Page 2 sur 7 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 61
  1. #11
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    En tout cas avec ou sans Roma il faudra s'imposer pour recoller aux premiers places! Cette victoire est plus qu'importante! Troyes n'est pas au mieux en ce moment, il faudra en profiter pour gagner et aussi marquer (vu que beaucoups d'équipe se tiennent en peu de point le goal average peut-être décisif!)
    Après le match contre Nice je ne sais pas dans quel état seront les joueurs mais quit à faire un turn over la victoire est impérative! Un nul serait une énorme contre performance!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  2. #12
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 149
    Je pense qu'en ce moment, il faudrait un Roma en grande forme pour déloger Warmuz de sa cage.

    Sachant que Flavio reprend tout juste l'entrainement, il va devoir rattrapper son retard physique, retrouver ses sensations et le rythme de la compétition. Bien sûr que son envie de jouer et la carotte de la Coupe du Monde vont le booster mais ça risque de prendre qqs temps.

    Pendant ce temps là, place au meilleur. En pleine possession de ses moyens Flavio est certainement le plus fort, mais Warmuz tient quand même la comparaison. Si ça avait été Biancarelli ou un type comme Malicki dans les buts on aurait pu accélérer le retour de Roma. Mais là j'espère que Guidolin ne le fera jouer que lorsqu'il aura de nouveau prouvé qu'il est supérieur à Gus (pas de passe-droit dans le sport de haut niveau)

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 826
    Citation Envoyé par Zezem
    Je pense qu'en ce moment, il faudrait un Roma en grande forme pour déloger Warmuz de sa cage.

    Sachant que Flavio reprend tout juste l'entrainement, il va devoir rattrapper son retard physique, retrouver ses sensations et le rythme de la compétition. Bien sûr que son envie de jouer et la carotte de la Coupe du Monde vont le booster mais ça risque de prendre qqs temps.

    Pendant ce temps là, place au meilleur. En pleine possession de ses moyens Flavio est certainement le plus fort, mais Warmuz tient quand même la comparaison. Si ça avait été Biancarelli ou un type comme Malicki dans les buts on aurait pu accélérer le retour de Roma. Mais là j'espère que Guidolin ne le fera jouer que lorsqu'il aura de nouveau prouvé qu'il est supérieur à Gus (pas de passe-droit dans le sport de haut niveau)
    Comme je disais, pour ceux qui veulent reprendre ce débat il y a un topic pour ça.

    Parlons du match
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Bon sur ce match, ce que j'espère, c'est que Grax ait la bonne idée de pas marquer de buts ! Il va être motivé de se montrer à Guidolin en vue de la saison prochaine et j'ai peur qu'il nous sorte le grand jeu.
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  5. #15
    10 000 fans Facebook Avatar de Bryce de Menou
    Date d'inscription
    December 2005
    Localisation
    Moselle
    Messages
    6 295
    Citation Envoyé par franck54600
    Bon sur ce match, ce que j'espère, c'est que Grax ait la bonne idée de pas marquer de buts ! Il va être motivé de se montrer à Guidolin en vue de la saison prochaine et j'ai peur qu'il nous sorte le grand jeu.
    Ben c'est cool l'ASM va jouer à douze si Grax est sur le terrain... Si il veut jouer un jour pour l'ASM il vaut mieux pas qu'il fasse le con... :)

    Plus sérieusement, j'espère qu'enfin on va réussir à enchainer deux victoires en championnat pour rebooster tout le monde, tourner la page des coupes et faire taire les journalistes qui vont bientôt parler de crise profonde à l'ASM.

  6. #16
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Moi j'ai peur de Grax mais j'espere qu'on va se reprendre de la défaite d'hier face à Nice et je sais pas pourquoi mais je sens qu'on va gagné et marqué pleins de buts!!!
    En plus on joue à domicile donc faut absolument gagner pour croire à l'europe!!!
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  7. #17
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Y a meme pas a se poser la question de savoir si on va gagner ou pas

    La question est de savoir cb de buts on va mettre??? 4-0 5-0???

    Sinon c mm pas la peine de continuer a jouer ce championnat qui est mal parti et qui semble mal finir

  8. #18
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    ben j'aimerai bien voir un match avec l'asm maitre de son sujet, ca fait longtemps qu'on a pas vu ca!

    serieusement contre rennes c'ets bien ya eu une bone perf mais bon tout le monde laissera pas vieri completement seul sur un corner!

    il faut imperativement que l'asm reprenne l'habitude d'avoir ses match en main! hier on en etait pas loin meme si niveau animation il en aurait fallut plus!

    contre troyes , il faudrales 3 points et la manière!

  9. #19
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    Oué Oué comme avant le match contre Nice, moi je dis qu'il FAUT ABSOLUMENT GAGNER!!!!

    Ouech on va leur mettre la misère aux Troyens, 3 ou 4 buts dans les valises et le petit Grax il aura plus que ses yeux pour pleurer de ne pas être resté chez nous!

    Allez Monaco!!!

  10. #20
    10 000 fans Facebook Avatar de Raiden
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    oisif, dans l'oise!
    Messages
    6 398
    Citation Envoyé par Alligato
    Oué Oué comme avant le match contre Nice, moi je dis qu'il FAUT ABSOLUMENT GAGNER!!!!

    Ouech on va leur mettre la misère aux Troyens, 3 ou 4 buts dans les valises et le petit Grax il aura plus que ses yeux pour pleurer de ne pas être resté chez nous!

    Allez Monaco!!!
    sans le smiley qui pleure, on y croirait presque!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •