Affichage des résultats du sondage: L'homme du match pour vous? (Seuls ceux qui ont VU le match svp)

Votants
79. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • Warmuz

    0 0%
  • Givet

    0 0%
  • Modesto

    0 0%
  • Maicon

    0 0%
  • Dos Santos

    1 1,27%
  • Perez

    4 5,06%
  • Zikos

    1 1,27%
  • Meriem

    17 21,52%
  • Vieri

    56 70,89%
Page 3 sur 8 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 77
  1. #21
    10 000 fans Facebook Avatar de Magic
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 566
    Ton post est ironique ou... ?

  2. #22
    10 000 fans Facebook Avatar de shaolin78
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    SQY 78
    Messages
    6 099
    Citation Envoyé par Picardie
    Ca doit etre la première fois de la saison qu'on est méné et qu'on gagne !!
    il me semble que lors de la victoire 2-1 à Troyes, on été mené 1-0
    égalisation alors réduit à 10, but de la victoire de Gael alors à 9
    Vainqueur FVPA CdL 2004/05 - Finaliste FVPA CdF 2005/06 - Vainqueur FVPA LdC 2006/07

  3. #23
    Entre à la 88ème Avatar de hgjc2212
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Gwadada (GUADELOUPE)
    Messages
    1 725
    Je vois que même le Vizu retrouve un peu de joie .
    C clair qu'il y a des victoires qui font plaisir à voir, meme si je n'ai encore vu, ni le match, ni le résumé...!!!

    En tous cas on se replace dasn le wagon, à nous d'y rester, et meme le dépasser...


    Fièr d'ètre Guadeloupéen comme Thuram, Henry, Saha, M.Sylvestre, Chimbonda, Gallas, Sonor, Christanval, Chanlot, F.Sylvestre, Trésor, Angloma, Couriol, Diomède, Sommeil, Briand, sélection GWADA...!!! Le plus beau Pays du Monde
    GUADELOUPE TERRE DE CHAMPIONS....!!!!!!!

  4. #24
    Président d'honneur Avatar de Bibop
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Lescar
    Messages
    18 158
    voilà une victoire intéressante,qui peut nous relancer en championnat,avec les contre-performances de Lille,Auxerre et Paris,
    en espérant que cette victoire soit le début d'une série qui pourrait nous permettre de se rapprocher du podium,

    pour revenir sur le match,une 1ère mi-temps pas si catastrophique,mais où on a été absent défensivement,avec un marquage très large,et une trop grande liberté aux attaquants rennais,

    en 2ème mi-temps,on a déjà resserré les rangs,et ça allait déjà bcp mieux,avec notamment la doublette Zikos-Perez bien plus présente et efficace qu'en 1ère mi-temps,
    biensur,on notera la bonne rentrée de Meriem,
    je serais pas trop sévère avec Gakpé,qui a surtout péché par timidité,et qui a essayé d'appliquer les consignes à la lettre,un peu trop surement,
    il a un peu trop pensé à son replacement défensif,et il a dc un peu oublié son jeu offensif,

    à noter que Meriem n'est pas rentré pour évoluer derrière les 2 attaquants,il a joué plus bas,en milieu relayeur,et c'est plutot Plasil qui était derrière les 2 attaquants,
    meme si Meriem et Plasil ont inversé à qqs reprises,

    sinon,une défense un peu légère en 1ère mi-temps,bien meilleur en 2ème,bon match de Maicon,offensivement notamment,un Givet bien présent,un bon Dos Santos,en 2ème mi-temps,qui a été bien plus offensif,
    un Plasil toujours très combatif,mais qqs mauvais choix en 1ère mi-temps,avec notamment 1 ou 2 frappes,alors qu'il avait mieux à faire en cherchant Di Vaio,

    sinon biensur un gros match de Vieri,qui outre les 2 buts,a énormément pesé sur la défense adverse,bcp de bonnes déviations ds le jeu aérien,il a aussi été très bon chaque fois qu'il a décroché,en ouvrant toujours le jeu,très peu de ballons perdus balle au pied,
    sinon je saluerais aussi la belle activité de Di Vaio,qui a bcp bougé,de bonnes déviations,mais malheureux ds la finition et ds certaines décisions,il manque encore d'un peu de confiance,il a besoin de buts pour la retrouver.

    En tout cas,une 2ème mi-temps encourageante,on attend dc confirmation sur les prochains matchs.
    "Pourtant, je vous l'avais dit !!!"

  5. #25
    Super Sub
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Roanne (42)
    Messages
    2 992
    oufff ,sans que se soit exceptionnel on a quelque peut retrouvé notre monaco en 2e periode, une envie , tout le monde allait dans le meme sens, vieri qui fait taire larqué saccomano et tous les grands "connaisseurs" du foot qui detestent notre bonne vieille equipe qui nous tiens tant a coeur

    meriem a montré au coach ce qu'il pouvait apporté, esperons que le coach lui fasse confiance pour nice, veigneau me plait, il apprend bien et vite, warmuz a été excellent , il nous a souvent sauvé mais je dois avoué que c'est pour moi son meilleur match que j'ai en memoire

    enfin bref esperons que ces changements dans le groupe et cette mise au point soit encore benefique

  6. #26
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Voilà les buts :

    --> http://neiragall.free.fr/rennes_asm.zip

    On y voit que pour la première fois depuis le début qu'il a signé, Vieri ne suit pas un marquage à la culotte.
    Sur le premier but, il se démarque très inteligement et sur le deuxième, il sait se faire oublier aux 18m et à cette distance, il plante.
    Et puis surtout, il s'empresse de prendre le balon dans les filets au lieu de fêter son but. Pour ceux qui doutaient de son implication...

    Son aisance technique, la tête et cette frappe molle mais placée me rappellent un certain Fernando...

    Quant à Meriem, cela me fait plaisir, il montre qu'il n'a pas que sa technique, qu'il sait aussi être fort mentalement pour revenir sur le devant de la scène après avoir été préféré par Gakpé ( ) à l'origine des 3 buts.

    Apparement, Warmuz a encore été enorme. Vers une prolongation d'un an ?

    A noter également que c'est la première fois que nos joueurs ressortent des vestiaires boostés, peut-être qu'enfin Guido se met à les motiver ou les engueuler...

    Encore une note sur Guido, l'avenir nous le dira, mais pour l'instant sa politique de virer les joueurs qui n'allaient pas dans le sens du club/groupe marche.

    A confirmer.

  7. #27
    Manager à l'anglaise Avatar de Pat'
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Oui
    Messages
    15 272
    Faut également souligner que le match aller engendrait la fin de l'ère Deschamps.
    Est-ce que ce match marque le renouveau ? ( )

    Pour Veigneau, on le voit bien faire "chut" mais on ne sait pas à qui.
    Si c'est Sorlin, bizarre qu'il le fasse au banc puisqu'il ne pouvait pas jouer, mais si c'est vrai... qu'est ce que c'est bon

  8. #28
    Manager à l'anglaise Avatar de jay-esse-jay
    Date d'inscription
    August 2004
    Messages
    14 251
    On a regardé avec un pote, il semble bien qu'il fasse le geste, puis qu'il dise "Sorliiin" !
    Sauvez un bossu, tuez un chameau!

  9. #29
    Star internationale Avatar de Turtle
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    12 197
    L'offense du match aller est lavé,
    le soldat monégasque retrouve un peu de souffle et un peu de lumière.

    Ce qui le soutiennent ne doivent pourtant pas se tromper,
    le meilleur moyen de ne pas se perdre durant la tempête,c'est de garder le cap droit,
    alors qu'on cesse de monter et descendre en flêche incessament Meriem,Perez,Veigneau,Vieri,Guidolin etc...

    sachons être lucide dans la défaite et mesuré dans la victoire.

    Meriem confirme tout le bien que je pense de lui,Vieri accumule les points dans nos coeurs,et les buts ont été célébré dans une joie collective (j'aime le salut de Vieri à Meriem pour le corner).
    C'est bien.Visons Nice mardi,car on joue gros.C'est là le chemin le plus probable pour un titre cette année.

    Petits détails,
    -c'est seulement deux passes décisives pour Camel et non trois comme j'ai pu le lire,sur la frappe de Vieri,c'est un dégagement d'un défenseur.
    -Vieri confirme son sens du but,malgré ce que le Lazlo Boloni peut dire.Le deuxième n'est vraiment pas évident à mettre.
    - Veigneau a de vrai qualité pour le contre et une adresse étonnante face aux gardiens.
    Sa position excentré ne rend pas son but facile et pourtant très beau but.
    Un peu comme son premier but sous nos couleurs face à Montpelier.

  10. #30
    Favori des médias Avatar de Ethaniel
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    NICE
    Messages
    7 082
    Je rentre tard ce soir et j'ai le plaisir et la surprise d'apprendre ce joli résultat. Comme quoi, quand on ne focalise pas sur les choses, il se passe du positif!
    Bravo apparemment à Vieri et Warmuz: parmi les plus "agés" et les plus remis en cause par certains. L'expérience des renards…
    A mardi……… Chaud devant!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •