Page 120 sur 263 << Première ... 2070110118119120121122130170220 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 191 à 1 200 sur 2624

Discussion: [Topic médias]

  1. #1191
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    Juste pour faire une aparté dans votre débat sur Canal/Bein et pour revenir à la question initiale des "commentateurs",

    je mets une pièce ici sur la jolie carrière qui va s'ouvrir pour Thomas Desson.

    Je l'entendais souvent sur Ma Chaine Sport et le voilà désormais sur Bein Sport.
    Clairement, il sort du lot.

    Compétent d'abord, parce que je l'ai vu sur de la NBA, de la L2 ou de LdC et il est toujours à fond (en sachant, apparemment, qu'il en connait un rayon aussi sur la boxe et le rugby),
    il a apporté quelques tricks des commentaires US où il a fait ses études mais en les mêlant à une façon personnelle de faire.

    On est dans la lignée d'un Grégoire Margotton,
    verbe enlevé, vocabulaire riche, syntaxe serrée, agrémenté de comparaisons culturelles de bon aloi.
    Et pour clore le tout, il est très bon dans la diction et le ton, capable de faire vivre sa phrase ou son match, avec chaleur et fougue, même quand il est seul,
    sans délaisser des petites pointes d'humour mais qui sont jamais dans le gras (P. Menes) ou le peroxydé/UV de Paga'.

    Je le sens bien s'imposer dans les années à venir dans le commentariat français.
    Le sourire aux lèvres mais les yeux gorgés de larmes...

  2. #1192
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 571
    Citation Envoyé par dataks Voir le message
    tiens c'est cadeau hebus,
    j'aurais pu être physio si j'avais eu le bon gabarit

    http://www.dailymotion.com/video/x7w...?search_algo=2
    Merci

    Je ne repondrai pas Romulo, qui evidemment a raison car je n'ai rien compris, merci de nous apporter la lumiere.
    Pour les autres qui avaient compris, Je rebondissais juste sur le poste de Fight et la baisse de qualite du service Canal+.

  3. #1193
    Star internationale
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 241
    [quote=hebus;743372]Merci
    merci de nous apporter la lumiere.
    quote]

    je t'en prie voyons. c'est ma mission sur le vizu.
    Je me trompe rarement!!!!!!!!
    Kovac : FOUR-FOUR-TWO !!!!!

  4. #1194
    Buteur providentiel Avatar de Blueb
    Date d'inscription
    June 2005
    Localisation
    Gondolin
    Messages
    10 293
    Pour revenir sur le débat canal/bein, faut pas oublier non plus que Canal veut se diversifier dans d'autres domaines avec les rachats de Direct 8 et Direct Star (qui seront d'ailleurs lancés dimanche soir sous les noms D8 et D17) et ils visent à s'imposer sur le clair avec ces deux chaînes.

    Leur priorité n'est plus forcément le football comme ça a pu l'être pendant des années.
    Chante, Déesse, la colère d'Achille, le fils de Pélée; détestable colère, qui aux Achéens valut des souffrances sans nombre et jeta en pâture à Hadès tant d'âmes fières de héros, tandis que de ces héros mêmes elles faisaient la proie des chiens et de tous les oiseaux du ciel pour l'achèvement du dessein de Zeus. Pars du jour où une querelle tout d'abord divisa le fils d'Atrée, protecteur de son peuple, et le divin Achille.

  5. #1195
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Je vais faire mon Gaspare mais... tous les commentateurs se sont donnés le mot pour prononcer "Ragui" au lieu de "Radji" ?
    A chaque fois qu'ils le prononcent mal ça m'écorche les oreilles.

  6. #1196
    Favori des médias Avatar de Yayou
    Date d'inscription
    April 2010
    Localisation
    Menton
    Messages
    7 344
    Citation Envoyé par Magic Voir le message
    Je vais faire mon Gaspare mais... tous les commentateurs se sont donnés le mot pour prononcer "Ragui" au lieu de "Radji" ?
    A chaque fois qu'ils le prononcent mal ça m'écorche les oreilles.
    Les joueurs l'appellent 'Ragui'

  7. #1197
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 282
    Je me suis inscrit récemment à une newsletter sur l'Equipe.fr qui permettra de revoir les résumés des matchs de L2 comme ils le font déjà pour la L1

    EDIT : "A partir de ce samedi (minuit), la Ligue 2 en vidéo arrive sur L'Équipe.fr."
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...uipe-fr/321016
    Dernière modification par Ju' ; 20/10/2012 à 17h41.

  8. #1198
    Buteur providentiel Avatar de Delio
    Date d'inscription
    May 2008
    Messages
    9 945
    Sur BeInSport 1 AC Ajaccio - SC Bastia avec commentaires en français.

    Sur BeInSport 2 AC Aiacciu - SC Bastia avec commentaires en corse.

    Amusant comme démarche, à quand Guingamp - Monaco en breton sur BeIn 1 et en monégasque sur BeIn 2 ?

  9. #1199
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Citation Envoyé par julininho Voir le message
    Je me suis inscrit récemment à une newsletter sur l'Equipe.fr qui permettra de revoir les résumés des matchs de L2 comme ils le font déjà pour la L1

    EDIT : "A partir de ce samedi (minuit), la Ligue 2 en vidéo arrive sur L'Équipe.fr."
    http://www.lequipe.fr/Football/Actua...uipe-fr/321016
    La démarche est intéressante et ça entrevoit peut être une nouvelle fenêtre foot sur le net... Petite concurrence au CFC et à Telefoot d'une certaine maniere, comme leur site est l'un des plus populaires en France.
    Et également l'annonce des nouveaux contenus pour le lancement de la chaîne sur la télévision publique
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  10. #1200
    ex julininho Manager à l'anglaise Avatar de Ju'
    Date d'inscription
    May 2007
    Localisation
    Bourgade seine-et-marnaise
    Messages
    14 282
    Y'a une chaine Ligue 2 Officiel sur Youtube avec les vidéos en HD
    http://www.youtube.com/user/ligue2fr

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •