un peu. Ça reste que du foot dont on parle là.

  2. #2212
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 929
    Et avez-vous entendu l'itw de Badiashile à la mi-temps ? Le type ne savait pas quoi dire, c'était magnifique
    Content de passer par l'iptv
    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #2213
    Favori des médias Avatar de Benji
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Nice
    Messages
    8 994
    Ça a marchouillé en fin de première chez moi, ça a coupé à la mi-temps et depuis impossible d’avoir à nouveau accès ! De la belle daube leur chaine à ce stade. Et je rejoins le commentaire précédent sur l’interview WTF !

  4. #2214
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Bon, ben je suis comptant de ne pas avoir pris un abonnement à l'année.
    J'ai essayé, mais payer 30€ pour avoir un écran noir, non merci. Merci l'IP TV.

  5. #2215
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 843
    voila voila..

    Nous nous excusons pour les problèmes techniques rencontrés ce jour. Ils sont liés à une panne mondiale de nos fournisseurs d’accès Internet, indépendante de notre volonté, qui affecte de nombreux services digitaux. Nous mettons tout en œuvre pour revenir à la normale au + vite
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  6. #2216
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Maintenant que le match est fini ça ne sert plus à rien...

  7. #2217
    InterTEAMent du Viz' 10 000 fans Facebook Avatar de Burt
    Date d'inscription
    September 2006
    Messages
    6 043
    Hahaha, bizarre parce que tous mes autres services marche parfaitement...et puis ça n'explique pas les prises d'antennes à l'arrache, le manque de replay et de résumé sur le site, la piètre qualité des contenus autres que les matches...bref, j'avais pris un mois à l'essais, et je retourne sur des solutions "alternatives"...


  8. #2218
    Entre à la 88ème Avatar de Jim92
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    De retour en Ile-de-France
    Messages
    1 727
    Citation Envoyé par Burt Voir le message
    Hahaha, bizarre parce que tous mes autres services marche parfaitement...et puis ça n'explique pas les prises d'antennes à l'arrache, le manque de replay et de résumé sur le site, la piètre qualité des contenus autres que les matches...bref, j'avais pris un mois à l'essais, et je retourne sur des solutions "alternatives"...
    Idem, tous mes autres services marchaient parfaitement... J'ai voulu testé aussi, j'ai vu... j'irai voir ailleurs.

  9. #2219
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Et avez-vous entendu l'itw de Badiashile à la mi-temps ? Le type ne savait pas quoi dire, c'était magnifique
    Content de passer par l'iptv
    J'étais gêné pour lui, il a eu un gros blanc et à fini par dire "merci"

    Voilà donc bien sûr je leur écris pour qu'ils me remboursent mes 15 euros, incroyable de payer et de devoir passer par des sites illégaux pour regarder mon équipe jouer.

    Pitoyable sérieux, j'espère qu'ils ne feront qu'une année et qu'ils partiront très très loin.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  10. #2220
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 289
    Canal+ semble avoir été aussi touché par cette panne
    https://twitter.com/InfoAbonneCanal/...08357123149825

    Telefoot prévoit un geste commercial pour cette panne. Vraiment des tocards de pas être prêts alors que ça doit faire 2 ans qu'ils savent qu'ils ont les droits de la L1.
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...manche/1166317

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •