Affichage des résultats du sondage: pour vous que faut il changer a l'asm???

Votants
7. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • les joueurs

    4 57,14%
  • pastor

    3 42,86%
  • brienti etori et compagnie

    0 0%
  • guidolin

    0 0%
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Guest

    que faut il changer???

    Apres les recents resultats de l'as monaco qui sont catastrophiques je me demande ce qu'il faut changer ou si il ne faut rien changer...

    de mon avis il faut quand meme changer quelquechose mais quoi???
    je pense que francesco guidolin est un trés bon entraineur qui conait tres bien le football et qui est bien meilleur que tous les autres entraineurs qui sont libres...Ce que j'ai tres apprecies chez lui c'est apres la signature de christian vieri il n'a pas dit "christian est un immense joueur et il est un titulaire indiscutable..." ce qu'aurait fait la plupart des entraineurs...Ca aurait decourager les autres attaquants et mis des problemes dans le groupe.... Il a prefere montrer son respect a christian mais a dit qu'il y avait quand meme de la concurrence....

    Apres les joueurs il est trop tard mais je vais quand meme dire mon avis sur ce mercato...Je pense que sur le papier ce recrutement hivernal est tres bon mais ce qui me fait peur est l'age de tous ces recrues...Ils sont pou vieri et dos santos sur la fin de carriere et pour di vaio ces encore acceptable...Mais je pense qu'il aurait ete mieux derecruter plus jeune et parier sur l'avenir.
    je me demande ausi si on recruter aux bons postes car deux attaquants n'etaient pas forcement indispensable meme si on a recruter deux gros calibres que je respecte enormement car ils ont deja prouve leu valeur...maintenant je pense qu 'un millieu def et et un autre millieu celui ci gauche aurait ete plus judicieuxcome recrutement...

    Et la on en vient aux problemes d'argent....Pastor a a son arrivee declare vouloir faire de monaco un grand club...Mais le probleme est que des qu'on lui demande d'acheter des bons joueurs pour construir une bonne equipe il declare navoir plus d'argent...Alors qu'ils nous disent franchemen qu'il est venu a l'asm pour faire du fric et depenser le moins possible et dans ce cas je comprendrais son raisonament...
    Ilfaut absoulument que pastor assume son role de presidant...

    Apres il reste les autres dirigeant.Pour eux je pense que le recrutement a ete bon au niveau des moyens dones par pastor...en plus jai toujours aime brianti ettori et compagnie don eux je ne leur en veux pas...


    pour resume je pense qu'il faudrait trouver un nouveau presidant avec des ambitions pour le club...et surtout qui donnera de l'argent quan on en aura besoin...[/img]

  2. #2
    Astique les vestiaires Avatar de dan001
    Date d'inscription
    September 2005
    Localisation
    Sur la toile
    Messages
    95
    Tu aurais pu mettre une autre choix "rien du tout", car moi je suis partisan de laisser bosser le staff en place pour la bonne raison qu'ils ont un projet et que tout cela commence à peine...

  3. #3
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Ouai, moi je trouve que pour l'instant on a assez changé de chose, c'est pas en changant d'entraineur que tout ve revenir directement!

    Patiente un peu!
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  4. #4
    Super Sub Avatar de Monego
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    54 Nancy (Toul)
    Messages
    2 263
    Rien

  5. #5
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    LA COMMUNICATION !!!!

    Sans communication c'est le bordel, les journaleux speculent, propos mal interprétés, ce qui créé de nouvelles tensions préjudiciables au groupe .

    Les joueurs s'ennervent, veulent se barrer, ...
    Réactions en chaines néfaste à l'équipe;

    Tant que le club n'établiera pas une communication claire concise et sans ambiguité, ca sera le dawa. Oon aura déjà fait un grand pas vers le renouveau quand une vraie com sera mise en place.

    Sonia bouge ton cul !!!!!!!!!

  6. #6
    10 000 fans Facebook Avatar de Anakin
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    du côté obscur
    Messages
    5 100
    Citation Envoyé par Tsartziky

    Sonia bouge ton cul !!!!!!!!!
    There is only one Paddy Müller.

  7. #7
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    304
    Et la on en vient aux problemes d'argent....Pastor a a son arrivee declare vouloir faire de monaco un grand club...Mais le probleme est que des qu'on lui demande d'acheter des bons joueurs pour construir une bonne equipe il declare navoir plus d'argent...Alors qu'ils nous disent franchemen qu'il est venu a l'asm pour faire du fric et depenser le moins possible et dans ce cas je comprendrais son raisonament...
    Ilfaut absoulument que pastor assume son role de presidant...
    Premièrement je ne crois pas que l'on puisse aujourd'hui gagner de l'argent facilement avec un club de foot, en tout cas pas à Monaco (vu notre billeterie famélique). En revanche, et Pastor l'a toujours dit, Monaco ne sera pas géré comme Chelsea (c'est à dire en depit de tout bon sens financier) mais de manière rationnelle (même si je ne peut m'empêcher de lui reprocher l'episode Giuly).
    De plus, dépenser beaucoup d'argent n'a jamais été un gage de réussite (demandez donc à RLD ou à C+). Je crois que ce dont l'ASM à besoin, et que l'on ne pourra pas acheter, c'est du temps afin de reconstruire une équipe digne de ce nom, (avec de la solidarité, de la rigueur, de la grinta, de la fantaisie, du réalisme....) même si ce n'est certainement pas le seul endroit où l'on doit s'améliorer (entretient des installations d'entraînement et de compétiton, communication, marchandisage...)

  8. #8
    10 000 fans Facebook Avatar de Graygue
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    6 731
    Ce topic fait doublon avec "le bronx à Monaco?" je trouve mwa...


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •