Page 870 sur 1517 << Première ... 3707708208608688698708718728809209701370 ... Dernière >>
Affichage des résultats 8 691 à 8 700 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #8691
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Gaspare Voir le message
    Je te sens assez insomniaque ces derniers temps, tu veux un (ou deux) Lexomil ?
    C'est pas que ces derniers temps.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  2. #8692
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Je te sens un peu à cran en ce moment, tu veux en parler ?

    A cran ? non du tout, j'en ai juste marre des gens incapables de penser par eux même qui ont besoin qu'on leur dicte leur façon de penser.. et ça ne
    concerne pas que le vizu ou le football.. mais n'importe quel sujet

    Je suis quelqu'un qui a encore la prétention de s'affirmer en tant que personne , de réfléchir en temps qu'individu, de se faire ses propres opinions sur les choses tout seul.... Ce qui est loin d'être le cas de la majorité d'entre vous et des gens en général...

    Rageux ? du tout,. J'ai juste le recul suffisant pour assumer et penser ce que je dis.

    Fight for your mind...





    PS : Rebaptisez moi Florent Pagny si ça vous chante !
    Mais vous n'aurez pas ma libert
    é de penser


    Je vai me coucher

  3. #8693
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Eeeeeeeeeeet coupez !

    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, suite à cette séance du festival de Monte Carlo, si vous pouviez avoir l'aimable obligeance de bien vouloir migrer vers l'une des deux salles de réception de cette formidable et exceptionnelle soirée : "Topic embrouille" et "MP" (je vous recommande fortement la seconde, le buffet est alléchant et les petits fours à tomber par terre), vous nous verriez dans l'extrême obligeance de céder à une reconnaissance sans précédent.

    00h23 : Et le prochain qui dit un mot plus haut que l'autre se verra cravaché par une pancarte estampillée "Charte", dans l'oignon, avec en guise d'instruments de torture un horodateur et du verre pilé.

  4. #8694
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    Eeeeeeeeeeet coupez !

    Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, suite à cette séance du festival de Monte Carlo, si vous pouviez avoir l'aimable obligeance de bien vouloir migrer vers l'une des deux salles de réception de cette formidable et exceptionnelle soirée : "Topic embrouille" et "MP" (je vous recommande fortement la seconde, le buffet est alléchant et les petits fours à tomber par terre), vous nous verriez dans l'extrême obligeance de céder à une reconnaissance sans précédent.

    00h23 : Et le prochain qui dit un mot plus haut que l'autre se verra cravaché par une pancarte estampillée "Charte", dans l'oignon, avec en guise d'instruments de torture un horodateur et du verre pilé.
    Excès de Zèle ? Yavait rien de méchant là. Je dirais même que c'était juste pour taquiner gentiment. ça met vraiment tout le monde sur les nerfs ce club. Il est temps qu'on retrouve la LDC.
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

  5. #8695
    Avatar de Stan
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    CQFD
    Messages
    3 395
    Citation Envoyé par Electus Voir le message
    Excès de Zèle ?
    Ca doit être ça.

    Et pis ça sort comme ça tout d'un coup sans raison, parce que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

    En revanche si tu veux que j'enlève les formes, je peux, aussi.

    Note perso : Le mec me parle de zèle après son post de la page précédente... Lol.

    - Café
    - Céréales
    - Tomates
    - Mozarella
    - Knackis Herta ©
    - Comté

    Oops, je m'égare.

  6. #8696
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 157
    Bon, il est l'heure que quelqu'un nous concocte un petit smiley moustachu, parcequ'on en aura bien besoin dans les mois à venir.

    Je vous poste mon oeuvre pour vous enlever toute gêne/honte à poster vos créations.
    De toute façon ce sera jamais pire que moi


    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  7. #8697
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Dernière modification par Tsar ; 03/06/2009 à 01h06.

  8. #8698
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Ca aurait été plus drôle si c'était la moustache qui bougeait, là on dirait que c'est Raymond, pas Guy
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  9. #8699
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    On vire l'animation de ses sourcils, on lui teint les cheveux en gris et le tour est joué

  10. #8700
    Prospecteur de Grâce Buteur providentiel Avatar de Electus
    Date d'inscription
    January 2008
    Messages
    10 509
    Citation Envoyé par Stan Voir le message
    Ca doit être ça.

    Et pis ça sort comme ça tout d'un coup sans raison, parce que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil.

    En revanche si tu veux que j'enlève les formes, je peux, aussi.

    Note perso : Le mec me parle de zèle après son post de la page précédente... Lol.
    D'accord... On doit pas avoir la même notion du mot zèle... Je repete que je faisais que taquiner et qu'il y avait rien de méchant. D'ailleurs il me semble pas que Tsar l'ai mal pris... m'enfin...


    Bon sinon j'ai le smiley qu'il nous faut. Mais j'ai peur que Juan soit le seul à l'utiliser.

    Spoiler:



    Pardon.

    Edit : Sinon
    "L'absurde naît de cette confrontation entre l'appel humain et le silence déraisonnable du monde" A.C.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •