Page 2 sur 10 << Première 1234 ... Dernière >>
Affichage des résultats 11 à 20 sur 93
  1. #11
    Super Sub Avatar de Emms
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Paris 75010
    Messages
    2 936
    Bah il est diffusé à 20h sur foot+
    Membre officiel de la ligue anti clan TDS/TDP

    Mascotte officielle de l'Equipe Monegasque de Paris





  2. #12
    Buteur providentiel
    Date d'inscription
    January 2005
    Messages
    9 143
    Rennes est une équipe qui ne nous réussit pas et dont le danger provient essentiellement de 3 joueurs: 2 joueurs axiaux (Frei, Kallstrom) et un ailier (Monterrubio) qui sont très forts face au but, mais beaucoup moins à l'aise dos au but. A nous de bien les prendre.

    Plus que jamais la récupération sera un point clé du match. Les Rennais n'aiment pas défendre, et avec la qualité de finisseur d'un Di Vaio ou d'un Vieri on a un bon coup à jouer. J'espère que Guido alignera 2 attaquants sinon on risque de revoir le même match que contre Toulouse avec Di Vaio appelant désespérément un ballon qui n'arrive pas.

  3. #13
    Avatar de Tarô
    Date d'inscription
    August 1986
    Localisation
    Nankatsu
    Messages
    33 734
    C'est sur que la victoire est obligatoire, de toute façon on peut dire ça à chaque match. Mais bon là c'est vrai qu'on court toujours après notre première victoire en 2006.

    A Rennes, ce sera surement dur, surtout si on joue trop défensif comme on a tendance à le faire à l'extérieur. Il faudra jouer la victoire, sans calculer, moi je vois bien un petit 2-1 (enfin 1-2).
    Repeat, Repeat, Repeat.

  4. #14
    Super Sub Avatar de azzaro06
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Saint vallier de thiey
    Messages
    2 703
    Déjà absent le Vieiri ? Eh ben ! Ca promet...Quel recrutement en carton lool je pense que le match nul serait déjà bien.

  5. #15
    Colosse du milieu Avatar de Vince
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Strasbourg
    Messages
    4 093
    Je serai au match samedi soir. Ca va être assez chaud, Rennes reste très dangereux à domicile, surtout si Monterrubio et Frei (qui n'ont pas encore retrouvé leur niveau de l'année dernière) se réveillent contre les monégasques!
    "Some people believe football is a matter of life and death, I am very disappointed with that attitude. I can assure you it is much, much more important than that." (Bill Shankly)

  6. #16
    18ème homme Avatar de hugo
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    570
    Citation Envoyé par Vince
    Je serai au match samedi soir. Ca va être assez chaud, Rennes reste très dangereux à domicile, surtout si Monterrubio et Frei (qui n'ont pas encore retrouvé leur niveau de l'année dernière) se réveillent contre les monégasques!

    frei est très incertain pour ce match....par contre ils pourront compter sur les retours des marocains ouadou et hadji...

    en parlant de hadji, j'ai jamais compris pourquoi ils jouait si peu avec rennes alors que ce mec a un talent fou....attention à lui!
    "si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse"
    Woody Allen

  7. #17
    18ème homme Avatar de Toto
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    661
    Je vois bien une defaite de MONACO sur un but de SORLIN ca serait sympa quand meme non?

    TTe facon y a plus rien a esperer du championnat..si ce n'est eventuellement une place en intertoto, et c tt le mal que je souhaite aux joueurs!!!

  8. #18
    Entraine les U8 Avatar de Horace
    Date d'inscription
    November 2004
    Localisation
    Secteur biancorossi
    Messages
    328
    Citation Envoyé par Toto
    Je vois bien une defaite de MONACO sur un but de SORLIN ca serait sympa quand meme non?
    Sorlin ne devrait pas jouer, il est encore blessé

  9. #19
    Star internationale Avatar de Mimo
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Monaco city
    Messages
    12 273
    Sorlin a surtout une clause comme quoi il n'a pas le droit de jouer contre Monaco cette année. Donc même si le match est remis, on ne le verra pas face à nous avant un ptit moment.

  10. #20
    Colosse du milieu Avatar de KMT
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    3 302
    Citation Envoyé par Mimo
    Sorlin a surtout une clause comme quoi il n'a pas le droit de jouer contre Monaco cette année. Donc même si le match est remis, on ne le verra pas face à nous avant un ptit moment.
    C'est pas bien d'aider les adverssaires

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •