Page 362 sur 1517 << Première ... 2623123523603613623633643724124628621362 ... Dernière >>
Affichage des résultats 3 611 à 3 620 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #3611
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Emms
    18h43: J'ai eu un contrôle d'Anglais sur 40 points la semaine dernière , ce contrôle c'est le plus important du trimestre , il est très important pour la moyenne...



    Je pensais n'avoir pas briller , que j'allai avoir une note correct mais pas excellente !
    Aujourd'hui la prof nous rend nos copies , et j'ai eu 39/40 !
    Aaah je suis trop contente !!!

    :mode modeste on:
    Moi aussi au collège je touchais le 16-17 mais au Lycée, tu vas voir ça va te changer

    Fin pour certain moi je suis toujours dans les 16.5-17.5 dans mes matières favorites (Eco-droit, Histoire, Info-COM, Français, Italien).
    Le reste ça reste que du 14

    :mode modeste off:


    Bravo quand même Emms

  2. #3612
    Compte désactivé Président d'honneur Avatar de Dayi'
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    19 794
    Controle du 7/11/2006

    Traduire (../20)
    Blue : ...
    Red : ...
    Bird : ...

    Conjugaison (../20)
    Go/went/...
    Do/did/...
    Cut/cut/...

    30 minutes...


  3. #3613
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    emms , j'ai jamais pu supporter ça, et apparemment tu confirmes que c'est souvent un truc de fille (j'ai dit souvent pas tout le temps).

    Exemple, j'ai une fille dans ma classe qui est assez bonne en français, on va recevoir nos épreuve, et la prof dit "les notes varient entre 4 et 14". Et là biensûr, c'est la première à dire "c'est moi 4 je me suis trop foirée". Personne ne la croit et on lui fait remarquer mais elle nous sort "non mais là j'ai vraiment foiré". Résultat, elle reçoit son 14 et fait style elle est soulagée, qu'elle ne s'y attendait pas du tout, patati patata

    Désolé fallait que ça sorte, c'est rien contre toi emms mais en plus de ça je déteste cette fille là alors...

  4. #3614
    10 000 fans Facebook Avatar de Mentalità Ultra
    Date d'inscription
    July 2005
    Messages
    6 005
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    emms , j'ai jamais pu supporter ça, et apparemment tu confirmes que c'est souvent un truc de fille (j'ai dit souvent pas tout le temps).

    Exemple, j'ai une fille dans ma classe qui est assez bonne en français, on va recevoir nos épreuve, et la prof dit "les notes varient entre 4 et 14". Et là biensûr, c'est la première à dire "c'est moi 4 je me suis trop foirée". Personne ne la croit et on lui fait remarquer mais elle nous sort "non mais là j'ai vraiment foiré". Résultat, elle reçoit son 14 et fait style elle est soulagée, qu'elle ne s'y attendait pas du tout, patati patata $

    Désolé fallait que ça sorte, c'est rien contre toi emms mais en plus de ça je déteste cette fille là alors...
    C'est clair, mais je crois qu'il y a ca dans toute les classes alors

    T'as eu combien ? 4

  5. #3615
    18ème homme Avatar de Bolivar
    Date d'inscription
    October 2006
    Localisation
    Paris
    Messages
    911
    Tout à fait d'accord avec toi Rivaldinho, je ne supporte pas une fille dans ma classe pour les memes raisons que toi.
    Bref il est 19h16 pour revenir au sujet, et j'ai toujours pas envie de bosser

  6. #3616
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Non j'ai eu 13+ , me demandez pas pourquoi le "+". Mais c'est quand même la honte attends, c'est une fille.

    :machiste:

    Edit : 19h17

  7. #3617
    Buteur providentiel Avatar de Mokta
    Date d'inscription
    July 2004
    Localisation
    Bilbao
    Messages
    9 019
    Moi pour ma part, le lendemain de Reims-Monaco, un contrôle de cours sur l'investissement. Je pensais être dans le truc mais j'étais trop mort pour faire des phrases magnifiques et je m'embrouillais dans l'investissement matériel, immatériel, net, de productivité toussa.
    Mais 14 quand même ! Et la prof me dit "oui, je sais pas pourquoi, peut être un contexte externe mais le vocabulaire utilisé n'est pas aussi bon que d'habitude. Mais c'est bien quand même !"

    Dommage qu'elle soit vieille la prof Enfin c'est bon, elle est dans la poche pour l'année

    Vendredi, résultat de la dissert' mais j'ai bon espoir.

    A part ça, je me suis pété le talon au badminton.

    Et les filles en cours qui se la pètent, je vous comprends

    Mais cela n'empeche pas de vous parler à 19h48
    Vous avez raté votre vie ? Avec nous, vous réussirez votre mort !

  8. #3618
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    J'en connais aussi des filles comme ça, et c'est vrai que c'est chiant. La fille qui sort du partiel :"oh non, j'ai tout raté, j'vais avoir 2" et après les notes, on remarque qu'elle avait effectivement 2


    19h58
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

  9. #3619
    10 000 fans Facebook Avatar de Rivaldinho
    Date d'inscription
    December 2004
    Localisation
    Miami
    Messages
    5 657
    Citation Envoyé par franck54600
    J'en connais aussi des filles comme ça, et c'est vrai que c'est chiant. La fille qui sort du partiel :"oh non, j'ai tout raté, j'vais avoir 2" et après les notes, on remarque qu'elle avait effectivement 2


    19h58
    C'est moi ou t'as rien compris à ma remarque

    Arrête de boire

  10. #3620
    Chépacombien
    Modo FVPA
    Avatar de Franck
    Date d'inscription
    September 2004
    Localisation
    Massy
    Messages
    16 417
    Citation Envoyé par Rivaldinho
    C'est moi ou t'as rien compris à ma remarque

    Arrête de boire

    Si si j'ai compris

    Mais je voulais dire que les filles que j'connais ont raison avec leurs notes ! Elles sont tellement connes qu'elles connaissent leurs notes en avance, c'est beau quand même

    Et pis d'abord, j'ai pas encore bu, c'est peut-être ça le problème

    20h06
    Spoiler:

    Palmarés FVPA :
    [2007 : Vainqueur Trophée FVPA, Trophée des Champions, Coupe de France, Champion d'Italie / Vice-champion d'Angleterre et d'Espagne.]
    [2008 : Vainqueur de la Coupe d'Italie]
    [2010 : Vice-champion de France]
    [2012 : Vainqueur de l'Euro]
    [2014 : Champion d'Espagne, Vice-champion d'Italie]
    [2015 : Champion d'Espagne]
    [2016 : Vainqueur de l'Europa League]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •