Page 1 sur 5 123 ... Dernière >>
Affichage des résultats 1 à 10 sur 41
  1. #1
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257

    [J26 : Nice - Monaco] Avant Match

    Un air de revanche soufflera sur le stade du Ray samedi prochain! En ouverture de la 27eme journée le derby de la côte d'Azur sera chaud! Les monégasques, en quête de rachat après leur défaite face aux Nicois et leur déconvenus contre Troyes feront tout pour battre le voisin! Pour mémoire le match allé s'était soldé par un triste 0-0 et l'année derniere on s'était inclinais 2-1 grace à deux bourdes de notre gardien-ninja Audart. Gigliotti y avait aussi inscrit son premier but en L1 d'un magnifique retourné!

    Les joueurs seront surement fatigués du fait de l'enchainement des matches en cette dur période! Mais pour retrouver de la confiance et reprendre des points la victoire est indispensable..

    Pour info le match aura lieu samedi prochain à 17h15, et sera diffusé sur canal+.
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  2. #2
    Coupe les citrons
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Vincennes
    Messages
    199
    Soit on perd Soit on fait match mais malheureusement on ne gagnera pas
    Un jour L\'Europe parlera Monegasque

  3. #3
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Comme tout les match que l'on joue contre NICE

    De tte facon NICE remportera ce match...ou au mieux on fera match nul
    Mais quitte a faire un mauvais resultat autant voir un match comme l'année derniere...avec une retourné de GIGLIOTTI et un but des 40 m d'EDERSON

  4. #4
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    J'annonce:

    -but de Pancho Abardonado sur une volée des 40m. (12')
    -but de Sammy traoré sur talonnade (39')
    -but d'Olivier Echouafni d'un beau coup-franc enroulé (45')

    Mi-temps, 3-0.

    En 2e mi-temps, on revient à 3-1 après que Grégorini se soit trompé de côté lors d'un dégagement.

    Fin du match, 3-1, fermez les rideaux, sortez vos mouchoirs, et pleurez. ou alors pendez-vous pour les plus courageux
    There is only one Paddy Müller.

  5. #5
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 550
    On va leur mettre bien profond dans leur stade !

    Bon ok, facile...

  6. #6
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Vous êtes bien pessimistes ...
    Moi je vois bien une victoire monégasque 1-0 par un but Di Vaio inscrit vers la 40e minute.
    L'italien voudra se racheter auprés de certains supporters, il sera sans doute "mort de faim".
    De plus il ne participe pas au match contre Bâle aprés demain, donc il sera l'un des joueurs les plus en jambe samedi.
    En tout c'est tout le mal que je lui souhaite à ce joueur, il a besoin de sortir sa tête de l'eau, et de sortir celle de l'équipe aussi. Contre Nice ce serait parfait, pour ce dernier derby de la saison.

  7. #7
    Favori des médias Avatar de Elix
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    7 023
    S'il y a quelqu'un d'entre vous qui connaissent une voyante ou médium, elle pourrait nous permettre de savoir le résultat du match de samedi contre Nice...

    Comme ça plus, on aurait tous bons au pronos !!! :D

  8. #8
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    on gagne plus souvent chez eux que chez nous.


    Et puis pour la 1ere fois depuis leur montée, les nicois ne font pas de ce derby leur match de l'année.



    Je suis confiant.

  9. #9
    Favori des médias Avatar de dataks
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    91
    Messages
    7 512
    c'est bizarre, je sens une fin de saison catastrophique mais j'ai confiance pour ce match contre Nice.

    allez savoir pourquoi mais on va faire un résultat là-bas. Réaction d'orgueil des joueurs, passe décisive de Di Vaio pour Meriem, une énième barre de Vieri,... et que du jeu en contre-attaque.

  10. #10
    18ème homme Avatar de garenne78
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    78- garennecity
    Messages
    526
    jamais on gagnera à nice, pourquoi?
    car les niçois sont sur une bonne vague à domicile, et nous .......dejà qu'à domicile c'est la chcoumoune, alors à l'exterieur...
    ensuite, car chaque équipe à sa bete noire, et pour monaco c est nice; et contre sa bete noire on gagne jamais, au pire on fait match nul(paris en sait quelque chose contre monaco)
    malgré tout au fond de moi, j espere toujours cette victoire par trois buts d'écarts qui à mes yeux serait la seule à servir de DECLIC..
    supporter de l asm depuis 1992.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •