Page 1395 sur 1517 << Première ... 39589512951345138513931394139513961397140514451495 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 941 à 13 950 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #13941
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Mon message se voulait sarcastique. La france pleure son heros, ca fait la une des journaux TV, ca chante dans les stade, etc.. Mais au final, le heros national il a fait quoi pour la France ? le mec prend une autre nationalité et va payer ses impots aux US. Grand bien lui fasse, mais je vais pas ni le pleurer, ni le chanter.

  2. #13942
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Mon message se voulait sarcastique. La france pleure son heros, ca fait la une des journaux TV, ca chante dans les stade, etc.. Mais au final, le heros national il a fait quoi pour la France ? le mec prend une autre nationalité et va payer ses impots aux US. Grand bien lui fasse, mais je vais pas ni le pleurer, ni le chanter.
    Tu résumes parfaitement ce que je pense.

    Edit : au passage, bel hommage des exils fisc de St Barth (où sont les antillais ?)

    IB - contre les modos-trolleurs

  3. #13943
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Tu résumes parfaitement ce que je pense.

    Edit : au passage, bel hommage des exils fisc de St Barth (où sont les antillais ?)



    Toi tu ne connais pas les Antilles pour oser poster ça... ce n'est pas parce qu'on est blanc aux Antilles que l'on est pas Antillais vive les putains de préjugés....

    Quand aux ''exilés fiscaux'' je ne vais même pas en parler, tu n'as aucunes idées de la réalité économique des Antilles françaises...

  4. #13944
    10 000 fans Facebook Avatar de cerebus
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    5 916
    Citation Envoyé par GlobuleR&B Voir le message


    Toi tu ne connais pas les Antilles pour oser poster ça... ce n'est pas parce qu'on est blanc aux Antilles que l'on est pas Antillais vive les putains de préjugés....

    Quand aux ''exilés fiscaux'' je ne vais même pas en parler, tu n'as aucunes idées de la réalité économique des Antilles françaises...
    Eh ben raconte la moi al réalité des antilles, et dis moi ce qu'est la réalité de St Barth, je t'écoute.
    IB - contre les modos-trolleurs

  5. #13945
    Entre à la 88ème Avatar de Prolapsus
    Date d'inscription
    April 2017
    Messages
    1 883
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Tu résumes parfaitement ce que je pense.

    Edit : au passage, bel hommage des exils fisc de St Barth (où sont les antillais ?)
    Merde, Finkielkraut poste sur le forum !
    - J'ai mal aux fesses -

  6. #13946
    Super Sub Avatar de zabadu
    Date d'inscription
    February 2006
    Messages
    2 320
    Citation Envoyé par cerebus Voir le message
    Eh ben raconte la moi al réalité des antilles, et dis moi ce qu'est la réalité de St Barth, je t'écoute.
    Pour les Antilles et Saint Martin, allons-y à la source INSEE. Je t'invite en particulier à lire les pages 12-13 (marché du travail) et 20 (précarité).
    Aussi : ici et ici. Bref, pas la joie, en particulier pour Saint Martin, mais tu le savais probablement déjà.

    Quant à Saint Barth, malgré un taux de chômage (5%) qui ferait pâlir d'envie tous les gouvernements français depuis 1973, la répartition socio-économique est très semblable à la métropole (voir ici page 32). Tu as raison, il y a bien une population de riches enfoirés-exilés-fiscaux, mais aussi des CSP+ et des "moins", et des pauvres, dans des proportions quasi identiques à celles de la France métro (en gros, 1/4 de chaque). Le PIB par habitant à Saint Barth est d'ailleurs identique à celui de la France métro. Les "blancs" (95% de la population, puisque les anciens esclaves se sont presque tous barrés après l'abolition) sont très majoritairement issus de populations d'origine bretonne ou normande et ne sont pas particulièrement riches (enfin, pas plus qu'ailleurs).

    Toutes proportions gardées Saint Barth c'est un peu comme d'autres coins typés luxe (Côte d'Azur etc), avec une minorité d'ultra-riches qui cachent le reste de la population normale.


  7. #13947
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 544
    Et pourquoi il est enterre la bas du coup ?

  8. #13948
    Star internationale Avatar de Tsar
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    Ici ou laba
    Messages
    13 727
    Citation Envoyé par hebus Voir le message
    Et pourquoi il est enterre la bas du coup ?

    Parce qu'ici il n'entrait pas dans les conditions pour pouvoir défiscaliser sur les frais d'obsèques.

  9. #13949
    Favori des médias Avatar de Adelscott
    Date d'inscription
    June 2004
    Messages
    8 428
    Citation Envoyé par Tsar Voir le message
    Parce qu'ici il n'entrait pas dans les conditions pour pouvoir défiscaliser sur les frais d'obsèques.

  10. #13950
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 539
    Dans moins de 24 h, la neutralité du net risque d'être abrogé aux USA grâce au blondinet Trump.

    Les FAIS Américains se frottent déjà les mains, c'est le début des forfaits à la tête du client comme la télévision cablé en plus du contrôle de Big Brother sur le dernier espace de liberté qui nous restait...

    Monde de merde...

    Voici le responsable, l'homme à abattre pour garder notre dernier espace de liberté, Ajit Pai président de la FCC qui doit avoir recu quelques valises de billets verts de la part des FAI quoique, en tant qu'ancien président du CA de Verizon...




    15h08
    Dernière modification par GlobuleR&B ; 13/12/2017 à 21h15.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •