Page 3 sur 7 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 61
  1. #21
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Citation Envoyé par emms
    Moi j'ai peur de Grax mais j'espere qu'on va se reprendre de la défaite d'hier face à Nice et je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va gagné et marqué pleins de buts!!!
    En plus on joue à domicile donc faut absolument gagner pour croire à l'europe!!!
    Entierement d'accord avec toi lorsque tu dis qu'il faut absolument le gagner ce match.
    Troyes fait une mauvaise saison, et nous avons la possibilté de prendre 3pts, en + à domicile.
    C'est un match important à ne pas négliger, j'espere voir les monégasques s'imposer avec une bonne marge de buts (2 ou 3) et recoller au peloton de tête (et surtout passer devant l'OM).

  2. #22
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par emms
    Moi j'ai peur de Grax mais j'espere qu'on va se reprendre de la défaite d'hier face à Nice et je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va gagné et marqué pleins de buts!!!
    En plus on joue à domicile donc faut absolument gagner pour croire à l'europe!!!
    Mais avec l'arrivée de Zitouni, qui pourrait être aligné avec son compatriote tunisien Jaziri, Grax n'a peut-être plus sa place de titulaire.

    Bon maintenant qu'on a réellement plus que le championnat (j'enlève la coupe UEFA, les rêves ça déçoit trop), faut impérativement le jouer à fond et gagner le plus de matchs possibles, à commencer par celui de Samedi.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  3. #23
    18ème homme Avatar de adamsong
    Date d'inscription
    January 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    637
    Citation Envoyé par Taro Misaki
    (j'enlève la coupe UEFA, les rêves ça déçoit trop)
    Je ne dis pas comme toi, si tu regardes les équipes présentes en 1/8éme, Monaco fait parti des favoris.

    Les autres équipes dangereuses ne sont pas de grosses cylindrées telles les équipes des 1/8e de la Champion's League. Je pense qu'un bon parcours en UEFA est tout à fait envisageable, à condition que les monégasques montrent une réelle envie et détermination.

    Nous avons nos chances, j'en suis persuadé.

  4. #24
    Favori des médias
    Date d'inscription
    January 2012
    Messages
    7 113
    Citation Envoyé par adamsong
    Citation Envoyé par Taro Misaki
    (j'enlève la coupe UEFA, les rêves ça déçoit trop)
    Je ne dis pas comme toi, si tu regardes les équipes présentes en 1/8éme, Monaco fait parti des favoris.
    Quand Monaco est favori, Monaco perd....

    ....mais quand Monaco n'est pas favori, Monaco perd aussi...

  5. #25
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 835
    Citation Envoyé par adamsong
    Citation Envoyé par Taro Misaki
    (j'enlève la coupe UEFA, les rêves ça déçoit trop)
    Je ne dis pas comme toi, si tu regardes les équipes présentes en 1/8éme, Monaco fait parti des favoris.

    Les autres équipes dangereuses ne sont pas de grosses cylindrées telles les équipes des 1/8e de la Champion's League. Je pense qu'un bon parcours en UEFA est tout à fait envisageable, à condition que les monégasques montrent une réelle envie et détermination.

    Nous avons nos chances, j'en suis persuadé.
    Disons qu'en coupe de la ligue aussi on était favoris. Vu le résultat, je préfère ne plus trop me fier à ça.
    Repeat, Repeat, Repeat.

  6. #26
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    J'ai très peur concernant la motivation des joueurs...quand on voit l'état de certains à la fin du match hier soir...
    There is only one Paddy Müller.

  7. #27
    Tsubigol
    Guest
    3 ou 4-0 ?

    1-0 ça me suffit amplement vu notre état. :D

  8. #28
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    La victoire est plus que jamais impérative pour mettre de côté la déception de l'élimination de mardi.

    Et pour rattraper le wagon de tête du championnat.

    C'est à Troyes que l'équipe avait connu sa première réaction d'orgueil, c'est contre eux qu'il faut repartir du bon pied.

  9. #29
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    La question qui occupe tous nos esprits est celle de savoir si les joueurs auront évacués l'énorme déception de Mardi pour pouvoir se reconcentrer sur un autre match....

    Moi je veux croire que oui.
    D'abord parce que ce sont des professionels,et secondement parce qu'ils n'ont pas le choix!
    Des objectifs collectifs et personnels les attendent.

    Rappelons que la 3e place n'est pas inaccessible.
    Et pour chacun d'eux,la coupe du monde se rapproche et l'ossature de l'équipe de l'année prochaine se fait aujourd'hui.

    Les joueurs disent souvent qu'enchainer direct les matchs après une telle défaite est une bonne chose.J'en suis convaincu.
    Les gars vont jouer avec une rage qui va effrayer les troyens,
    les rouges et blancs vont térrasser leurs adversaires et les faire payer à la place de leurs rivaux.

    Brillez les gars,brillez !!!!

  10. #30
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Le prb c'est surtout que le groupe va jouer la peur au ventre !
    Donc plus vite on marquera, plus vite on se rendra le match facile.

    Une victoire 3-0 me semble bien ! 3 buts de Vieri ? histoire de calmé les pessimistes
    sur ces capacités actuelles ?

    allez l'ASM !
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •