Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: GUIDOLIN DEMISION...

  1. #1
    18ème homme
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    712

    GUIDOLIN DEMISION...

    Je sais que ce sujet va etre supprimé mais je voulais le poster.... Maintenant il y en a marre !!! avec le jeu que l on produit DD aurait ete viré 20 fois cette saison ! Stop a la magouille maintenant il faut ouvrir les yeux et que le club soit remis entre de bonne mains !!!! Guidolin et son staff doivent partir ! il n y a rien de bon ... certains vont encore baver ''ouai mais au debut il y avait du jeu avec gudo'' finalement avec ce que l on vois depuis quelques mois le bon ete peut etre les traces du boulot de DD !! mais oui... tant qu a etre de mauvaise foie autant l etre avec tout le monde............

    L equipe n a pas d ame, pas de jeu, pas d 'envie rien de rien......

    Quand on nous dit que Le Guen n ets pas venu car il voulais de grand joueur et que le club ne pouvais lui donner, que Mr Guidolin arrive en disant qu il fera avec l effectif present et que l on voit debarquer des Vieri et des Di Vaio y a des questions a se poser.........

    Le staff est pourri et la direction aussi ! oui je le dit haut et fort ! il faut ouvrir les yeux maintenant ! une seul solution s offre au club : c est que le prince prenne les chose en mains !!!!

    GUIDOLIN DEMISSION......................................... .....................
    conseil : n achetez jamais rien chez pixmania.com (conseil d amis )....

  2. #2
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Je ne répondrais pas à ton sujet parce que je n'en ai pas envie!
    Je veux juste te dire, Guidolin à un autre caractère que DD, il ne démissionnera pas, j'en suis sur, jamais il ne lachera, si une décision doit être prise elle le sera plus haut (président...) mais la-bas je ne pense pas non plus qu'on souhaite se séparer de Guidolin...
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  3. #3
    Hall of Fame du Vizu Avatar de Tanplan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Abbeville (80)
    Messages
    23 841
    Je sais que ce sujet va etre supprimé mais je voulais le poster....
    Ah bah c'est bien un lolo ça

    allez on ferme la boutique
    Ya un topic Guidolin pas bien loin

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •