Page 1372 sur 1517 << Première ... 37287212721322136213701371137213731374138214221472 ... Dernière >>
Affichage des résultats 13 711 à 13 720 sur 15170

Discussion: Quelle heure est-il?

  1. #13711
    Colosse du milieu Avatar de nanoroc
    Date d'inscription
    July 2004
    Messages
    4 109
    Je profite de ce point "Flunch" pour informer M Baste que "Jouons ensemble" a lieu le 10 juin prochain.


  2. #13712
    Entre à la 88ème Avatar de Loic12
    Date d'inscription
    December 2004
    Messages
    1 197
    Les moqueries sur le cheveu sur la langue de Germain c'est obligatoire ?

    13:40

  3. #13713
    Avatar de GerardBaste
    Date d'inscription
    March 2008
    Messages
    18 974
    Perso, z'ai pas la réponse.

    14:00

  4. #13714
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 533
    Ze dirais même plus, ca zuffit comme za, z'est pas de za faute si il est allé jouer chez les z'ennemis Niçois et maintenant Marzeillais. On ne lui a pas laizzé le choix.

    12:13

  5. #13715
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 154
    Citation Envoyé par Loic12 Voir le message
    Les moqueries sur le cheveu sur la langue de Germain c'est obligatoire ?

    13:40
    Se moquer d'un marseillais, oui c'est obligatoire, peu importe le prétexte utilisé.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  6. #13716
    Président d'honneur Avatar de kitohiro
    Date d'inscription
    June 2004
    Localisation
    strasbourg
    Messages
    18 752
    11h25 je viens de voire une des vidéo les plus choquante que j'ai jamais vu, ( j'ai vu des choses dégueux, violantes etc.. mais la c'est différent)

    en Finlande, un enfant de 5 ans laissé sans surveillance, et sans brassards dans une piscine.... résultat, il se débat et fini inconscient, flottant à la surface de l'eau avant qu'une femme le récupère 4min36 après... heureusement il s'en sortira sans aucune séquelle.

    entre le gamin qui se débat et les gents qui ne calculent rien autour c'est dur....
    j'aurai pas regardé si j'avais lu qu'il ne s'en était pas sortie, heureusement, fin heureuse.



    j'ai 2 enfants de 5 ans et même avec des brassards je ne les laisse pas seuls 30 sec dans une piscine, je ne comprend pas... le comportements de certains parents ... pour le coup, il se trouve que la mère était au sauna... entre ça et les parents qui laisse leurs jeunes enfants dans la voiture en plein soleil ou seuls à la maison pour aller en boîte...

    Au mois d'avril, en allemagne, j'ai sortie une gamine de l'eau car elle avait pas les bons brassards autour des bras (en allemagne ce sont des anneaux en plastique, il faut en mettre 1 ou 2 à chaque bras en fonction du poids, elle en avait que 1 et visiblement ça ne la maintenait pas assez hors de l'eau), elle était prise dans le courant de la piscine (les espèces de courants circulaires) et s'est mise à crier et a commencé à avoir la tête sous l'eau. Si je n'étais pas intervenu il y avait les maîtres-nageurs qui allaient le faire (apparemment il n'y en a pas dans tous les pays), il se trouve qu'elle est passait juste à coté de moi. Bref expérience un peu stressante quand même....
    Woooow, quelle audace derrière ton clavier ..

  7. #13717
    Trucus toujaunus Manager à l'anglaise Avatar de Oizo
    Date d'inscription
    July 1972
    Localisation
    Bordeaux
    Messages
    15 154
    Citation Envoyé par kitohiro Voir le message
    11h25 je viens de voire une des vidéo les plus choquante que j'ai jamais vu, ( j'ai vu des choses dégueux, violantes etc.. mais la c'est différent)

    en Finlande, un enfant de 5 ans laissé sans surveillance, et sans brassards dans une piscine.... résultat, il se débat et fini inconscient, flottant à la surface de l'eau avant qu'une femme le récupère 4min36 après... heureusement il s'en sortira sans aucune séquelle.

    entre le gamin qui se débat et les gents qui ne calculent rien autour c'est dur....
    j'aurai pas regardé si j'avais lu qu'il ne s'en était pas sortie, heureusement, fin heureuse.



    j'ai 2 enfants de 5 ans et même avec des brassards je ne les laisse pas seuls 30 sec dans une piscine, je ne comprend pas... le comportements de certains parents ... pour le coup, il se trouve que la mère était au sauna... entre ça et les parents qui laisse leurs jeunes enfants dans la voiture en plein soleil ou seuls à la maison pour aller en boîte...

    Au mois d'avril, en allemagne, j'ai sortie une gamine de l'eau car elle avait pas les bons brassards autour des bras (en allemagne ce sont des anneaux en plastique, il faut en mettre 1 ou 2 à chaque bras en fonction du poids, elle en avait que 1 et visiblement ça ne la maintenait pas assez hors de l'eau), elle était prise dans le courant de la piscine (les espèces de courants circulaires) et s'est mise à crier et a commencé à avoir la tête sous l'eau. Si je n'étais pas intervenu il y avait les maîtres-nageurs qui allaient le faire (apparemment il n'y en a pas dans tous les pays), il se trouve qu'elle est passait juste à coté de moi. Bref expérience un peu stressante quand même....
    C'est pas étonnant comme histoire...

    Dans le même genre, j'habite dans une résidence avec piscine.
    Un jour j'étais à la piscine en train de dormir sur ma serviette et je calculais pas trop ce qui se passait.
    Je sais juste qu'il y avait deux femmes avec des enfants à un moment.
    Puis j'entends un plouf puis une gamine geindre (elle criait pas, juste des gémissements), elle était en galère au milieu de la piscine alors qu'elle ne savait pas nager et qu'elle avait sauté là où elle n'a pas pied.
    J'ai plongé pour l'aider et je l'ai sorti de l'eau, j'ai cherché les parents mais aucune trace d'eux, elles sont revenues 5 minutes plus tard en me disant qu'heureusement que je suis là parce qu'elle n'aurait pas pu l'aider vu qu'elles sont habillées et ne savent pas nager (en rigolant et sans se rendre compte de la gravité de la situation).
    Je dis pas que j'ai sauvé la gamine parce que je pense qu'elle se serait démerdé pour revenir au bord mais je veux juste dénoncer l'attitude inconsciente d'un bon nombre de parents (mais si je dis ça aux parents, on me rétorque que je n'ai pas d'enfants et que je verrais bien quand j'en aurais).
    La petite devait avoir entre 5 et 7 ans max.
    "C'est comme ça" Nubel
    "C'est la vie" Clément
    "C'est déjà bien" Matazo
    "C'est le foot" Mitchell

  8. #13718
    Favori des médias Avatar de hebus
    Date d'inscription
    August 2006
    Localisation
    DTC pour l'instant
    Messages
    7 542
    Z'ont qu'a savoir nage aussi (J-10 avant d'etre Papa)

  9. #13719
    misterecho Favori des médias Avatar de GlobuleR&B
    Date d'inscription
    February 2011
    Localisation
    Montréal
    Messages
    7 533
    18:53

    Ethaniel à fait le deuil de Nabil, en attendant sa prochaine vic... idole il a besoin de votre aide pour se trouver un nouvel avatar.

  10. #13720
    Favori des médias Avatar de Bob
    Date d'inscription
    February 2007
    Localisation
    Nancy
    Messages
    7 676
    18h48 : mes premiers messages sur le vizu devaient être en tant que collégien, tout juste le brevet en poche. Je suis désormais professeur d'EPS et je voulais le partager avec vous !

    Quelle belle année, ma plus belle en tant que supporter du club et charnière dans ma vie perso
    BOB A L'ENVERS CA DONNE BOB AUSSI
    Bob à l'envers ça fait dod
    BOB
    __________________________________________________ ___
    __________________________________________________ ___

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •