Page 215 sur 263 << Première ... 115165205213214215216217225 ... Dernière >>
Affichage des résultats 2 141 à 2 150 sur 2624

Discussion: [Topic médias]

  1. #2141
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Les abonnements sont ouvert et pour ceux qui ont déjà netflix :

    JE SUIS DÉJÀ UN ABONNÉ NETFLIX, EST-CE-QUE JE PEUX BÉNÉFICIER DE CETTE NOUVELLE OFFRE?

    Les personnes bénéficiant déjà d'un abonnement à Netflix sont éligibles à l'offre TELEFOOT + Netflix.
    Il n'est pas nécessaire de se désabonner de Netflix pour en profiter. Il vous suffit de cliquer sur le lien qui vous sera adressé par email lors du processus d'inscription pour lier votre compte. Votre historique et vos préférences Netflix seront conservés. Une fois votre compte associé, vous ne serez plus facturé par Netflix mais pas Mediapro Sport France.
    A l'issue de votre abonnement à l'offre TELEFOOT LA CHAINE DU FOOT + NETFLIX, Netflix reprendra automatiquement la facturation des frais correspondants à votre abonnement Netflix via le mode de paiement que Netflix a associé à votre compte si vous étiez déjà abonné à Netflix auparavant. Si vous souhaitez vérifier les détails et conditions de votre compte Netflix, vous pourrez vous rendre sur la section « Mon compte » sur le site Internet de Netflix.

    edit: je viens de le faire c'est simple comme bonjour. Vous cliquez sur un lien activez Netflix, ça reconnais votre compte, vous dites ok, et poof dans votre compte c'est bien marqué que c'est facturé par téléfoot et non plus free dans mon cas.

    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  2. #2142
    10 000 fans Facebook Avatar de Agen
    Date d'inscription
    July 2008
    Messages
    5 956
    Et en passant par Netflix on a tous les matchs de L'ASM ? Et Netflix + telefoot ça fait combien par mois ?

    Désolé si les infos ont déjà été dites mais jsuis avec ma meuf et jvais me faire engueuler si je reste sur le smartphone

  3. #2143
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    August 2007
    Messages
    1 257
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Et en passant par Netflix on a tous les matchs de L'ASM ? Et Netflix + telefoot ça fait combien par mois ?

    Désolé si les infos ont déjà été dites mais jsuis avec ma meuf et jvais me faire engueuler si je reste sur le smartphone
    A priori oui puisqu'il y a peu de chance que Canal nous diffuse A moins d'un match face à l'OM ou au PSG.

  4. #2144
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par Agen Voir le message
    Et en passant par Netflix on a tous les matchs de L'ASM ? Et Netflix + telefoot ça fait combien par mois ?

    Désolé si les infos ont déjà été dites mais jsuis avec ma meuf et jvais me faire engueuler si je reste sur le smartphone
    Alors tu as l'offre à 29.90€ / mois Telefoot + netflix (2 écran simultané HD)
    Mais ça reste un accès propre à chacun. Telefoot est dispo sur leur site ou via une appli et che SRF et Bouygues pour l'instant.

    Tous les matchs non, il n'y aura aucun des 6 matchs contre le PSG, Marseille et Lyon à priori...
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  5. #2145
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    Alors tu as l'offre à 29.90€ / mois Telefoot + netflix (2 écran simultané HD)
    Mais ça reste un accès propre à chacun. Telefoot est dispo sur leur site ou via une appli et che SRF et Bouygues pour l'instant.
    2 écrans en simultané, donc tu peux partager les frais avec une autre personne en théorie.
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

  6. #2146
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    2 écrans en simultané, donc tu peux partager les frais avec une autre personne en théorie.
    Non les 2 écrans sont que pour Netflix.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #2147
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Citation Envoyé par giancarlo Voir le message
    2 écrans en simultané, donc tu peux partager les frais avec une autre personne en théorie.
    Attention le "2 écrans simultané" ce n'est que l'offre Netflix incorporée dans le package, un seul écran côté Telefoot.

  8. #2148
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Du coup quand on est abonné Netflix 4 écrans il faut ajouter 4€/mois pour conserver les 4 écrans, soit 33,90€ pour les 2 abonnements.
    Dernière modification par nanoroc ; 18/08/2020 à 17h04.

  9. #2149
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 765
    Citation Envoyé par nanoroc Voir le message
    Du coup quand on est abonné Netflix 4 écrans il faut ajouter 4€/mois pour conserver les 4 écrans, soit 33,90€ pour les 2 abonnements.
    Oui, ça se gère après avoir payé l’abonnement à 29.90€ quand tu fais le liens avec ton abo netflix.
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  10. #2150
    Avatar de giancarlo
    Date d'inscription
    July 2006
    Localisation
    Ablis
    Messages
    24 942
    Citation Envoyé par GerardBaste Voir le message
    Attention le "2 écrans simultané" ce n'est que l'offre Netflix incorporée dans le package, un seul écran côté Telefoot.
    ok, donc faut partager le compte avec quelqu'un qui supporte pas la meme équipe !
    Faut pas se laisser gagner par l'euphorie de croire que l'on est un homme important Louise Attaque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •