Page 3 sur 10 << Première 12345 ... Dernière >>
Affichage des résultats 21 à 30 sur 93
  1. #21
    Entre à la 88ème
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    1 066
    Citation Envoyé par KMT
    Citation Envoyé par Mimo
    Sorlin a surtout une clause comme quoi il n'a pas le droit de jouer contre Monaco cette année. Donc même si le match est remis, on ne le verra pas face à nous avant un ptit moment.
    C'est pas bien d'aider les adverssaires
    EXCELLENT!!!! EXPDR!!!

  2. #22
    Astique les vestiaires Avatar de Breck
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    60
    Je pronostique une victoire monégasque car Samedi je vais voir le match et pour info je suis allé voir une dizaine de match de l'ASM et à chaque fois que j'étais dans le stade ils n'ont pas perdus!!! Y a même une fois ou il perdaient 3-0 à la mi-tps contre Ajaccio et ça s'est fini en 3-3!

    Certains me feront la réflexion comme quoi j'y suis pas encore allé cette année et ils auront raison les ptis malins mais samedi c'est 2-1 pour Monaco (Vieri 27ème, Di Vaio 72ème)! Quoi c'est beau de rever :D
    !!!Même nos globules sont rouges et blancs!!!

  3. #23
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Pour la venue de l'AS Monaco, Samedi, pour le compte de la 25ème journée de Ligue 1, le Stade Rennais devra composer avec l'absence de plusieurs joueurs.

    Ainsi, l'international suisse, Alexander FREI, est très incertain, à la suite d'une blessure au niveau des hanches, d'après l'entourage du club.

    Par ailleurs, le gardien international suédois, Andres ISAKSSON, a repris l'entraînement hier, après de longues semaines d'absence.

    Enfin, Rennes a retrouvé ses 2 internationaux partis à la CAN, Youssouf HADJI et Abdes OUADDOU. Ce dernier, revenu blessé, est resté aux soins.
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  4. #24
    Entre à la 88ème Avatar de Sorlininho
    Date d'inscription
    February 2005
    Messages
    1 570
    pour nos ptits amis breton je vois bien cette compo pour exploiter un max leur défense...




    ---Chevanton---Vieri---Di Vaio-------

    --------Meriem---------Plasil------------
    ----------------bernardi------------------

    Veigneau----Givet---Modesto----Maicon
    ........................Guss--------------------

    remplaçants: Biancarelli, Gigliotti, Maurice Belay, Squillaci, Zikos

    avec ça on va peut etre enfin réussir à claquer des buts

  5. #25
    Astique les vestiaires Avatar de Breck
    Date d'inscription
    January 2006
    Messages
    60
    Allez je me lance une petite compo monégasque pour le match

    ----------------------------------WARMUZ------------------------------------
    --------------------------------------------------------------------------------
    ---MAICON----------GIVET------------MODESTO--------DOS SANTOS---
    ---------------------------------------------------------------------------------
    -------------------------BERNARDI--------PEREZ----------------------------
    ---------------------------------------------------------------------------------
    -------------PLASIL---------------------------------------MB------------------
    ---------------------------------------------------------------------------------
    -------------------------VIERI---------------DI VAIO-------------------------

    Et cvous vous voyez quoi? Mon frengin pense MERIEM titulaire mais je suis sceptique avec Guigui!

    Et SQUILLACCI titulaire ou sur le banc???
    !!!Même nos globules sont rouges et blancs!!!

  6. #26
    Super Sub Avatar de tano
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    monaco
    Messages
    2 270
    le tout est de savoir, quelle équipe sera alignée à Rennes ! on ne fait pas deux matches de suite avec les mêmes ! les recrues joueront ? Vieri est déjà blessé ?
    ou il y aura une gastro de dernière minute ??
    bref on est dans l incertitude et la seule chose impérative c est de GAGNER !!
    j espère que nos joueurs "s arracheront " au moins !
    tano
    toujours en rouge et blanc

  7. #27
    Entraine les U8
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Menton
    Messages
    440
    Citation Envoyé par Mimo
    Sorlin a surtout une clause comme quoi il n'a pas le droit de jouer contre Monaco cette année. Donc même si le match est remis, on ne le verra pas face à nous avant un ptit moment.
    Tu le sais comment qu'il y a cette clause dans son contrat ?
    Je suis quand même plus qu'étonné qu'un joueur VENDU ne puisse pas faire ce qu'il veut avec son club... En prêt c'est compréhensible mais pas lors d'un transfert...

    Si quelqu'un pouvait m'éclairer là dessus svp 8s

  8. #28
    Astique les vestiaires Avatar de Jawal17
    Date d'inscription
    August 2004
    Localisation
    Paris
    Messages
    72
    On va me traiter d'éternel optimiste mais franchement, je sens que ce match va sonner le réveil monégasque.

    D'une part :
    L'équipe de Rennes est franchement bonne à prendre avec
    - Une triste 12ème place
    - L'avant dernière défense du championnat 35 buts encaissés
    - 3 défaites consécutives en L1 : à Auxerre, à Marseille et contre Nancy

    D'autre part :
    Nous allons enfin à peu près pouvoir jouer un match avec l'équipe quasi au complet (notamment si Chevanton joue).

    Vieri sera présent j'en suis quasi sur car il s'agissait effectivement d'une blessure diplomatique (je pense qu'il ne voulait pas aller jusqu'à Colmar pour jouer sur une patinoire et se blesser avant la coupe du monde).

    Du coup, une belle compo prometteuse je pense :
    -----------------Warmuz---------------
    -Maicon-Squillaci-Givet-Dos santos--
    ---------Zikos--------Bernardi---------
    --Plasil----------------------Meriem----
    --------------------Di Vaio--------------
    -------------Vieri------------------------

    Et je sens bien des buts de Di Vaio qui sera enfin épaulé par un vrai attaquant de pointe. Et qui sera en plus face à une défense en mousse...

    Allez croisons les doigts les amis.

    Jawal06
    Forza Monaco y Hasta Siempre Marcelo !

  9. #29
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Entierement d'accord avec ta compo Jawal!

    Di Vaio qui tourne autour de Vieri j'aimerais vraiment voir ce que ca donne! Par contre je ne suis par sur que Guido mette Meriem à droite, il mettra sans doute plus MB!
    Meriem lui rentrera en cours de match en remplacement d'un des deux attaquants et l'ont finira avec un seul attaquant (selon la physionomie du match!)
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

  10. #30
    L'Slave paisible Colosse du milieu Avatar de Jaro
    Date d'inscription
    August 2005
    Localisation
    Lyon
    Messages
    4 257
    Francisco Guidolin a communiqué une liste de dix-sept joueurs pour le déplacement de samedi à Rennes. Pas mal d’absents à signaler : Chevanton, Gerard, Roma, Cubilier, Bernardi et Kapo.


    Le groupe monégasque
    Warmuz, Biancalani – Dos Santos, Modesto, Maicon, Squillaci, Veignau, Givet – D.Perez, Plasil, Zikos, Meriem, Maurice-Belay – Gigliotti, Di Vaio, Gakpe, Vieri

    Blessés : Chevanton (ménisque droit), Gerard (tendon d’Achille), Roma (adducteurs)
    Suspendu : Aucun
    Choix de l’entraîneur : Lescure, Mangani, Cubilier, Bernardi, Kapo, Licata


    Voila donc toujours pas de Cheva, ni de Licata! Bizarre aussi que Bernardi soit absent, soit doit être son à son tour de reposer...
    «Il n’existe pas d’autre preuve de fraternité qui égale celle de la joie après un but » Horacio Ferrer

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •