Page 176 sur 263 << Première ... 76126166174175176177178186226 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 751 à 1 760 sur 2624

Discussion: [Topic médias]

  1. #1751
    Manager à l'anglaise Avatar de kl0kl0
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    16 608
    Je voulais revenir sur ce qui s'est passé hier par rapport à l'équipe et Bielsa.
    Pour ceux qui ne sont pas au courant Lille à repris hier mais Bielsa n'était pas la pour des raisons personnel. L'équipe fait sa une avec le titre: Ca commence bien avec la photo de Bielsa en conférence de presse.
    Dans le sens ou Bielsa était absent comme à Marseille il y a 2 ans et que pour eux Bielsa se fou de la gueule du monde.
    Sauf que Bielsa était absent car sa mère est décédée il y a 2-3 semaines et si je ne me trompe pas les funérailles était justement hier.

    Sauf que ce n'est pas fini au lieu de s'excuser l'équipe continue dans sa connerie avec Jerome Cazadieu qui est le directeur de la rédaction de l'équipe en rajoute en cherchant des excuses et en disant que ça fait plus de 3 semaines.
    Mais il y a aussi d'autres con comme Menes qui te sort des tweets venu d'ailleurs:

    En réponse à @LinoTreize@Maxime_Fromontpour rappel en France tu as 3 jours pour un deuil. Alors je veux bien que ça soit différent dans le foot. Mais quand même


    En réponse à @ParadisOuEnfer
    j'ai bossé le soir de la mort de mon père. désolé


    En réponse à @Maxime_Fromont
    Sa mère est décédé il y a 3 semaines. Il aurait pu être la. Mais on a l'habitude Avec lui


    En réponse à @LinoTreize @Maxime_Fromont
    tu crois que tu pourrais être absent de ton taff pour cause de deuil trois semaines après?





  2. #1752
    Favori des médias
    Date d'inscription
    June 2013
    Messages
    8 250
    Le problème c'est qu'ils ne cherchent qu'à foutre la merde, à mettre la pagaille (PSG compris) pour faire le buzz (là où nous on voudrait simplement un peu de passion et quelques frissons en lisant les articles).
    C'est vrai qu'ils vivent tous en Argentine et travaillent en France (pour les papiers, c'est pas franchement pratique)... quelle bande d'abrutis.
    En plus les Bielsa c'est pas une petite famille en argentine (son frère a été ministre - sa soeur aussi est dans la politique je crois -).
    Et puis après chacun fait son deuil différemment.
    Mais le vrai problème c'est de vouloir donner de mauvaises informations, de vouloir manipuler les gens et les induire en erreur pour entretenir leurs plus bas instincts.

  3. #1753
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Quelqu'un sait ou je pourrai trouver les chiffres de l’évolution dans le temps des abonnements et des ventes de l'Equipe ?

    Incroyable que se torchon de vende encore...
    Dernière modification par Tsar ; 04/07/2017 à 07h28.

  4. #1754
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    Je sais pas si le site dit juste, mais ce serait du genre 285k par jour en 2012 et 240k aujourd’hui. une baisse de 15% environ, mais ils se rattrapent largement avec la numérique

    http://www.acpm.fr/Support/l-equipe-edition-generale

    Je pense donc qu'ils se portent bien
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  5. #1755
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 163
    Faut dire que l'offre sportive est très faible en France, qui sont les concurrents de l'équipe ?

    A l'époque (il y a 15 ans et +) on avait France Football qui faisait des choses pas trop mauvaises, époque révolue.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #1756
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Merci Gian
    Mais je ne suis pas certain que ca aille ci bien que ca.
    Le groupe l'Equipe etait clairement en crise (Equipe 21, L'Equipe papier, l'Equipe.fr et France Football) c'est pour ca qu'ils ont débaucher Linette de Canal +
    Alors oui le foot ca fait vendre, les ragots encore plus mais quand en plein Wimbledon et le Tour de France tu sors une UNE sur un énième truc foireux concernant Mbappe ya de quoi se poser des questions sur la direction que prend le torchon.
    Le site on sait que c'est devenu un truc a click et encore ca ne marche pas tant que ca. Les puristes, les fans de sports fuient vers d'autres cieux.
    Quand on sait voit que des trucs comme Public, Oups et je sais plus quoi encore arrive a sortir un torchon toutes les semaines avec absolument rien dedans et que ça marche...

    Que l'Equipe sorte de la merde c'est une chose mais c'est cette merde qui se vend.
    J'avais lu un truc sur l'emission l'Equipe du Soir. Mauvaise fois assumé, debat merdique en veux tu en voila mais c'est parceque c'est ca qui marche. Olivier Menard disait qu'ils faisaient plus d'audiences sur un débat, "Falcao doit il aller en Chine" qu'un "Nadal/Federer qui est le plus fort".
    Le foot PMU pour les beauf est plus fort que tout.
    Lla preuve ici vous etes tout le temps en train de critiquer l'EDS, RMC,... mais c'est bien parce que vous regardez/ecoutez.
    Les gens veulent de la merde alors on leur en sort a la pelle (meme s'ils chiallent après).

    Le soucis étant que maintenant pour les amoureux de sport y a plus rien...

  7. #1757
    Hall of Fame du Vizu Avatar de juan brujo
    Date d'inscription
    February 2006
    Localisation
    dijon
    Messages
    27 742
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Le soucis étant que maintenant pour les amoureux de sport y a plus rien...
    pour le sport je sais pas, pour le foot y'a quelques médias qui me plaisent toujours :

    so foot (le mag et même le site, si si)
    chroniques tactiques
    11freunde (c'est des boches ouais)
    footballski

    en papier à part sf c'est chaud.
    fourfourtwo (la version anglaise) c'est toujours cool mais difficile à trouver.
    j'ai acheté le dernier onze mondial (125e mouture) avec mendy en couv, c'était pas si pourri. itw fleuve du benj, sujets pas mal sur foggia, brighton, le derby de sofia... ils essayent de faire des trucs un peu différents mais ça reste tendre d'un point de vue du style.
    ☆☆☆☆

  8. #1758
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    25 060
    L'être humain est paradoxal. Quand il y a une enquete critique sur la télé. Qu'on demande aux gens ce qu'ils voudraient voir davantage, ce qu'il voudrait moins voir.
    Systématiquement ils répondent qu'il y a trop de merde, qu'ils veulent plus de culture, d'émissions intelligente, etc..
    En gros les gens décrivent Arte... mais derrière ils ne regarderont jamais cette chaîne.
    En conclusion les gens disent qu'ils veulent regarder des émissions intelligentes pour faire style, au final ils regardent de la merde !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  9. #1759
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Le média qui a clairement changé sa ligne editoriale depuis quelques années, c'est RMC. Du lundi au vendredi il y a minimum 4-5h de foot à l'antenne. Mais pour dire quoi? Dugarry était bon consultant TV en accompagnement d'un journaliste mais il n'a clairement pas ce qu'il faut pour être le point central de 2h d'antenne.
    L'After foot et Riolo qui pensent/fait croire qu'il incarne la pensée juste sur le football en France est néfaste.
    En revanche, j'aime beaucoup le travail de Roustan sur sa chaîne web.

  10. #1760
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 748
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    L'être humain est paradoxal. Quand il y a une enquete critique sur la télé. Qu'on demande aux gens ce qu'ils voudraient voir davantage, ce qu'il voudrait moins voir.
    Systématiquement ils répondent qu'il y a trop de merde, qu'ils veulent plus de culture, d'émissions intelligente, etc..
    En gros les gens décrivent Arte... mais derrière ils ne regarderont jamais cette chaîne.
    En conclusion les gens disent qu'ils veulent regarder des émissions intelligentes pour faire style, au final ils regardent de la merde !
    Prend pas ton cas pour une generalité..
    Depuis que j'ai résilié tout abonnement tv le replay d'Arte TV est bien le seul truc que je regarde en dehors de quelques videos sur le net, Netflix ou Amazon Prime Video.
    Je vais pas perdre 4h de mon temps a regarder Hanouna, écouter RMC et enchainer sur l'EDS pour en perdre encore 2H a cracher dessus ensuite ici ou sur twitter.
    Personne ne vous met le couteau sous la gorges et il y a des sujets bien plus interessant pour la machine a café le lendemain matin.


    @Juan : En effet pour le foot il y a encore ce qu'il faut, je découvre encore tous les jours des sites indépendants anglo saxon qui traitent du foot que j'aime, celui des années 90.
    Pour la F1 aussi j'arrive a trouver ce que je veux. Pour le reste faut multiplier les visites sur des sites indépendants, parfois bien mieux informés et complet que l'Equipe.

    De toute façon pour les médias de masse, la priorité est de survivre, de vendre du papier, l'information, la pertinence, ca passe au 4eme ou 5eme plans.
    On en revient toujours au meme point : l'argent.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •