Affichage des résultats du sondage: L'homme du match pour vous? (Seuls ceux qui ont VU le match svp)

Votants
79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Warmuz

    0 0%
  • Givet

    0 0%
  • Modesto

    0 0%
  • Maicon

    0 0%
  • Dos Santos

    1 1,27%
  • Perez

    4 5,06%
  • Zikos

    1 1,27%
  • Meriem

    17 21,52%
  • Vieri

    56 70,89%
Page 8 sur 8 << Première ... 678
Affichage des résultats 71 à 77 sur 77
  1. #71
    10 000 fans Facebook
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 912
    Moi aussi j'ai voté Perez

    C'est son meilleur match sous le maillot monégasque.

    C'est un vrai poison et un des rares qui se battait comme un fou en première mi-temps alors que nous n'étions pas très fringants.

    Il fait de moins en moins de fautes bêtes, on va peut être en faire quelque chose.

    Et puis on en a besoin : Zicos et Bernardi sont en dessous en ce moment.

  2. #72
    Colosse du milieu
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    A Coté d'Abbeville (80)
    Messages
    4 326
    Citation Envoyé par adamsong
    Heureux de voir que selon "L'Equipe" il y a 3 monégasques dans l'équipe type, notament Vieri, trés critiqué par certains journalistes.
    Les journaliste disent tout de meme qu'il n'y a pas de quoi etre fier d'un joueur
    qui met deux buts a l'avant dernière defense de L1, et quelque part
    ils ont pas tord, faut etre objectif (meme si le deuxième n'ai pas evident a mettre
    au fond !!).
    Vainqueur Coppa Del Rey 2005/2006
    Vainqueur FVPA Coupe de France 2005/06
    Vainqueur de La FA CUP 2007/2008
    Finaliste Coppa Del Rey 2007/2008

  3. #73
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 150
    Et moi j'ai envie de répondre que déclarer de manière péremptoire qu'un joueur qui a mis 12 buts en 27 matches de Serie A la saison dernière, et vu son pedigree, c'est limite de l'incompétence.

    On peut émettre des doutes, mais beaucoup ont jugé (condamné?) Vieri avant même qu'il puisse montrer ce dont il est capable.

    Et puis, pour répondre à Picardie, certes mettre deux buts à Rennes n'est pas un exploit en soi, mais dans un championnat où, mis à part Pauleta, aucun joueur ne totalise 10 buts après 25 journées c'est quand même un signe :)

  4. #74
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    Faut pas non plus trop s'enflammer sur Bobo!!!! Cheva aussi avait marqué pour son premier match un but décisif à Sainté et pourtant la suite a été décevante....

    Donc le doublé de Bobo à Rennes, c'est bien car ça calme d'ores et déjà quelques ardeurs critiques mais il faut maintenant que Bobo confirme pour ridiculiser des mecs comme Larqué qui l'ont brisé sans même le voir jouer....

  5. #75
    Entre à la 88ème Avatar de Batigol
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Paris 20
    Messages
    1 189
    Excepté que ce n'était pas son premier match. Autre chose, ce n'est pas un but mais un doublé qu'il a marqué!

  6. #76
    Star internationale Avatar de AlyumdrA
    Date d'inscription
    March 2005
    Localisation
    Bourgoin-Jallieu (38)
    Messages
    12 028
    Meriem pour moi.

    Vieri a jouer tout le match et à été transparent en premiere mi-temps, mais si cela n'est pas sa faute
    Il fait en effet une superbe deuxieme mi-temps et inscir un doublé.

    Par-conte Meriem est apparut en 2eme mi-temps est a permit à l'ASM de mieu jouer, de dévellopé un meilleur jeu (agreable à voir qui plus est) et a dotté 2 balles de buts, tous en étant sur l'autre buts (meme si il ne fait pas la passe).
    Notez les joueurs à la fin des matchs : << Par ici >>
    Stats, tableaux, récap sur l'ASM : https://twitter.com/AlyumdrA
    RADIO DIAGONALE (Causerie, Débrief', Mercato) : Retrouvez nos émissions ici

  7. #77
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    304
    Et moi j'ai envie de répondre que déclarer de manière péremptoire qu'un joueur qui a mis 12 buts en 27 matches de Serie A la saison dernière, et vu son pedigree, c'est limite de l'incompétence.

    On peut émettre des doutes, mais beaucoup ont jugé (condamné?) Vieri avant même qu'il puisse montrer ce dont il est capable.
    Ca c'est bien vrai, mais tu remarqueras que les journalistes ont toujours quelque chose à dire quand un club français recrute un joueur de renom:
    -Simone n'etait que le "remplaçant du remplaçant à Milan"
    -Okocha n'etait que amuseur de galerie
    -Gallardo un tricheur
    -Anelka un enfant gâté
    C'est donc une tradition chez nos journalistes de regarder de travers les "stars" posant leur valises en France (même s'ils ont eu des fois raison) pour ensuite pleurnicher sur le manque de stars qu'il y a en L1...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •